| Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] | |
|
+14Engagé Guignol pelo62 Gianni PereCastor00 samir4612 Dédé57 lerogerdu37 Guillaume-54AK Arminius Sassan pinse57 lestat tony123 biniou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Ven 23 Juil 2010 - 12:08 | |
| 1 - Gamo 640: Excellent rapport qualité/prix, si j'étais fauché c'est celle-la que j'achèterais. 2 - Diana 24: Ma première vrai carabine, simple mais très jolie. 3 - Diana 48 ou 52: (Mais pas la 54) Pour jouer dans la court des 'grands'. 4 - Quackenbush Bandit cal.50: Mais là, c'est carrément une autre dimension. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Ven 23 Juil 2010 - 13:05 | |
| Moi je classerais plutôt par ordres de puissances que l'on à besoin . 1 : Gamatic , Shadow 640 , diana 24, weirauch 30s 2 : Diana 35 , diana 34 , weirauch 57 , anschutz 335 3 : Diana54 , weirauch 97 , cfx 4 PCP : condor , airarms | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Ven 23 Juil 2010 - 13:11 | |
| MAD MAX et la condor ^^ une vrai histoire d'amour | |
|
| |
biniou Régulier
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Ven 23 Juil 2010 - 14:52 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- Moi je crois plustôt que c'est toi qui n'a encore rien compris en air comprimé et que tu n'as probablement pas beaucoup d'expérience dans ce domaine...vu que tu n'as que pratiquement des armes à feux...si on te dit une hw97/hw50S etc...HW POWER c'est que sa été testé par plein de membre ici et toi petit nouveau viens essayer de nous faire la moral avec tes gamo et tes stoeger machin caca.
Non non, tu ne m'as pas compris. Surement que je me suis mal exprimé. ça n'a rien à voir avec les carabines, où effectivement je suis un gros n00b. Mais là il est question de la marche à suivre pour aller au sondage. Si je devais faire un comparatif, c'est comme en politique. Ce n'est pas parce qu'il existe de grands partis que les autres doivent crever. Chacun a le droit a ses préférences. Et c'est le vote (mardi) qui donnera le ton. Mais aujourd'hui, c'est "un recensement de ce qui existe et que les membres du forum ont pu apprécier". Et je te prirais au passage de garder ton agressivité pour toi... surtout qu'à aucun moment je ne t'ai adressé la parole. Mon "J'ai presque envie de chialer" ne veux rien dire de plus que "je suis désespéré, je n'arrive pas à me faire comprendre par tout le monde". Rien à voir avec les choix de chacun... Je ne remets pas du tout en doute la qualité de weihrauch (j'attends ma HW30S pour tout te dire). D'ailleurs si ce sont 10 weihrauch qui arrivent en tête dans le sondage de mardi parce que lors du présent "recensement"/"qualification" elles auront écrasé les autres marques, ça ne me gêne en rien. Surtout (et ça c'est cool, et c'est bien là le but) qu'on a déjà 33 références différentes ! Yessss ! Et vraisemblement certaines sont déjà qualifiées vu leur plébiscite (la HW57 a été la plus citée: 4 fois). Mad Max > la cfx que tu cites, c'est la gamo cfx ? PS: merci à tous ceux qui jouent le jeu et donnent leur avis | |
|
| |
jagd2B Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 59 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Ven 23 Juil 2010 - 18:57 | |
| salut,1 stoeger x10,gamo640, 2 stoeger x20,shadow 1000,hw 50 et 57 ,3 hw 77 et 97, 4 hw90 et 100 | |
|
| |
cleblud Vieil Habitué
Nombre de messages : 579 Age : 71 Localisation : Havré ( Belgique ) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Ven 23 Juil 2010 - 19:53 | |
| cat3: HW90 et diana 54 AK
HW90 : puissance réglable et pas de recul 54 AK : pas de recul et endurance incroyable
Finition impeccable , de beaux objets simples et efficaces, à l'allemande.
| |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Ven 23 Juil 2010 - 20:13 | |
| - biniou a écrit:
- Guillaume-54AK a écrit:
- Moi je crois plustôt que c'est toi qui n'a encore rien compris en air comprimé et que tu n'as probablement pas beaucoup d'expérience dans ce domaine...vu que tu n'as que pratiquement des armes à feux...si on te dit une hw97/hw50S etc...HW POWER c'est que sa été testé par plein de membre ici et toi petit nouveau viens essayer de nous faire la moral avec tes gamo et tes stoeger machin caca.
Non non, tu ne m'as pas compris. Surement que je me suis mal exprimé.
ça n'a rien à voir avec les carabines, où effectivement je suis un gros n00b. Mais là il est question de la marche à suivre pour aller au sondage.
Si je devais faire un comparatif, c'est comme en politique. Ce n'est pas parce qu'il existe de grands partis que les autres doivent crever. Chacun a le droit a ses préférences. Et c'est le vote (mardi) qui donnera le ton. Mais aujourd'hui, c'est "un recensement de ce qui existe et que les membres du forum ont pu apprécier".
Et je te prirais au passage de garder ton agressivité pour toi... surtout qu'à aucun moment je ne t'ai adressé la parole. Mon "J'ai presque envie de chialer" ne veux rien dire de plus que "je suis désespéré, je n'arrive pas à me faire comprendre par tout le monde". Rien à voir avec les choix de chacun...
Je ne remets pas du tout en doute la qualité de weihrauch (j'attends ma HW30S pour tout te dire).
D'ailleurs si ce sont 10 weihrauch qui arrivent en tête dans le sondage de mardi parce que lors du présent "recensement"/"qualification" elles auront écrasé les autres marques, ça ne me gêne en rien.
Surtout (et ça c'est cool, et c'est bien là le but) qu'on a déjà 33 références différentes ! Yessss ! Et vraisemblement certaines sont déjà qualifiées vu leur plébiscite (la HW57 a été la plus citée: 4 fois).
Mad Max > la cfx que tu cites, c'est la gamo cfx ?
PS: merci à tous ceux qui jouent le jeu et donnent leur avis Ok ok . Je parle en terme d'expérience tout simplement. Je suis passé par Gamo au début, j'ai eu 2 CFX Royal,une hunter440,une rsv et à chaque fois j'ai été déçu par la précision de l'arme et pourtant j'avais des munitions de très bonne qualité...la seul qui ma à MOITIER plus c'est la CFX royal...le seul problème à cette arme est son chargement et il faut lui changer de ressort et refaire de nouveau guide après on a une meilleur arme mais bon pour faire toute cette modification j'aurais du prendre une hw57 tout simplement et j'aurais eu du bon directement. J'ai eu du Diana aussi...une Diana24 qui n'était pas mal pour un enfant je dirais et ensuite une diana350magnum vachement puissante cette arme qui n'est pas destinée à avoir une précision pur comme j'appelle sa...ensuite je suis passé à une Diana 54 airking et la on peut dire que sa c'est une arme d'une précision pure mais on a un peu une PCP en version piston ressort tout simplement ou presque qu'aucune sensation n'est présente. Ensuite j'ai eu du Weihrauch une hw97K en premier mais c'est une arme très lourde comme la D54AK mais la D54ak est meilleur que la HW97K parce qu'il n'y a rien a controler à part son lacher et rien d'autre,la D54AK c'était mouche à 35mètres sans aucun soucis et à presque 9tirs sur 10. Une HW97K tu as le recule et le lacher à controler..ensuite ma hw50S que je trouve très bien pour débuter et pour avoir une très bonne précision jusque 25/30/35mètres grand maximum ensuite il faut passer à la HW97K ou encore à la HW98 qui est très bien aussi avec son canon qui sert plus de compensateur qu'autre chose. Si je devrais refaire une choix pour quelqu'un je lui dirait une hw57 car c'est un canon fixe et elle sera d'office meilleur qu'une a canon basculant du au jeux qui pourrais y avoir mais ce n'est plus des armes comme il y a 20ans maintenant c'est du solide alors il y a moin de soucis à ce niveau la. ensuite pour varié les plaisire et sensation de tir je dirais...HW57/HW50S/HW97K/HW90/Diana54AK. Je n'ai rien du tout contre toi, mais sa me ronge quand on vient dire je veux une Gamo ou une stoger qui te coutera plus chère qu'une HW qui sera meilleur maintenant ce n'est pas mon argent et les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Amicalement, Guillaume/ PS: va voir les cartons que j'ai éffectué tout à l'heure. PS²: Tu n'aurais pas du prendre une HW30s parce que la cross va te sembler trop petite->simple avis d'expérience. | |
|
| |
tikastor Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : sud ouest (france) Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Ven 23 Juil 2010 - 21:10 | |
| Pourquoi personne parle de la HW95? pourquoi est-elle une des weihrauch les moins connu? | |
|
| |
biniou Régulier
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Sam 24 Juil 2010 - 6:53 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- PS²: Tu n'aurais pas du prendre une HW30s parce que la cross va te sembler trop petite->simple avis d'expérience.
(tu dis ça mais comment sais-tu que je ne mesure pas 1m58 ?) On verra bien mais je voulais une carabine légère pour faire du tir debout, si je suis satisfait du feeling, alors pour du tir avec appui je prendrais peut-etre en complément une HW77K cet automne. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Sam 24 Juil 2010 - 7:22 | |
| - biniou a écrit:
- PS²: Tu n'aurais pas du prendre une HW30s parce que la cross va te sembler trop petite->simple avis d'expérience.
(tu dis ça mais comment sais-tu que je ne mesure pas 1m58 ?)
On verra bien mais je voulais une carabine légère pour faire du tir debout, si je suis satisfait du feeling, alors pour du tir avec appui je prendrais peut-etre en complément une HW77K cet automne. Parce que tu viens de dordogne... tu as raison sur ce point pour le tir debout mais tu veras qu'elle est plus petite et un cross un rien plus longue aurait été mieux sur la hw30S. C'est marrant tout le monde prend des hw97K qui parait plus belle et toi tu prend une hw77k...tu aimes mieux ce model? A ce qu'il parait elle est un rien plus précise que la hw97K. | |
|
| |
biniou Régulier
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Sam 24 Juil 2010 - 7:37 | |
| (bon on est dans le HS mais c'est pas bien méchant, ce topic va mourrir mardi de toute façon) - Guillaume-54AK a écrit:
- biniou a écrit:
(tu dis ça mais comment sais-tu que je ne mesure pas 1m58 ?) Parce que tu viens de dordogne... ? Au contraire en dordogne on est plutot petits et trapus ! De vrais hommes des cavernes ! <= biniou devant son PC - Guillaume-54AK a écrit:
- C'est marrant tout le monde prend des hw97K qui parait plus belle et toi tu prend une hw77k...tu aimes mieux ce model?
A ce qu'il parait elle est un rien plus précise que la hw97K. La 97K n'a pas de visée ouverte, et de plus je trouve la HW77K (Match) trop beeeeeeeeelle. (annulé, car apparement sujet à polémique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] | |
| |
|
| |
| Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] | |
|