Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!

Aller en bas 
+19
scal76
Peter
damien65464
Nightmare Shadow
lucky001
snyper 01
valent1-7332
22nobman13700
PereCastor00
anaconda44
Sassan
pinse57
Clappe
quantiumt
Engagé Guignol
SébastienD
rvmarmotte
syltab
polob46
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
22nobman13700
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
22nobman13700


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:44

1000 bien sur dsl
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 03/08/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:55

ah merci, et sans appuis la trouves tu lourde ou pas? tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 810266
moi, je trouve ma cfx un peu lourde pour du tir debout sans appuis avec mes bras d'ados de 15 ans, faut attendre que je me muscle un peu pour attindre de bon résultats debout et sans appuis, et pour le moment, la hw30s m'intéresse beaucoup, légère, précise, pas trop chère, bonne prise en main, belle crosse en bois et surtout, très belle qualité de fabrication apparement? tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
valent1-7332
Intermédiaire
Intermédiaire
valent1-7332


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 22/07/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:38

j'ai aussi la cfx et je la trouve trés bien pour le tir debout pas trop lourde et précise tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 03/08/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:49

oui mais tu tirs apuyé ou non??
Revenir en haut Aller en bas
valent1-7332
Intermédiaire
Intermédiaire
valent1-7332


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 22/07/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:55

non tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
snyper 01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snyper 01


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : tahiti polynesie francaise
Date d'inscription : 27/08/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:11

Salut
Debout, bras franc et sans appuis

avec une gamo hunter real tree 6.35mm
Revenir en haut Aller en bas
http://studio7tahiti.skyrock.com
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 6:47

Un peut toutes les positions avec ma femmes tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Hump tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Icon_rof
Ou sinon en bench tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:07

Debout, position ISSF avec une Feinwerkbau P700 crosse bois (4,5kg)
Revenir en haut Aller en bas
damien65464
Nouveau Membre
Nouveau Membre
damien65464


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/08/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:13

Mon réglage, je le fais en tir posé avec le c[...]l sur une chaise. Mais pour le tir à 10m, je m'entraine en tir debout ! tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Peter


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:36

Ca intéresse personne le Bench en AC ?
J'ai lancé un post sur le BR50 AC (25mètres) que j'ai mis dans la catégorie 'question des débutants'.
Pas eu une seule réponse !
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:06

Cela dépend du sens du vent, mais en général debout et lpour l'apéro c'est assis avec appuis. tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:20

en équilibre sur un fil, une mais attachée dans le dos et les yeux bandés ....

non sans rire,

avec ma diana debout sans appuis mais plutot pour du plinking a 30m
avec ma HW50S en appuis sur bipied TMB jusque 50m
avec mon CP88 compet.et S&W 586 6' sans appuis a deux mains très précis jusque 10-15m au dela meme position et plinking jusque 20 m
pour le restes de mes pistolets plinking a deux mains sans appuis jusque 15m
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7528
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:03

Debout, avec une canne de pirsch

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:54

pour moi en benchrest , sinon ça tremble de partout... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:11

Alors pour moi c'est

HW77: Avec appui
Gamo 640: Debout sans appui
Baikal IJ61: Debout sans appui

Arme de poing: Debout sans appui a deux mains (oui même pour le HW40 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:12

Moi je tire quasi plus à la carabine

Mais sinon à l'arme de poing, debout sans appui une main, position ISSF je crois que sa s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!   tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir appuyé ou non? debout, couché, ou encore assis? comment tirez vous?!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec quelle carabine tirez-vous debout?
» tir couché. comment vous faite?
» Tirer assis ne tient pas debout....Tirons couchés!
» Technique de tir couche et debout et autres
» Vous tirez sur quoi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: