Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diana 470th (probleme de boitier de détente)

Aller en bas 
+12
dispatcher
rikerok
FILOU
Shosholoza
samir4612
marley062
Satanduparadis
christian
STOUFF63
MAD MAX
tesa1000
tozoz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:10

Bon, apres ce pseudo probleme de levier d'armement (:D), voici un vrai probleme...

Headshot, si t'as deux minutes pour m'eclaircir, et les autres bien sur, n'hesitez pas! :)

Voila, donc je reviens de chez l'armuriez, qui n'a aucun des plombs que je veux (que des gamo tout pourris et des basic RWS et HN ecole de tir), je lui ai montré ce probleme de detente molle, et apres quelques zieutages et discussions avec lui, voila son opinion :

La piece en aluminium qui fait blocage de la detente s'est dessolidarisée du reste, et du coup la detente peux aller vers l'avant.
Avant de voir ça, il m'a aussi dit que c'etait normal et que ça pouvait etre propre à ce modele de carabine.

Voila les photos :

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Image032

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Image033

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Image034

Voila, donc comme vous pouvez le voir, la petite piece (pointée sur la deuxieme photo avec un tournevis) est celle que je peux faire bouger.

En fait l'armurier disait que cette piece servait de butée pour arreter la course de la detente et donc qu'elle n'aille pas en avant.
Et cette piece devait selon lui etre soudée au contours argentés...

Vous en pensez quoi ?

Y a t-il bien un probleme? ou c'est propre a ce modele de chez Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:17

c'est une T05 ou T06 ?
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:22

T06 chef!

Vous savez s'il y a une vue eclaté de la 470th dispo sur le net?

Et je voulais savoir, le mecanisme de la 470Th est le meme que celui de la 460 magnum?
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:24

Regarde sur ce post. Il n'y a pas la 470Th, mais peut être que Mamouth peux te donner le lien vers le forum ou il a trouvé tout ça.

Bonne chance

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:41

la mécanique est la meme.

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Schema10
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:43

Super, merci pour l'eclaté, ça va m'aider un peu.

Donc Pour vous donner un peu plus de detail, et apres discussion avec Headshot63, cette petite piece sert a bloquer la course de la detente vers l'avant.

Seulement, comme dit precedemment, cette piece s'est surement desolidarisée (dessoudée?).
Donc du coup la detente peux se ballader vers l'avant sans probleme.

Aucunes influences sur le tir. Mais ça fait Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Smiley15 car cette piece n'est plus tenue, et est juste coincée des deux coté par le boitier de detente.

Je vais contact Sportwaffen, pour voir ce qu'ils en pense, je peux vous fournir d'autres photos si vous voulez!

Merci a vous!



(EDIT) : Je viens de contacter Sportwaffen, voici mon message :

Bonjour,

Je possede une Diana 470th acheté chez vous en mai 2010.

Apres un demontage, je me suis rendu compte que la course de la detente n'etait plus bloquée vers l'avant comme sur toute carabine.

Je me suis rendu compte que la petite piece qui sert a bloquer la course de la detente n'est plus a sa place. Peu etre s'est elle dessoudée?

Serait il possible d'avoir une adresse mail pour vous communiquer la facture d'achat de la carabine, ainsi qu'une photo du probleme?

Pour ulterieurement avoir un envoi d'un boitier de detente T06 si le boitier que je possede actuellement n'est pas reparable?

Cordialement,

Tozoz


Pensez vous que c'est ok? Ou dois je leur faire part d'autres details?


Dernière édition par tozoz le Mar 14 Fév 2012, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:51

Contacte headshot, il te renseignera surement, il ne te laissera pas tomber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:54

Oui c'est deja fait T-mac, on a longuement parlé au telephone! ;)

Pas de probleme avec lui, super de sa part de m'avoir appelé, tout est ok entre lui et moi, on se keep in touch pour la suite des evenements! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:09

Voici la piece en question, que je peux completement enlever, car tenue a rien du tout...

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Image035
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:23

une idée comme ça, avec de la colle extra-forte ça pourrait peut etre tenir en attendant de trouvé une meilleur solution ?
Je sais pas si c'est une bonne idée mais attendant ça pourrait peut etre te la maintenir en place pour un moment...
et comme je te le disait, si tu trouve pas de solution viable tient moi au jus et je te remplacerai ta detente T06 a mes frais...

Tozoz a dit:
Cependant, si je ne me trompe pas, je dirai qu'Headshot est fumeur!! :D

Tu as du nez !! je fume comme un pompier et la cara était stocké dans ma chambre où je passe le plus clair de mon temps, voilà pourquoi elle a pris un peu de l'odeur....
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:26

Ah, saleté de fumeur va Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Smiley_2 Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 0trampol

Ben, cette piece ne m'empeche pas de tirer, donc pas de probleme pour l'instant...

j'attends la reponse de Sportwaffen, je vous communique la suite des evenements!

Si les anciens ont qques idées, on est preneurs!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:53

HEADSHOT63 a écrit:
si tu trouve pas de solution viable tient moi au jus et je te remplacerai ta detente T06 a mes frais...

....

Juste la grande classe Headshot63 Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Worship ......ça fait plaisir de lire ça et je ne doute pas que cette carabine va fonctionner de façon satisfaisante , perso je tenterais aussi une réparation provisoire histoire de pouvoir tirer en attendant la réponse du dealer .
En tout cas elle est superbe tozoz , plus qu'a la faire s'exprimer comme elle aime => 10 , 10 , 10 , 10 , 10 , etc ......
Bon tir a toi et encore chapeau bas a headshot63.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:45

Ouaip, c'est clair qu'Headshot est super sympa sur ce coup!

On pense que le boitier de detente a du s'abimer pendant le transport, dans le colis...

M'enfin,attendons la reponse de Sportwaffen que je vous communiquerai.


(Je viens de voir ques les prix des plombs JSB sur Arprotech sont tres attractif!)
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:18

470 TH T06
[img]Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 6532resized_resized_HPIM1507 Click Image to Enlarge Image Hosting[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:35

Rhannnnn ... Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Wall

Et, peux tu me dire si elle est fixé ou non ? Style soudure, etc?

J'ai envoyé un mail avec les photos a Sportwaffen, je vous communiques les reponses des uqe je les ai.

Pas de probleme pour le tir en tout cas, j'ai pu tester mon pendule balistique, et un peu de pliking sur des briques sur le toit du garage!! (La diana crache sec, ça pulverise les bout de briques!! Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 0trampol )

Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:15

bonjour tozoz j'ai reussi à trouver le plan des pieces de la 56 th et dessus on y trouve le plan de la detente t06 je la poste si ca s'interesse.

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 56th10
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:13

Oui la piece qui s'est desolidarisée est la piece numero 129 je pense.

Ce qui est bizarre c'est que apparemment, sur l'eclaté, la piece ne serait pas soudée au boitier...
Je croyais que si ... :(
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:36

Bon, toujours pas de nouvelles de Sportwaffen, apres deux mails envoyés samedi et vendredi dernier...

Vous auriez des adresses, contacts pour verifier les adresses mails ?

J'ai envoyé deux mails, l'un a cette adresse : roy.wenske@sportwaffen-schneider.de

L'autre au contact disponible sur leur site internet.

What else?
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:23

Les deux fois ou j'ai envoyé des mails chez eux, j'ai pris ce contact
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:26

http://www.sportwaffen-schneider.de/contact_us.php

Have you send an E-Mail at this Adress too?

Sorry, Samir was before me
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:56

Oui je l'ai aussi fait a cette adresse!

et je viens de le faire a cette adresse : info@versandhaus-schneider.de
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:43

Bon ben là je crois que tu les a toutes faites Tozoz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 470th (probleme de boitier de détente)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard
» diana 470th
» DIANA 470TH
» Kit maccari sur Diana 460/470TH
» Ma Diana 470TH enfin équipé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: