Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]

Aller en bas 
+14
Engagé Guignol
pelo62
Gianni
PereCastor00
samir4612
Dédé57
lerogerdu37
Guillaume-54AK
Arminius
Sassan
pinse57
lestat
tony123
biniou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:01

Voila c'est simple:

1. Chacun donne quelques modèles de carabine qu'il trouve carrément super. Mais pas 30 carabines hein, seulement 1, 2, 3 ou 4 maximum pour chaque "catégorie":
Pensez bien que plus vous citerez de carabine, plus votre "petite chouchou" risquera par la suite de se faire éliminer par une autre carabine que vous aurez cité lors du vote qui aura lieu ultérieurement.

Catégorie 1 : "c'est pas cher (moins de 130€) et c'est plutot sympa":
Exemples: Gamo 640 (92€ sur sermasports), Stoeger X5 (pas très chère en france)...

Catégorie 2 : "très rapport qualité/prix pour débuter"
Exemples: Diana 21, Weihrauch HW50S...

Catégorie 3 : "budget plus élevé, carabine de très belle haute qualité"
Exemples: Diana 34, Weihrauch HW97...

Catégorie 4 : "carabine cultes" (pas de limite de budget, aucune restriction, coups de coeur acceptés et recommandés!)
Exemples: Feinwerkbau 300s... ou pourquoi pas la HW30s vu le succès qu'elle a ici. Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769


Certes, il aurait pu y avoir eu d'autres catégories (joules, plinking ou tir à 50m...) mais le but est dans un premier temps de réunir les carabines les plus plébiscitées, toutes catégories confondues, puis...

2. ... Je créerais un sondage le matin du mardi 13 juillet, avec environ une quinzaine de carabines (celles qui auront été les plus citées). Ensuite, avec un choix multiple (ou pas, je verrais), ce sera encore à vous de voter, et de déterminer ainsi par le nombre de vote un "top" des carabines ayant reçu le plus de "points"/"clics". On pourra ainsi avoir un visuel très précis (bien que ponctuel) de l'avis général des membres du forum.

Canons brisants, canons droits, .177 ou .22, du moment que c'est une carabine à plombs AC, c'est OK ! Une carabine peut être citée dans plusieurs catégories, ça ne sert à rien Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769 mais si ça vous fait plaisir no problem !


NB: au départ je voulais faire 4 sondages (un par catégorie, puis un sondage "total" mais j'ai peur qu'un modo me dise que ça va polluer le forum pour pas grand-chose, surtout qu'ensuite il suffira de faire le tri parmis les choix des votants pour faire des sous-classements par catégorie).

Voila, j'attends vos propositions ! Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Love

PS: ah oui j'oubliais: lorsqu'une carabine existe en plusieurs versions "relativement" similaires, ça ne compte que pour une seule carabine.
ex:
HW30 et HW30S->HW30(S)
HW77et HW77K ->HW77(K)


Dernière édition par biniou le Ven 30 Juil 2010 - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:14

dur dur ton sondage !
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:16

catégorie 1 : gamo whisper x (130 euro)
catégorie 3 : rohm twinmaster trainer combat rifle


Dernière édition par lestat le Jeu 22 Juil 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:20

et mes 850 ? Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:21

moi c'est la diana 280 professional sans hesitation mais elle apparait pas dans tes listes Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:22

catégorie3: diana 470th, HW100(S)
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:22

pinse57 a écrit:
moi c'est la diana 280 professional sans hesitation mais elle apparait pas dans tes listes Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Bigcry
??????

heu y a pas de liste hein.......

C'EST VOUS QUI ME DONNEZ VOTRE LISTE Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Animjoin

(je ne connais pas ce fusil mais au pire c'est catégorie 4, spécial coup de coeur Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Love )


Non parce que (petite précision) si un gars qui ne fait que du tir à 50m donne la liste de ses 10 carabines 30j c'est inutile... ça va "pourrir" la liste pour rien. Il faut que déjà vous, vous fassiez un choix parmis votre matos !


Dernière édition par biniou le Jeu 22 Juil 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:23

alors je la mettrais en catégorie 3 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Intermédiaire
Intermédiaire
Arminius


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/07/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:27

catégorie 3: diana 460M
catégorie 1: slavia 631
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:30

De toute façon ça n'a pas de vraie importance les catégories !

C'est juste pour éviter que quelqu'un donne 10 fusils dans la meme "catégorie"... Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Smiley_a

Je m'explique: si je me retrouve avec une liste de 50 fusils à trier (ouah géniaaaaaaaaal) et que 30 ne sont cités qu'une seule fois (OUAAAAAAH SUPEEEEEEEEEER), quel interet ?????? Ils seront "éliminés" d'office lors du choix des fusils sélectionnés pour le vote... alors bon.


En tout cas il y a déjà des fusils dont je n'avais jamais entendu parler, c'est cool ! Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Love
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:55

j'avais prévenus dur dur comme sondage
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:01

Je vais faire simple
Cathégorie 1-> Gamo CFX Royal

Cathégorie 2-> HW50S/HW57----> Diana Panther31 pour le look sinon trop chère et le poids de l'arme est vraiment mal répartit à comparer au Weihrauch qui on une cross et un poids bien équilibré.

Cathégorie 3-> Weihrauch HW97K/Weihrauch HWKT/Diana 54Airking/Diana 470TH une diana 34 ne rentre pas dans cette cours.

Cathégorie 4-> en Piston ressort Diana 54/HW97KT en PCP BSA Ornet/BSA Scorpion/BSA XL t-10 tactical et bien d'autre...FX monsoon/FX whisper/etc....

Il y a telement d'arme que tout le monde voudrais avoir mais l'argent ne suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:07

1: Gamo 640 ou Stoeger X5

2: HW57 et HW50S

3: HW97 et HW77

4: HW100SS X3
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:14

1:hw30s

2:hw57

3:hw97k

4:hw100T

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:28

HW power le sondage Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:51

La HW30 fait plus de 130€ - -
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:49

oups!!!!
hw25 alors 129,95 Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:50

1: HW30S

2: HW50S et HW57

3: HW77

Revenir en haut Aller en bas
PereCastor00
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
PereCastor00


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Pres de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:59

cat 2 Hw50s j'ais que celle la xD

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7262
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:25

Et ma future Feinwerkbau P700 ? cat 3 ???

comme Toi PereCastor : je connais que celle là !!! Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:26

J'ai presque envie de chialer. Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Bigcry

Les catégories ne sont là que pour éviter que 90% des gens citent "HW97" et que personne ne dise "diana 21".


Parce que dans un tel cas, comment classer les armes restantes ?

Donc ne vous prenez pas la tete avec les "catégories"... puisqu'au final tout sera mélangé. Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Pop
C'est juste pour vous guider grossièrement et que le sondage propose des armes variées.

Par exemple, aucune importance si une HW30S coute 150€ et que vous la citez en catégorie 1 (moins de 130€)........ puisque dans ce cas vous l'auriez surement citée en catégorie 2.

Et puis je le redis (c'est pourtant marqué en gros dès le début du 1er post):
seulement 1, 2, 3 ou 4 maximum pour chaque "catégorie"

Ce qui fait donc (maximum) 16 armes à citer par personne... (ou juste une, c'est pas un probleme). Si avec ça vous n'avez pas de quoi faire un tri objectif... Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Wall

Et de toute façon, dans mon document excell, tout est mélangé hein, je ne me prend pas la tête. Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Bondage_ Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769


C'est le vote (mardi) qui décidera de tout, là c'est juste un tri pour les "qualifications" !

Dr Harry a écrit:
Et ma future Feinwerkbau P700 ? cat 3 ???

comme
Toi PereCastor : je connais que celle là !!! Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769
Et meme catégorie 428 si tu veux. Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Pop

Les catégories c'est juste pour éviter qu'un gars ne vienne avec une liste de 15 flingues de snaïllpeur à plus de 400€ dans la poche (je ne peux pas décemment lui dire d'aller se mettre sa liste au c**).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:57

biniou a écrit:
J'ai presque envie de chialer. Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Bigcry

Les catégories ne sont là que pour éviter que 90% des gens citent "HW97" et que personne ne dise "diana 21".


Parce que dans un tel cas, comment classer les armes restantes ?

Donc ne vous prenez pas la tete avec les "catégories"... puisqu'au final tout sera mélangé. Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Pop
C'est juste pour vous guider grossièrement et que le sondage propose des armes variées.

Par exemple, aucune importance si une HW30S coute 150€ et que vous la citez en catégorie 1 (moins de 130€)........ puisque dans ce cas vous l'auriez surement citée en catégorie 2.

Et puis je le redis (c'est pourtant marqué en gros dès le début du 1er post):
seulement 1, 2, 3 ou 4 maximum pour chaque "catégorie"

Ce qui fait donc (maximum) 16 armes à citer par personne... (ou juste une, c'est pas un probleme). Si avec ça vous n'avez pas de quoi faire un tri objectif... Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Wall

Et de toute façon, dans mon document excell, tout est mélangé hein, je ne me prend pas la tête. Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Bondage_ Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769


C'est le vote (mardi) qui décidera de tout, là c'est juste un tri pour les "qualifications" !

Dr Harry a écrit:
Et ma future Feinwerkbau P700 ? cat 3 ???

comme
Toi PereCastor : je connais que celle là !!! Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] 28769
Et meme catégorie 428 si tu veux. Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Pop

Les catégories c'est juste pour éviter qu'un gars ne vienne avec une liste de 15 flingues de snaïllpeur à plus de 400€ dans la poche (je ne peux pas décemment lui dire d'aller se mettre sa liste au c**).

Moi je crois plustôt que c'est toi qui n'a encore rien compris en air comprimé et que tu n'as probablement pas beaucoup d'expérience dans ce domaine...vu que tu n'as que pratiquement des armes à feux...si on te dit une hw97/hw50S etc...HW POWER c'est que sa été testé par plein de membre ici et toi petit nouveau viens essayer de nous faire la moral avec tes gamo et tes stoeger machin caca.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:04

Calmos, y voulait juste expliquer qu'il y avais pas que weirauch
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:21

Bas le problème c'est que beaucoup de gens ici tir avec du Weihrauch, car c'est tout simplement le meilleur rapport qualité prix sur le marché du loisir, Diana c'est bien mais c'est plus cher, alors dans ton sondage tu aura beaucoup de HW car les gens connaisse bien cette marque, il ne vont pas écrire un modèle qu'il n'ont jamais eu entre les mains ^^

Et puis a part dans la première catégorie ou des Gamo ou autre peuvent apparaitre les autre sont presque faite pour les HW


biniou a écrit:


Catégorie 2 : "très rapport qualité/prix pour débuter"
Exemples: Diana 21, Weihrauch HW50S...

Catégorie 3 : "budget plus élevé, carabine de très belle haute qualité"
Exemples: Diana 34, Weihrauch HW97...

Comme tu le dit en 2 le meilleurs rapport qualité prix revient au HW

Catégorie 3 bas c'est pareille, une Diana avec levier d'armement comme sur la HW97 c'est 329€ est de plus la 430 n'as pas la même réputation en FT ou autre catégorie que la 97 (sans compté le look de la 97 qui a plus d'originalité que la Diana), alors évidemment elle ce retrouve invariablement en tête de liste, les gens te donne leur classement en fonction de leur appréciation, et j'avoue ne pas comprendre ton "coup de gueule" on ne vas pas te donner une liste de carabine qui ne nous plaise pas, et forcé de constater que les HW on le vent en poupe.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:35

Cat 1:Shadow1000
Cat 2:Shadow 1000
Cat 3:Shadow 1000
...........
En air comprimé j'ai quasiment tiré qu'avec ça donc je ne peux pas me prononcer sur les autres marques.
Vous prenez pas la tête avec un sondage les gars c'est juste pour demander les préférences des gens.
Après si les HW arrivent en tête il doit bien y avoir une raison surtout pour des gens qui ont testé plusieurs marques.
Moi j'attend que Roger me prête sa Blue et comme ça je pourrai mettre autre chose que Ma Gamo Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty
MessageSujet: Re: Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]   Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à venir: les meilleurs carabines AC [Annulé, apparement sujet à polémique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des carabines PCP...
» shadow 1000
» Dilemme blowblack
» Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?..... fin de la polémique.
» Annulé commande Sportwaffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: