Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?

Aller en bas 
+4
pelo62
rvmarmotte
pinse57
Moha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:07

Salut tout le monde !

alors voila , je suis actuellement entrain d'acheter ma 1er Carabine à plomb air comprimé ( c'est-elle !!!! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Banana_s : http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=6&idp=423 ) , mais un problème du moins une question trotte dans ma tête depuis peux .. " Est-ce que les Capsules Co² sont t-elles nécessaires pour tirer avec ce genre de Carabine " ??

Voila tout ces pas grand chose mais cella m'embarrasse !

Merci d'avance & très bonne journée à vous tous !! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:27

pas besoin de co2 c'est marqué: réarmement par bras latérale
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:15

Ok merci de ta réponse pinse57 ! :)

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:19

salut Moha

je te conseil de changer d'arme car celle la n'es vraiment pas terrible.

sais vraie que le prix n'es pas elever mais la qualiter bof bof.

a toi de voire @+
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:21

Au fait si tu veux un autre conseil achètes là sur ce site,livraison en 48 heures.
Quelques euros de gagner c'est toujours ça de prix.
Le site est très sérieux.



http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-air-comprime-baikal-c-340_350_232.html
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:54

Merci beaucoup pour ton site pelo62 ! :)
Parcontre sur le site elle est afficher a 175m/s & sur le site que je fournie a 200m/s .. ? ¨Pas les mêmes carabines ou un des deux nous racontes des bobards ?

rvmarmotte merci de ton conseil mais pourrai tu le justifier s'il te plaît . :)
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:53

Ma question est un si grand mystère ? Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:55

Bah aprés sa dépends du poids des plombs utilisée, (et de l'humeur des "rédacteurs")
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:04

Beh pour les plombs je prendrais bien des superbe Predator à plus de 15€ mais à la longue mon budget tirerait un peux la gueule ! ;P J'ai donc opté pour des simple plombs UniFrance ( http://www.armurerie-lavaux.com/accessoire.php?id=1&ida=57 ) ..

Vous serez me dire jusqu'à quel distance je pourrais tiré avec ma carabine & ce style de plombs ? =O

( & rvmarmotte j'attends toujours des explications !!!! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Lollollo )
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:08

et bien deja quand tu va voire la tete des plombs fournie avec la cara tu va Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Bigcry sais des plombs vraiment special pas un seul de la meme forme.

apres niveau tir si tu touche le dix de la cible a 10 metres sais que tu peux etre champion du monde.

franchement pour avoire essayer cette tres GROSSE M..... change de cara tu ne le regretera pas. ( regarde les different post sur cette cara tu vera que 85% des gent la trouve merdique voire +)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:28

La carabine n'est pas vraiment de bonne qualité,les plombs que tu cites également.
Précises nous le budget que tu as et on essayera de te conseiller au mieux Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:32

Ah bah la belle QB57 je l'oublie alors ! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? 28769

Mon budget tourne aux alentours de 100€ SURTOUT PAS MOINS ! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Emotico2

après les 110€ sa va commencer à faire mal >< ..

Donc disons un budget maximal de 110€ après si jamais il faut rajouter 5€ pour avoir une bien meilleur qualité je ne dirais pas non :) .

& aussi je voudrais une Cara obligatoirement avec lunette, j'aime pas vraiment tiré sans .

Voila voila merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:38

Moi je te conseille la Gamo 640 qui entre dans ton budget mais sans lunette.92 euros

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:43

Je ne préfère pas sans lunette .. surtout vue le pris des lunette >< rarement en dessous de 100€ =/ ..

Petite précision je ne recherche pas particulièrement la puissance .. mais principalement la précision ! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:44

Il vaut mieux que tu commences par ce genre de cara qui arrivera à être bien précise même sans lunette et qui entre dans ton budget.
Attends un peu,fais toi la main sans lunette (une bonne école de tir) et attends un peu d'économiser ,on pourra te conseiller des lunettes dans les 30 ou 40 euros chez sutter qui iront très bien avec ta cara.
Pour les plombs on pourra également te conseiller avant que tu passes ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:47

Autant que tu achètes du matos correct dès le début que tu pourras faire évoluer sans te ruiner plutôt qu'une cara bas de gamme qui ne seras pas super précise.
Après chez serma si tu tiens vraiment à avoir une lunette comme sur la QB 57 tu peux en avoir une de meilleure qualité pour du tir à 15 20 mètres pour 12.5 euros.
Total cara + lunette=104.5 euros sans les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:49

Je te remercie énormément pour ton aide pelo mais honnêtement j'ai déjà tiré avec des carabine avec & sans lunette & sans je n'accroche pas du tout ...

Je dois paraitre plus que chiant ( Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Hammer_s ) mais vue que je ne pourrais pas m'en racheter une d'aussi tôt je préfère en prendre une qui me plaira & que je pourrais garder un certains moment !! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:54

Regardes sur ce lien tu auras la lunette au même endroit à 12 ou 16 euros.


http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/visores_gamo/0-visores_gamo.htm



Tu n'es pas chiant,tu cherches des conseils et le forum est là pour ça.
Mon garçon a la lunette à 12 euros et fait des supers cartons à 20 mètres.
Par contre j'ai une QB 20 avec la même lunette que sur la QB 57 et c'est une vraie merde (elle est laiteuse).
J'ai du d'ailleurs la changer.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:57

Pour ton info voici un carton de mon fils avec la lunette à 12 euros.
Sa carabine est une delta fox qui ne fait que 6.5 j et la gamo 640 fait un peu plus de 9 j.
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:00

Merci !

& la lunette que tu me montre à 12€ est adaptable sur la carabine que tu ma précédemment montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:05

Adaptable sans aucun problême.Elle est fournie avec le montage.
La carabine est quant à elle bien meilleure que celle de mon fils.
Pour info elle vaut environ 159 euros en France avec le même type de lunette.
Regardes sur armurerie auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:10

Je te crois pas besoin de vérifier !! :)

Bon je pense que je vais suivre ton idée qui n'est sans doutes très
bonne !

Je vais prendre la SHADOW 640. CALIBRE: 4,5 ( 92€ )

Puis la lunette
4 x 20..
GRAN ANGULAR ( 12€ )

Ce qui me revient environs en comptant les frais de port 115€ je pense ! =) Nikel !

Mais manque quand même un tout petit truc mais plus qu'indispensable .. Les Plombs :)
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Intermédiaire
Intermédiaire
Moha


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:11

Très sympathique tout ça !! Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Emotico2

Tu m'en achète une à moi aussi ? Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Love

;P
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:20

Pour les ploms tu prends les Exact express 4.52


http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_jsb/0-balines_jsb.htm

Juste pour ton info la carabine de mon gamin vaut 74 euros chez serma avec la lunette au lieu de 139 euros en france.
Les plombs que je te conseille sont de bonne qualité et assurent de bons groupements pour tes tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?   Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette pour carabine air comprimé
» aide pour acheter une carabine air comprimé
» conseil pour l'achat d'une carabine à air comprimé
» Conseil pour achat carabine à air comprimé
» une bonne carabine à air comprimé pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: