Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?

Aller en bas 
+4
pelo62
rvmarmotte
pinse57
Moha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:06

et bien je suis heureux que tu change de carabine la gamo 640 tres bon choix et tu peux te faire des carton a 30 metres avec une - de 10 joules.

tester chez HERBEZ le jour de notre premier rencontre Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Thumbsup

j'ai bien fais de la ramener ma fraise Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:09

Oui je me suis rendu compte grâce à vous que c'était un très mauvais choix !

Merci ! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:12

de rien toujour la pour rendre service, quand je connais bien sur sinon je ferme ma gueule Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:21

Une fois que j'aurai acquis ma sublime SHADOW 640. CALIBRE: 4,5
j'aimerai bien m'amuser à lui appliquer un camouflage !
Quelqu'un a déjà fait la tentative ??
Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:29

Très très jolie Roger !
Mais je voyais plus dans ce style la :

https://2img.net/r/ihimizer/img232/6489/dsc0182bqc1.jpg

Fait de tissu & non de peinture .
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:14

lerogerdu37 a écrit:
la plupart du temps on tiré sur des objet métallique et que donc l'impacte faisait plinking ^^
Si je peux me permettre je pense avoir une autre explication.

En fait "plink" est une onomatopée anglaise (représentant un bruit métallique). Un peu comme "plouf" (objet dans l'eau) ou "toc toc" (frapper à une porte) chez nous, onomatopées propres à notre langue.
Un "pang" (coup de feu) français se dit "bang" aux USA, etc.

Bref, je pense que tu as raison mais que le bruit à la base est donc "plink" et par extension le preterit du mot (puisque ce n'est pas un verbe) devient donc "plinking" (un peu comme pour courir, le verbe "to run" qui créé le sport qu'est le "running").

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:18

plutôt qu'une Gamo 640 moi je te conseille une HW25 ^^

d'ailleurs j'en vends une pour 100€ + FDP
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:31

Salut tout le monde !

zumpido, je ne mis connais pas du tout niveau des différentes Cara. donc je préfèrerai attendre l'avis d'autre personne pour me faire une idée ..
& sinon sa fait combien de temps que tu la, la tu acheter neuf, & dispose t-elle d'une lunette & si oui de combien ? Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Emotico2

( Pourrais tu m'envoyer une photo, histoire que je voie de quoi elle a l'air )
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:38

bah y'a rien a dire.. HW25 c'est une Weihrauch quoi !

elle est courte, légère et plutôt adapté au tir debout.

elle convient aux jeunes tireurs comme aux moins jeunes.

la détente n'est pas réglable mais elle est très douce et très agréable.

bref, une HW25 .. qui n'a tiré que peu de plombs (moins de 1000)

il n'y a pas de lunette avec, mais on peut en mettre une dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:42

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:53

Merci beaucoup pour ces quelques précision zumpido,
mais j'aimerai bien avoir des photo personnelle de la Cara. s'il te plaît. Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:23

Réflexion faite, je vais acheter du neuf . . . Au moins en cas de problème j'ai la garantie !

Grand merci quand même de ton offre !
Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lunette pour carabine air comprimé
» aide pour acheter une carabine air comprimé
» conseil pour l'achat d'une carabine à air comprimé
» Conseil pour achat carabine à air comprimé
» une bonne carabine à air comprimé pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: