Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard

Aller en bas 
+8
NOUNOURS
stechermaniac
bebert 71
wadcutter
Jidé
boutch
k-lash
Guillaume-54AK
12 participants
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:50

Je me demande à quoi sa sert?

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard 26114510
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:51

Double canon ? Ou alors, c'est une sécurité, appuyer sur la première pour pouvoir appuyer sur la seconde, mais c'est bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:54

non ce sont des AC mais je pense que c'est la securité
une declenche la secu et l'autre fais partir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:01

Ah si c'est des AC, alors oui c'est pour la sécu, et c'est même sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:10

Guillaume-54AK a écrit:
Je me demande à quoi sa sert?
Je pencherais pour une détenter Stecher ; l'une arme, l'autre tire.
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard ZrenfAmicalement,
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:11

c'est un stecher:

http://www.chassons.com/fiches-pratiques-chasse/armes-et-munitions/conseils-des-armuriers/le-stecher.html
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:14

il me semble qu'une des deux détente est beaucoup plus sensible que l'autre, un peut comme sur la cz 453 et sont steetcher(pas sur de l'ortograf de ce mot Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard 28769 ...)

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:33

Merci à vous.

Moi je pensais que c'était pour ceux qui avait des doigt trop petit par rapport à la poignée et donc devais prendre la première détente.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:54

Guillaume-54AK a écrit:
Merci à vous.
Moi je pensais que c'était pour ceux qui avait des doigt trop petit par rapport à la poignée et donc devais prendre la première détente.
:-) Tu es sérieux ?
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard ZrenfAmicalement,
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:41

boutch a écrit:
non ce sont des AC mais je pense que c'est la securité
une declenche la secu et l'autre fais partir le coup ?

et c'est quoi comme carabines AC? parce que dès qu'il y a un stecher, mon coeur s'affole!.....
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:50

Stechermaniac, avec ton nom, je comprends mieux ton post du dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:40

Jidé a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Merci à vous.
Moi je pensais que c'était pour ceux qui avait des doigt trop petit par rapport à la poignée et donc devais prendre la première détente.
:-) Tu es sérieux ?
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard ZrenfAmicalement,
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Zrenf________Jidé

enfaite oui.

Tu as des personnes qui on des petites main et qui ne save pas bien prendre la poignée comme alors on aurait mis la détente plus proche et inversément. Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Smiley_a il faut que jarrette la trapiste Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Drink
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:54

stechermaniac a écrit:
boutch a écrit:
non ce sont des AC mais je pense que c'est la securité
une declenche la secu et l'autre fais partir le coup ?

et c'est quoi comme carabines AC? parce que dès qu'il y a un stecher, mon coeur s'affole!.....

j'en sais rien faudrai voir avec Guillaume-54AK qui a mis les photos
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:15

stechermaniac a écrit:
boutch a écrit:
non ce sont des AC mais je pense que c'est la securité
une declenche la secu et l'autre fais partir le coup ?
et c'est quoi comme carabines AC? parce que dès qu'il y a un stecher, mon coeur s'affole!.....
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Cap288
Ça pourrait une Anschutz (pas AC ! 22 LR) comme ci-dessus ?
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard ZrenfAmicalement,
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Zrenf________Jidé

Stecher ??? Voir Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard 6h
http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/5390-stecher/
.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:31

Guillaume-54AK a écrit:
Merci à vous.

Moi je pensais que c'était pour ceux qui avait des doigt trop petit par rapport à la poignée et donc devais prendre la première détente.

Jidé a écrit:
:-) Tu es sérieux ?

Guillaume-54AK a écrit:

enfaite oui.
Tu as des personnes qui on des petites main et qui ne save pas bien prendre la poignée comme alors on aurait mis la détente plus proche et inversément.

Oui Jidé, Guillaume est toujours sérieux............................. Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Wall Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Wall Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard 48ca_111 Guild's Warrior   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard 02410
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:42

salut
ça ressemble plus à une détente fine qu'à un stecher, la différence vient du fait qu'un stecher, tu l'armes en le poussant vers l'avant,

une détente fine tu armes comme si tu tirais (avec la première), et tu tires avec la deuxième.

mais sur le fond c'est la même chose. mais on fait souvent l'amalgame avec les deux systèmes

car dans les deux cas ça sert à éviter les coups de doigts
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptySam 9 Jan 2010 - 18:13

les deux sont des stecher: double détente stecher "à l'allemande" et monodétente à pousser stecher "à la française"...'on se demande pourquoi" ou encore détente combinée....
Dans les deux cas, un vrai régal....
Quant on voit le surcoût dérisoire pour la transformation radicale de l'arme, vraiment je me demande comment on peut vendre des carabines sans....mis à part bien sûr les carabines équipées de détente match, qui sont aussi performantes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptySam 9 Jan 2010 - 18:17

Merci à vous pour les informations sur ce système de détente.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:55

stechermaniac a écrit:
boutch a écrit:
non ce sont des AC mais je pense que c'est la securité
une declenche la secu et l'autre fais partir le coup ?

et c'est quoi comme carabines AC? parce que dès qu'il y a un stecher, mon coeur s'affole!.....

c'est dans ces situations qu'on regrète déjà l'abcence de heretik..
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:32

J'ai éssayé il ya déjà un bon bout de temps un poudre noire équipé d'un stecher, imprssionant, bien pire qu'une détente de carabine 10m que je n'arrive déjà pas à maîtriser.

Mais une fois qu'on à comprit, c'est diaboliquement éfficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana 25
Régulier
Régulier
Diana 25


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Valais,Suisse
Date d'inscription : 12/09/2010

Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:19

J'ai appris plein de trucs sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty
MessageSujet: Re: Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard   Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 470th (probleme de boitier de détente)
» Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP
» suis je bizard ?
» Deux cartons avec deux HW97
» bizard cette munition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: