Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Smith et wesson umarex

Aller en bas 
+12
zumpido
alexgum
bruno/63
Ader
HeReTiK
dub
pascal
James
mass
yannick63
Admin
Satanduparadis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:08

Salut Ces jours ci l'envie ma prix de m'acheter un revolver en 4.5 après quelque petit recherche les modèle umarex me semble les plus convaincants (donné moi votre avis) et la le gros dilemme se pose canon de 6" 139 euro(raisonnable) ou canon de 8" 160 euro pour le fun wesson - Smith et wesson umarex Animjoin je me demandais aussi si la longueur du canon influ sur la puissance et la précision de l'arme ?

City hunter is back wesson - Smith et wesson umarex Punk
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:14

Le canon en 8" peu fair gagner un poil en precison est fair gagner aussi quelque métre secondes(une dizaine maximum) et se pistolet me semble pas mal mais le probleme c'est que seulement le micro barillet tourne lors du tir ,donc sa ne fait pas vraiment comme une vrai arme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:16

un canon de 8" en CO2 ne fera pas gagner de précision et pas de vitesse non plus, ce n'est pas une arme à feu !
De plus la quantité de CO2 délivrée par coup est toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:20

David a écrit:
un canon de 8" en CO2 ne fera pas gagner de précision et pas de vitesse non plus, ce n'est pas une arme à feu !
De plus la quantité de CO2 délivrée par coup est toujours la même.

Oui mais sur un site (je c'est plus lequel) j'ai vu que le canon en 6" fesais (je c'est plus donc je dit : 110ms) et l'autre (je sais plus non plus donc je dit : 120ms)et il disais aussi que le S&W canon 8" était le version "amelioré" du canon 6" car gain de precison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:21

Si c'est le site d'un armurier, pas étonnant, ce sont des arguments commerciaux pour essayer de vendre le plus cher. Et même s'il y a une petite différence, elle sera vraiment minime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:25

Ok merci pour les précisions sinon c'est vrais que je trouve bete que le barillet soit fixe mais je trouve le gamo moin beau et en définitive pas tres realiste non plus (chien bizare et gros espace entre le barillet et la carcasse) sinon le canon de 8" vous trouvez sa abusé?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:28

Keldorn a écrit:
le canon de 8" vous trouvez sa abusé?
Le canon 8" peut te fait gagner quelque choses(écrit plus haut) mais apres c'est a toi de juger par rapport a t'es gouts.Mais bon jepense que le canon 8" sa fait un peu grand...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:31

Je trouve pas très beau en 8" ... mais c'est une question de gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:56

Désolé pour la comparaison bete mais j'ai un desert eagle en airsoft et son gabarit me convient bien a votre avis en taille sa correspond a un 6 ou un 8 pouce?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:13

Keldorn a écrit:
Désolé pour la comparaison bete mais j'ai un desert eagle en airsoft et son gabarit me convient bien a votre avis en taille sa correspond a un 6 ou un 8 pouce?

Oula je c'est pas du tout mais surement a un 6".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:13

Keldorn a écrit:
canon de 6" 139 euro(raisonnable) ou canon de 8" 160 euro pour le fun wesson - Smith et wesson umarex Animjoin
ou as tu trouver ces prix??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:09

ici www.versandhaus-schneider.de mais paiement seulement par virement bancaire (pas cool) j'ai pas trouvé moin chere sur le net et 11 euro de port je trouve sa honnete
je vois que tu as un smith tu en est content ? pour toi un canon superieur a 6" ferais cartoon sur cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:29

entierement sastisfait de cette arme et je suis en train de voir pour le passé en 8" sa me plairait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: re   wesson - Smith et wesson umarex EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:08

franchement cette arme elle est magnifique, je suis en train d'en chercher une d'occas, sinon, tu peut aller voir sur broma, aussi elle est pas chere.
de plus je trouve que c'est le revolver qui a le plus de gueule, meme si il n'y a seulement que le petit barillet qui tourne , de plus c'est celle qui est de meilleur qualiter que les autres, car fabrication umarex....grosse difference avec la marque crosman...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: re   wesson - Smith et wesson umarex EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:37

salut smix100nx, peut tu nous faire une rewies sur ton jolie smith et wesson, sa ferais parler un peut plus de cette belle arme; en plus sa enrichirais la diversité des armes dans le rewies, sa y mettrai un peu de neuf, de plus pour ma part cette arme est vraiment la creme des revolver au co2... wesson - Smith et wesson umarex Beerchug wesson - Smith et wesson umarex Gatherin sa serai vraiment simpas avec des photo sous tou les angles....test...etc...
Revenir en haut Aller en bas
mass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mass


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:00

perso j' l'ai avec les trois canon,et mon preferer est le 8"même si il est un peux lourds, et c'est effectivement ce qui ce fait de mieux en finition à part le barilet, autrement il y un a un magnifique mais c'est un airsoft il à même les douilles marquée s w, mais il est plus cher, voici le lien
http://dna-airsoft.com/product_info.php?cPath=29_30_457&products_id=2191
Revenir en haut Aller en bas
James
Régulier
Régulier
James


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : SE
Date d'inscription : 29/09/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:45

Je vais me renseigner + mais si le Desert Eagle a la carcasse en plastique, je vais surement prendre celui-là plus réaliste.

Comment se fait le réarmement (en remettant le chien en arrière ?)

Est-ce qu'une fois que la bombone est mise on peut la laisser dedans sans risque de perte de gaz ou il faut automatiquement la vider ?

Peut-on mettre ses fameuses "balles" (ou plutôt billes) en acier (vendues sur Fusil-Calais par boite de 185) ?

Merci, je sais que je suis chient avec mes questions ! wesson - Smith et wesson umarex 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: re   wesson - Smith et wesson umarex EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:47

je voit pas en quoi cela te servirai dde mettre des bille a l'intérieur, deplus je pense pas que se soit adapter, sinon il en parlerais dans les sites de vente, deplus la qualiter de précision avec des billes est vraiment médiocre!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Régulier
Régulier
James


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : SE
Date d'inscription : 29/09/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:51

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13$4

==> Munitions et tu trouves ces balles métales ainsi que des plombs pointus.
Revenir en haut Aller en bas
mass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mass


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2006

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:04

de toute façon si tu tire avec un desert eagle tu ne devrat pas laisser la cartouche co2 dedans car aprés 40 plombs elle est vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyJeu 5 Oct 2006 - 6:20

yannick63 a écrit:
salut smix100nx, peut tu nous faire une rewies sur ton jolie smith et wesson, sa ferais parler un peut plus de cette belle arme; en plus sa enrichirais la diversité des armes dans le rewies, sa y mettrai un peu de neuf, de plus pour ma part cette arme est vraiment la creme des revolver au co2... wesson - Smith et wesson umarex Beerchug wesson - Smith et wesson umarex Gatherin sa serai vraiment simpas avec des photo sous tou les angles....test...etc...
ok pas de probleme je vais faure un truc des que jaurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:18

Keldorn a écrit:
ici www.versandhaus-schneider.de mais paiement seulement par virement bancaire (pas cool) j'ai pas trouvé moin chere sur le net et 11 euro de port je trouve sa honnete
je vois que tu as un smith tu en est content ? pour toi un canon superieur a 6" ferais cartoon sur cette arme?

quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour passer une commande sur ce site ??? wesson - Smith et wesson umarex Wall
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:48

Je t'ai répondu ici :

http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-et-revolvers-CO2-f4/SM-Mod-586-4-t9440.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)wesson - Smith et wesson umarex Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
dub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dub


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : ARBIN
Date d'inscription : 25/10/2007

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:55

Salut à tous!

J'ai acheté un s&w il y a peu de tempssmil000 , j'aimerais acheter les differants canons mais je ne les trouvent sur aucun site à l'heure actuelle(ai-je bien cherché?), si quelqu'un à un lien interressant ou autre ce serais tres simpa de m'en faire part.

En vous remerçiant bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:08

Regarde là :
- http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108_229
- http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Smith et wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Smith et wesson umarex   wesson - Smith et wesson umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith et wesson umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» umarex smith et wesson 586
» Smith et Wesson umarex 686 co2
» umarex smith & wesson
» REVUE Umarex Smith & Wesson 586 4"
» Umarex - Smith & Wesson 586 8' en nickelée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: