Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Smith et Wesson umarex 686 co2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty
MessageSujet: Smith et Wesson umarex 686 co2    Smith et Wesson umarex 686 co2  EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:54

Bonjour ,qqun a t il des informations sur ce modèle ?precision ,qualite ,constance ...etc etc
Est ce que les revolvers à cartouche CO2 sont ils fiables et combien de plombs peut on tirer avant de changer la cartouche ???brsf serait interesse par des cr ,si il y en a
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson umarex 686 co2    Smith et Wesson umarex 686 co2  EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:09

Un des plus précis ce modèle, cherche un peu sur le forum il te suffira de taper 586 umarex dans la barre de recherche pour une review complète.

Autonomie du miens 40 plombs par cartouche après faut pas tenter au risque de coincer un plomb dans le canon.

Si tu veux des perfs regarde dans ma signature le classement du concours comparatif tu les trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson umarex 686 co2    Smith et Wesson umarex 686 co2  EmptyDim 13 Oct 2019 - 23:24

Merci narki ...donc tres bon produit ? Je n’en ai lu que des éloges ,et franchement j’en ai envie 40 plombs par cartouche ca me va .....de toute façon cela sera un’’ double ‘’ par contre pas compris l’histoire Des signatures .....desole suis nouveau ,et j’ai un peu de mal a suivre un peu tout Shit_mouth:😎🤔
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson umarex 686 co2    Smith et Wesson umarex 686 co2  EmptyDim 13 Oct 2019 - 23:58

Il n'y a pas de mal! En fait en dessous de mes posts tu vois mon matos et aussi un lien en dessous intitulé Lien Classement... Tu y verras les perfs du bousin.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson umarex 686 co2    Smith et Wesson umarex 686 co2  EmptyLun 14 Oct 2019 - 10:58

j'ai eu possédé le 686 avec canon 8 pouces….

produit de qualité
solide
precis en cible (je tirais a 25m avec)

autonomie : 45 plombs.

une des armes co2 les plus precises en cible.

je conseille le 6 pouces. moins lourd et mieux équilibré que le 8 pouces.(si tu arrives a en trouver un d'occase !!!!)

l'avantage du 6 pouces par rapport au 4 pouces est que tu pourras aussi tirer a 25m avec.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson umarex 686 co2    Smith et Wesson umarex 686 co2  EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:43

Salut
je possède le 6 pouces, pratiquement que du bon.
Attention
-à bien insérer les plombs, personnellement j'utilise un critérium, où ça bloquera le mécanisme (rien de grave mais pénible si cela arrive) = bien lire la notice là dessus.
-à ne pas tirer plus de 50 plombs (baisse de puissance importante sur les derniers puis risque de blocage de plomb).
Les 2 à 5 premiers plombs partent plus fort. Moralité, on réalise de beaux cartons entre les plombs 5 et 40-45.
Ce n'est pas la détente la plus douce du marché, mais on s'y fait.

Sympa la possibilité de changer de guidon entre les différents fournis. Possibilité aussi de changer de longueur de canon si on achète.

La mallette est moins bien que celle du Zoraki.

Je conseille l'achat de barillets de rechange.

Comme avec les autres CO2, si on veut de la précision on évite de défourailler, on prend son temps ou on subit des variations de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson umarex 686 co2    Smith et Wesson umarex 686 co2  EmptyLun 14 Oct 2019 - 19:29

casecaillou a écrit:
Salut
je possède le 6 pouces, pratiquement que du bon.
Attention
-à bien insérer les plombs, personnellement j'utilise un critérium, où ça bloquera le mécanisme (rien de grave mais pénible si cela arrive) = bien lire la notice là dessus.
-à ne pas tirer plus de 50 plombs (baisse de puissance importante sur les derniers puis risque de blocage de plomb).
Les 2 à 5 premiers plombs partent plus fort. Moralité, on réalise de beaux cartons entre les plombs 5 et 40-45.
Ce n'est pas la détente la plus douce du marché, mais on s'y fait.

Sympa la possibilité de changer de guidon entre les différents fournis. Possibilité aussi de changer de longueur de canon si on achète.

La mallette est moins bien que celle du Zoraki.

Je conseille l'achat de barillets de rechange.

Comme avec les autres CO2, si on veut de la précision on évite de défourailler, on prend son temps ou on subit des variations de puissance.

100% d'accord Smith et Wesson umarex 686 co2  Worship
Revenir en haut Aller en bas
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson umarex 686 co2    Smith et Wesson umarex 686 co2  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:15

Salut a tous et merci pour ces réponses ...avec un peu de retard ,je l’admets ...ce pistolet m’intéresse toujours autant ...je pense que je vais aussi me laisser tenter ....a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson umarex 686 co2    Smith et Wesson umarex 686 co2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith et Wesson umarex 686 co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» umarex smith et wesson 586
» Smith et wesson umarex
» umarex smith & wesson
» Umarex smith et wesson 686 8" introuvable ?
» SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: