Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter

Aller en bas 
+17
jaak1
tompolo3
fox357
levengeur bruno
zruek
cyrildunord
artjean
mofo
denys_w
Doudoudidou
flyfisher
pbblt
lerogerdu37
christian
phanou
marley062
Guillaume-54AK
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:03

Bonsoir,

Me voilà avec un autre problème que je sentais venir.

Aujourd'hui je suis allé chez un amis et nous avons tiré un peu avec ma CZ sur une distance de 30mètres +/- et au bout de 1/4 d'heure voici les voisins qui raplique et ensuite les flicsà cause du bruit que génére cette arme...


Le temps d'expliquer au flic puis leur montrer sur quoi je tir..oui je n'ai pas montré la planche de 1cm en bois dure percée par plus d'une dizaine de plomb..sinon je pense bien que j'aurais eu la CZ confisquée...même si je peux tiré chez moi et faire du bruit....mais je préfèrerais lui mettre un petit silencieux car sa deviend de plus en plus énervant de ne plus savoir tirer quand je veux.

Je voudrais savoir qu'elle silencieux ou compensateur vous me conseillez?

Je pense que le canon de la CZ fait 16mm et n'est pas pourvu d'un filet..mais je pourrais demander à un chauffagiste de me le faire en 1/2 sur le bout du canon mais bon.....

J'attend vos conseil précieux.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:11

Et c'est reparti pour 19 pages lol!!!

Zon dis quoi nos amis de la maréchaussée??
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:11

A ce point.
¨Pas cool cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:22

Non ce n'est pas partit pour 19pages.

Non ce n'est pas cool..j'ai quanc même faillit me la faire confisquer.

J'ai sortit le grand jeux quand je leur ai parlé.
J'ai dit que sa ne faisait que 16joules et que je pratiquais du field target...hein c'est quoi sa...

Un sport de tir jusqu'a 50mètres...avec sa..... bhein msieur l'agent....mais je suis très prudent et je suis très conscient de ce que sa peut occasionner comme dégat....il son venu sur mon pas de tir parce que le voisins me prenais pour un fou.... telement sa raisonais..surtout une fois que le plomb tape sur la cible...

Enfin c'est encore passé mais quand j'ai entendu le bruit des sirènes au loin puis le voisin qui crisait...et puis le Ding Dong...je me suis dit sa c'est pour BIBI....alors vite cacher la planche trouée sinon il vont pas croire que c'est une carabine a plomb mais une 22:)

sa été quand je leur ai parlé sécurité..il voyait qu'il n'avait pas a faire à un rigolo...qui crois que rien n'arrive,mais au début...c'était nous somme la parce que j'ai eu des pleintes de coup de feu venant de chez vous...hein koi...je suis chez un copain a ce moment la....pas cool pour l'ami sa...ensuite bhein non msieur l'agent c'est une carabine a plomb pas une arme a feu...ensuite montrer moi voir sa..on lui montre mais une fois qu'il a vu la bonbonne de plongée et le barillet il a commencer a dire c'est interdit ce genre d'arme et blablabla.....j'ai commencer a parler de Field Target alors la Callé le poulet.....puis j'ai parlé d'un de c'est collègue du village que je connais bien et la il est re désendu d'un cran...et puis tout doucement dans le sense du poil il a dit Ok mais ne tiré pas trop longtemps avec sa parce que les voisins dise que c'était des coups de feu...

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:23

J'attend une réponse rapide d'une personne ayant une pcp et me conseillant LE silencieux qu'il FAUT pour ne plus géner les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:33

Pour les voisins.........


Je réfléchi... deux modèles:

Le premiers pas mal:

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Quies10

Le deuxième mieux (on les perds pas avec le fil)!

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter 41csoa10

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:45

Pfff sa ne m'apporte rien Marley
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:48

Tu n'as pas l'air de bonne humeur toi ....

Envoie un message à Pbblt et demande lui ce qu'il a sur sa fx, tu n'entends rien... enfin si ... le

plombs qui tape la cible!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:50

ben c'est dure d'avoir une bonne humeur après avoir eu les flics chez toi pour sa...

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:07

Quand j'entend cette vidéo là

Je crois que le silencieux joue quand même son rôle.
Surtout avec une arme de 40joules
https://www.youtube.com/watch?v=CXc1EauoYyI&feature=related

Sans silencieux
https://www.youtube.com/watch?v=iaFW1pK3vrg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:23

il y encore celle là mais la c'est une S200 ou on entend nettement la différence de bruit

https://www.youtube.com/user/6sixty4four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:38

sans deconner....

elle fait pas de bruit cette carabine... c'est un pet de lapin....

sinon t'a pas essaye de regarder sur le site de custom que jaak t'as donne l'autre coup???
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:43

Heureusement que je n'ai pas des voisins commes les tiens. Surtout pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:45

Vrai quelle fait pas de bruit, en tout cas moins que ta Gamo loki. Sinon pour le silencieux pense a regarder si ça passe avec le reservoir de ta carabine, parcequ'il est très proche du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:51

sinon tu m'invites un week end avec ma condor a l'air comprime...

je suis sur que tu n'auras plus de problemes apres avec ta cz Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter 28769
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:01

marley062 a écrit:
Tu n'as pas l'air de bonne humeur toi ....

Envoie un message à Pbblt et demande lui ce qu'il a sur sa fx, tu n'entends rien... enfin si ... le

plombs qui tape la cible!
salut marley

ben sur la fx, c'est un modérateur still numéro 3 à 40 euros, vis 1/2 unf, avec un tube rallonge bricolé de 5 cm de long et fermé par une rondelle sur laquelle est collé un patin en feutre, j'ai démonté le modérateur, et j'ai collé sur les cônes entraxes deux patins en feutre, ceux qu'on colle en dessous des pieds de sièges, les dix premiers plombs tu tires à vache, mais une fois que le chemin est fait, t'as plus aucun souci de précision. au bout d'un certain nombre de tirs ou d'un nombre certain, comme on veut (500 ou 600), si le bruit revient un peu, il suffit de changer les patins.
sur la qb c'est un diana, avec la même modif pour les patins, mais pas de rallonge. il est moins silencieux du fait que j'ai percé le tube du modérateur pour y fixer un guidon match.
par contre il ne faut pas démonter/remonter le modérateur, sinon, bien sur le "centrage" des trous vont changer. j'ai pas de tour, et tout est fait au "pif"

peut pas faire des photos, les caras sont rangées jusqu'au 16/17 octobre.
a+

edit j'allais le dire, sinon loki a sur sa condor, un modérateur d'enfer, mais fait par des pros aux usa, enfin, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:09

Effacé


Dernière édition par flyfisher le Mer 22 Sep 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMer 22 Sep 2010 - 4:52

pbblt a écrit:
marley062 a écrit:
Tu n'as pas l'air de bonne humeur toi ....

Envoie un message à Pbblt et demande lui ce qu'il a sur sa fx, tu n'entends rien... enfin si ... le

plombs qui tape la cible!
salut marley

ben sur la fx, c'est un modérateur still numéro 3 à 40 euros, vis 1/2 unf, avec un tube rallonge bricolé de 5 cm de long et fermé par une rondelle sur laquelle est collé un patin en feutre, j'ai démonté le modérateur, et j'ai collé sur les cônes entraxes deux patins en feutre, ceux qu'on colle en dessous des pieds de sièges, les dix premiers plombs tu tires à vache, mais une fois que le chemin est fait, t'as plus aucun souci de précision. au bout d'un certain nombre de tirs ou d'un nombre certain, comme on veut (500 ou 600), si le bruit revient un peu, il suffit de changer les patins.
sur la qb c'est un diana, avec la même modif pour les patins, mais pas de rallonge. il est moins silencieux du fait que j'ai percé le tube du modérateur pour y fixer un guidon match.
par contre il ne faut pas démonter/remonter le modérateur, sinon, bien sur le "centrage" des trous vont changer. j'ai pas de tour, et tout est fait au "pif"

peut pas faire des photos, les caras sont rangées jusqu'au 16/17 octobre.
a+

edit j'allais le dire, sinon loki a sur sa condor, un modérateur d'enfer, mais fait par des pros aux usa, enfin, il me semble

oui, avec on n'entends que le bruit du marteau sur la valve, mais c'est du fait sur mesure au etats unis.... donc je me suis garde de lui en parler Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:43

quand j'avais une fx en 45 joules le silencieu s.a.k. Faisait disparaître le bruit mais le canon était filleté. Marley m'en est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:11

pour le silencieux de loki c'est normale qui fonctionne très bien (le mien est fait sur le même principe) car la zone de détente des gaz est énorme, presque toute la longueur du canons.
Sur une CZ c'est plus difficile à appliquer car il y a le réservoir.
C'est lui qui rend la conception plus Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:13

sans parler de la bouteille qui et assez proche du canon.. surtout pour l'enlever...


Dernière édition par loki le Mer 22 Sep 2010 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:28

Doudoudidou a écrit:
quand j'avais une fx en 45 joules le silencieu s.a.k. Faisait disparaître le bruit mais le canon était filleté. Marley m'en est témoin.

Carrément pas un bruit aussi là!
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:42

Guillaume-54AK a écrit:
Bonsoir,

Me voilà avec un autre problème que je sentais venir.

Aujourd'hui je suis allé chez un amis et nous avons tiré un peu avec ma CZ sur une distance de 30mètres +/- et au bout de 1/4 d'heure voici les voisins qui raplique et ensuite les flicsà cause du bruit que génére cette arme...


Le temps d'expliquer au flic puis leur montrer sur quoi je tir..oui je n'ai pas montré la planche de 1cm en bois dure percée par plus d'une dizaine de plomb..sinon je pense bien que j'aurais eu la CZ confisquée...même si je peux tiré chez moi et faire du bruit....mais je préfèrerais lui mettre un petit silencieux car sa deviend de plus en plus énervant de ne plus savoir tirer quand je veux.

Je voudrais savoir qu'elle silencieux ou compensateur vous me conseillez?

Je pense que le canon de la CZ fait 16mm et n'est pas pourvu d'un filet..mais je pourrais demander à un chauffagiste de me le faire en 1/2 sur le bout du canon mais bon.....

J'attend vos conseil précieux.
je te déconseille de fileté le canon de ta cz avec une filière de chauffagiste j'ai travaillé 10 ans dans le chauffage et avec ce genre de matos tu n'aura pas un filet tip top et en plus la filière va forcé sur le canon et les filière de chauffagiste fond des filets conique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:45

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Smilejap

direction armurerie Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:13

Sinon il y a les adaptateurs de silencieux 1/2" UNF pour canon 16mm (si c'est bien le diamètre de ton canon).
Après il suffit de mettre un bon silencieux de 22lr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros gros dileme....Diana 54AK/Weihrauch HW97K/CZ200S hunter arme choisie CZ200S Hunter
» Cartons CZ200S hunter
» problème de silencieux CZ200S hunter
» plaque de couche cz200s hunter
» Cz200s hunter - 40m extérieur - position Ft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: