Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 netoyage de calibre 4.5 et problème

Aller en bas 
+3
MAD MAX
lerogerdu37
shadows
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:20

ok ok t'est un petit jeune alors je vais te donner les liens netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Beerchug
Mais c'est une faveur... je ne le fait jamais en temps normal netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Deal

la HW 30
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9705

la HW50
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19368

les plombs JSB
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2Fproducts_id%2F22153&langpair=de|fr

put...puree, je deviens trop gentil en prenant de l'age netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 28769

allez vas ranger ta chambre maintenant gamin!!! sinon je le dis a ta mere netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Bondage_

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Lollollo netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:37

merci looki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:39

de rien, je vais changer de pseudo pour " loki le magnanime " netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 28769 netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 28769 netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:47

je crois que je vais imprimer les 3 derniers post. dans quelques temps ca sera collector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:50

oui tu peux....

tu peux surtout te les coller ou je pense!!!

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Evil_smiley

ca y est je suis de retour netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 28769 netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 28769 netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:57

la hw30s me semble peu cher je pense que je peu ariver je vent ma carabine sans la lunette

bon je vais reflechir .

et j'ai peur de commander sur les site allemand parceque la garantie je c'est pas comment sa se passe .

bon bas plus qua travailler cher mamie

a oui vous penser que je peu la vendre combien ma carabine gamo shadows 640 je l'ai acheter y a 9 mois .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:06

Une 640 neuve c'est moins de 100€ en Espagne, plus 40 de fdp ça monte la note a 140, je pense que tu peut la vendre 100€ fdp comprit si elle est en bonne état et quelle n'as pas de marque.

Pour la garantie en Allemagne c'est simple, en cas de problème tu renvoi le colis et il te l'échange, je croit même qu'il te rembourse les fdp.

Mais avec une HW je vois pas ce que tu pourrai avoir comme problème, surtout que chez Schneider c'est pas la poste qui livre, donc moins de risque de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:13

anfaim il ha daijha chengé de avattarre ils fé dé éfaurt le loki sé biain

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 0trampol netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:17

t'est un fumier guyguy!!! sans deconner j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour lire ton message...

pourquoi il etait pas bien l'autre? ca fait deux fois que tu me dit ca...

je l'aimais bien moi...

je vais mettre mon fond d'ecran que j'ai sur tout mes appareils...
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 17:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 17:09

sa a vraiment de la patate même en 7,5 joule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:23

non l'autre avatar te donner l'air de brailler netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:47

Oui tu peux déjà tirer à 40/45m!

...
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:49

Tiens je me permet de profiter de ton topic juste pour une question.... (si ca te

dérange dis j'efface...)

Pour nettoyer les crosses de carabines vous faites comment (ça serait pour une

97 et une 50).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:57

Armistol...

Ça fait presque tout sauf la chambre de compression...
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:11

C'est pas juste fait pour les pièces en métal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:23

Non c'est écrit sur la bonbonne...

C'est aussi pour cela qu'on le donne comme produit de référence pour l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:24

Moi c'est cire d'abeille sur un chiffon ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:38

moi jai acheter de l'armistol de matin a l'armurie jai passe 2 couche sur le canon avec un chifonet bas lespetite tache de rouille ne se vois plus .


nn tkt sa ne me derange pas du tout que tu pose une question netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:41

a oui eseque sur la hw30s le levier pour armer est dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:55

Non c'est un ressort peu puissant...
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 20:50

ok merci a tes conseille loki tu ma super bien aider
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:35

mais eseque la hw30s a plus de puissance que la gmo shadows 640 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:39

Non elle fait 7,5j

La gamo est censée en faire plus...
Mais réellement elle est a peu près identique en terme de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 0:02

ok mais eseque la hw50s est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netoyage de calibre 4.5 et problème   netoyage de calibre 4.5 et problème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
netoyage de calibre 4.5 et problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme pour netoyage de calibre 6,35mm
» tampon de nétoyage
» Nétoyage
» cartouche de netoyage
» mauvais netoyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: