Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 FS92 ... puis Zoraki

Aller en bas 
+3
Gianni
James West
Hexa642579
7 participants
AuteurMessage
Hexa642579
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hexa642579


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2010

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:44

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous faire partager ma joie suite à de mon premier essai du Zoraki fraichement arrivé aujourd'hui

En fait je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps, suite à l'achat d'un FS92, sans rellement poster quoi que ce soit .... mais la il fallait quand meme que je sorte de ma taniere FS92 ... puis Zoraki 28769

Sinon Mon but pricipal reste de faire des cartons et à chercher le 10 ... sur 10m pour le moment (pas super évident au début ...) FS92 ... puis Zoraki 28769

Et la aujourd'hui grace au Zoraki c'est quand meme une certaine revelation, autant avec la FS92 (avec mon niveau d'archi débutant) ... j'etait plus à la recherche du noir ... autant avec le Zoraki j'ai l'impression que je vais pouvoir passer un cap au dessus et me rapprocher du centre FS92 ... puis Zoraki 0trampol

Apres meme si le coté un peu "plastique" du Zoraki ne fait pas le meme effet que le FS92 au premier abord ... j'ai quand meme passé un sacré bon moment en compagnie de mon nouveau joujou FS92 ... puis Zoraki Emotico2 ... Il me reste encore (en plus du reste) a aprivoiser la detente du Zoraki afin de savoir reellement quand le coup va partir

En tous les cas merci au forum pour cette "rencontre" avec le Zoraki ... Bon sang moi qui etait parti à l'origine pour m'acheter simplement un petit pistolet CO2 afin de m'amuser ... j'en suis à mon deuxieme ... en deux mois (c'est déja grave ... docteur ??? ou ca va encore FS92 ... puis Zoraki Bangin_s )
Revenir en haut Aller en bas
James West
Nouveau Membre
Nouveau Membre
James West


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Eure-et-loir
Date d'inscription : 07/02/2010

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:47

Bonsoir Hexa, je partage ton enthousiasme pour le Zoraki, Je voulais surtout te dire que le réglage de la détente sur ce pistolet est expliqué sur ce forum. Le Zoraki est livré avec une détente trop longue, tres facile à régler avec la vis à l'arriere de la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:59

vis a l'arrière de la crosse est sous la crosse
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:41

Guyguy expert en Zozo, 850 et autre Beretta !
Pas encore craqué sur le Zoraki, je lui ai préféré le Hw (grosse et gentille bagarre entre nous sur le forum !)
Mais après tout, c'est toujours bon de savoir ce que les autres en pensent !!
Montres nous donc tes cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:45

FS92 ... puis Zoraki 0trampol FS92 ... puis Zoraki 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Hexa642579
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hexa642579


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2010

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptySam 31 Juil 2010 - 16:06

Merci pour l'accueil et les conseils FS92 ... puis Zoraki Emotico2

Pour les cartons ... je vais encore m'entrainer un tout petit peu histoire d'essayer de ne pas faire lanterne rouge absolue (Je vais également m'attaquer a la lecture des differents posts sur la "bonne tenue" du pistolet :) )

Sinon pour regler les problemes de bagarres entre les differents modeles ... ca ne serait pas plus simple d'en avoir un de chaque FS92 ... puis Zoraki 0trampol FS92 ... puis Zoraki Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptySam 31 Juil 2010 - 16:28

y à pas de bagarre hein doc
une chose si le zoraki n'était pas sorti en monocoup j'aurais un HW40 j'ai acheté le zoraki il me plait je le garde il coute 100€ de + plus que le hw 40 que j'avais déja éssayé et je ne lui trouvais qu'un défaut la dureté pour le fermer.
Aprés il y a eue l'histoire que le zoraki avait une mauvaise détente ce qui est faut car personne ne savait la régler (pas de bosette et courses longue)
perso j'ai trouvé la bossette et réglé la course ainsi que la sensibilté donc je me régale avec.
c'est pourquoi je te le dis plus haut il y à 2 vis de réglage avec 1 derrière la crosse et l'autre sous la crosse
Revenir en haut Aller en bas
Hexa642579
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hexa642579


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2010

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:26

Merci beaucoup GuyGuy57 ... effectivement avec un petit coup de tournevis (au feeling ... ) on sent beaucoup mieux la bossette (la detente est un petit peu plus dur également) ... du coup j'ai pu faire mon premier carton avec un seul coup hors du noir (a deux mains) FS92 ... puis Zoraki 0trampol

En revanche je viens d'aller faire un saut dans la section carton ... et comment dire ... vous pensez qu'avec de l'entrainement il est possible de realiser les memes cartons avec le Zoraki que ce qui a été fait avec le Fein LP80 ??? Pour moi ca ce genre de carton avec pratiquement tout dans le 10 ... et à une main ca me laisse quand meme relativement dubitatif et en admiration FS92 ... puis Zoraki 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:29

s'entrainer et puis s'entrainer encore et encore j'en fous pas mal à la poubelle aussi faut pas réver. FS92 ... puis Zoraki 28769
Revenir en haut Aller en bas
Hexa642579
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hexa642579


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2010

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:37

Bon en meme temps ... la je me dis qu'il y a encore pas mal de boulot FS92 ... puis Zoraki Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:13

ça viendra tous le monde n'est pas né avec une arme à la main, patience et entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
forcas45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
forcas45


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/07/2010

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:38

Bonjour,

J'aurais une petite question, surement bête pour certains, mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre...

C'est quoi exactement la bossette ? une sorte de petit cran qui permet de savoir quand le coup va partir ?

Sinon, je vois que le HW40 est énormément cité comme une référence en la matière, mais par exemple, pas de comparaison entre le Zoraki et le HW45.

C'est parce qu'il est trop récent ? ou trop cher ? ou les 2 (j'ai pas lu non plus tous les topics) ??
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:46

En fait quand tu "tire" la détente, a un endroit ya un point dur, la bossette, tu tire encore et le coup part
Revenir en haut Aller en bas
forcas45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
forcas45


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/07/2010

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:00

Ok, merci pour l'info !

Donc si j'ai bien compris, le réglage de la course de la détente sert à réduire plus ou moins la marge par rapport à la bossette, qui elle, ne se règle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:50

Il me semble qu'on peut aussi réduire le poids de la détente, donc si tu l'allèges, tu réduits l'énergie à fournir pour passer la bossette. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:20

Ça fait combien de diamètre une cible pistolet 10m, c aussi petit qu'une cible de match 10 M ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:22

carton 17*17 diamétre du noir 60mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FS92 ... puis Zoraki Empty
MessageSujet: Re: FS92 ... puis Zoraki   FS92 ... puis Zoraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FS92 ... puis Zoraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton à 10m fs92
» carton beretta fs92 PPC
» Problème de remontage du beretta fs92
» Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?
» que puis je faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: