Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Colt silencieux

Aller en bas 
+4
lerogerdu37
Sniper_49
Gianni
stachpii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Colt silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt silencieux   Colt silencieux - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:45

Nightmare Shadow a écrit:
Un peu de gueule au passage, théoriquement (mais je doute que ça doit à prendre en compte sur un CO2) ça augmente la précision puisque ça allonge un peu le canon.

Théoriquement toujours, un silencieux sur un CO2 devrait réduire totalement le bruit du coup, on ne devrait plus entendre que le chien qui frappe sur le percuteur! Puisque le bruit est dû à la détente des gaz dans l'air, et que grâce au silencieux celle ci est très douce. Je dois dire que je n'ai jamais vu de silencieux fiable sur un pistolet CO2, mais je n'ai jamais vu personne non plus qui a essayé et chez qui ça n'a pas réussi...


Ohhhhhhh !!!!! que si ça existe smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
 
Colt silencieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» colt défender ou colt spécial combat
» colt peacemaker, colt 1873
» Colt A1 M1 ASMC
» Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???
» Colt Defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: