Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Come Back et choix d'un nouveau matos !!

Aller en bas 
+9
Sassan
chtijerome
tny
pbblt
marley062
stryke
Satanduparadis
Guillaume-54AK
Loulator
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back et choix d'un nouveau matos !!   Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:04

Tu peux toujours demander au vendeur de la vendre sans le ressort, puis ensuite tu installe un ressort de 10 joules (le démontage est simple).

Pour le silencieux ils en vendent sur schneider pour hw97, mais j'en sais pas plus...

ICI:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/13504
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/13504
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back et choix d'un nouveau matos !!   Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:38

Un ressort de 10Joules en France vaudra un ressort de 7.5joules en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back et choix d'un nouveau matos !!   Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:20

Loulator a écrit:
Pfff les 2 ils se draguent... Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Beerchug

Bon, la licence s'est en effet juste pour la déclarer pour ne pas avoir d'emmerdes. Car j'en ai eu avec mon ancienne BSA lors de la vente, et il ne faut surtout pas croire que les forces de l'ordre sont endormies avec ce genre de matos, même si c'est souvent appelé carabine de foire...

Bon, l'hésitation se portera donc sur une HW77 ou 97.

_ Tir uniquement à la lunette, peu de cible, mais plinking et éventuellement field target.
_ Distance jusqu'à 50m (pour l'instant).
_ Souhaitant personnaliser l'AC, je cherche "éventuellement" un filetage pour silencieux.

Je patine dans la semoule.
Surtout que je suis emmerdé, car j'aurais voulu prendre une occaz, mais sans licence pour l'instant, difficile de trouver une HW77 ou 97 en dessous de 10j.

sur egun, vente de site d'armes d'occase, tu en auras mais en 7.5 joules
http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=cat&cat=254
si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back et choix d'un nouveau matos !!   Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:30

bonjour à tous pour les silencieux il en existe que l'on peut directement adapter

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/21364

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/11607
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back et choix d'un nouveau matos !!   Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:57

Bonjour,

Voilà ce que je vais faire pour l'instant.
Attendre et laisser murir l'idée d'un choix entre une HW77 et HW97, et éventuellement attendre la bonne affaire.
Je vais me rendre au stand de tir d'ici peu pour tenter de négocier pour tirer plus loin.

Pour l'instant je vais prendre une arme à poing en Co2 pour aller au stand à 10m (et pouvoir aussi en faire dans mon appart car une carabine ça aurait été plus compliqué).
En montrant bonne figure qui sait j'arriverai peut être à gratter le pas de 50m.

Merci pour vos aides respectives, ce topic n'est pas mort mais plutot en attente.
Sur ce, je vais me rendre dans la rubrique CO2 pour trouver mon bonheur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back et choix d'un nouveau matos !!   Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:02

uN bON hw40pca ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back et choix d'un nouveau matos !!   Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:48

Guillaume-54AK a écrit:
uN bON hw40pca ALORS

Non c'est pas vraiment ce que je recherche.
Je vais aller voir du coté des Co2 pour voir ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back et choix d'un nouveau matos !!   Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:26

Les co2 connus pour leur précision sont cp88 competition, beretta 92fs, S&W 586 canon 6 pouces....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back et choix d'un nouveau matos !!   Come Back et choix d'un nouveau matos !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back et choix d'un nouveau matos !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» choix matos
» mon nouveau matos ^^
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» choix nouveau CO2
» Choix pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: