Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 essaie condor 25m

Aller en bas 
+4
lerogerdu37
papanou
alex40
denys_w
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:41

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu le matériel tant attendu, je veux dire l'équilibreur essaie condor 25m 0trampol .
J'ai enfin pu gonflé ma carabine, j'ai reçu aussi les 2 niveaux à monté sur le rail (1 pour la diana et l'autre pour la condor).
essaie condor 25m Condor17
j'ai aussi modifier un peu la crosse et la poignée (plus light de 150gr) j'ai pas encore fini mais le facteur m'a intérrompu essaie condor 25m 28769
essaie condor 25m Condor18
Mais j'ai surtout pu faire mon premier carton.
Après avoir mis ma lunette de niveaux et étalonné la lunette au lazer. je fait un tir d'essai essaie condor 25m 0trampol
je règle la puissance sur 2 avec des jsb exact monster. Lors du tir pas de bang juste le bruit métallique du marteau et le gros bruit d'impact sur le madrier mis 25m plus loin.
je met alors la puissance sur 4 et je tir sur la vielle cible encore fixée à son support.
... tchu plein dans le mil à 25m essaie condor 25m Emotico2 et dire que je me posais de sérieuse question sur mes capacités de tir avec la Diana 350 magnum.
Comme la lunette semble +- bien réglée un carton s'impose essaie condor 25m Smiley_5
Donc pour les conditions de tir:
-cible de 14*14 mis à 25m
- lunette grossissement 24*
- plombs jsb exact heavy monster .22
- force de tir 4.0
- position de tir couchée avec bipied
essaie condor 25m Afc_2510
J'ai tirer 11 plombs en tout le plomb seul dans le 10 c'est le petit dernier après correction de la lunette.
Je vous dits de suite je suis tombé amoureux de cette carabine essaie condor 25m Love
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:23

j'aime bien la crosse en bois sur le condor, c'est la 1ère fois que je vois ça, c'est fait maison??

c'est pourquoi le 2ème trou dans la crosse, pas celui du pouce mais l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:23

belle carabine, beau matos, jolie carton félicitation essaie condor 25m Icon_thumright !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:04

Le deuxième trou alex c'est pour le poids a mon avis, moins il y a de matière et moins la carabine est lourde ^^ par contre x24 a 25m c'est énorme oO
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:29

Pour vous répondre le 2e trou c'est bien pour une question de poids (c'est lourd le multiplex) et aussi pour l'esthétique çà fait moin massif.
Maintenant je n'ai pas encore fini de traivailler le crosse et la poignée, il y a encore moyen de gagner en ergonomie et en légerté, j'aime bien les choses fluides essaie condor 25m Drink essaie condor 25m Icon_rof
Pour ce qui est du zoom, j'aime bien voir les trous que je fais essaie condor 25m Guns; non plus sérieusement, c'est pour essayer de trouver une position la plus stable possible, vu que tout le mouvement sont amplifier par la lunette en 24*.
Il faut dire que le tir à la lunette et à longues distance est neuf pour moi donc je me cherche toujours.
Mais je dois dire que la Diana mag m'a beaucoup apporter car elle est vraiment dur à maitriser, la moindre irregularité dans la tenue de la carabine et c'est un grouper digne d'une chevretine essaie condor 25m Smiley13 .
Maintenant je vais un peu voir pour le tir à 40m essaie condor 25m 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:06

pareille ma 350 magnum je l'ai revendue sans regret pour financer les deux airforce...

y'a pas photo....

par contre la condor a 25m c'est un sacrilege. c'est un coup a ce blaser du tir a force de faire des mouches...

tu est bien patient... moi le premier tir c'etait avec la molette a fond essaie condor 25m 28769

et mazette qu'elle surprise ca a ete pour moi... j'ai adore... essaie condor 25m Jump_fir

c'est simple apres 5 tirs le sherif est passe voir avec quoi de tirai.. (c'est veridique!!!) il m'a salue de la main et et repartit ... sans deconner cca me manque la californie essaie condor 25m Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:57

Bien ici les voisins râlent pas encore de trop mais bon je les ménages aussi un peu essaie condor 25m 28769 . C'est pour cela que je tire pas à donf tant que j'ai pas mis un silencieux.
Ici j'ai encore tiré quelques coup à 40m c'est toujours aussi précis, mais c'est bizard elle clac plus essaie condor 25m 810266 j'ai du repassé à puissance 2 car à 4 elle commençais à claquer. Y aurait-il un rôdage de la valve essaie condor 25m Thumbsup .
La semaine prochaine, mes congé seront terminé, j'airai à nouveau acces à un tour, je pourrai finir mon silencieux, avec un peu de chance (soyons humble) il sera efficace essaie condor 25m Punk .
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:44

voila je suis passé au travaille pour réaliser mon silencieux.
Après 3 heures travail j'ai enfin mon silencieux essaie condor 25m 0trampol .
essaie condor 25m Img_3110
Il marche du tonnère, le groupé c'est à peine déplacé (1 cm à 25m).
Quand au bruit, mis à par quand je tir au dessus de puissance 8 ( sur 13) il n'y a que le bruit du marteau, sinon en forte puissance j'entend un bang, mais çà c'est le plomb qui flirt avec la vitesse du son essaie condor 25m Jump_fir .
Pour ceux que cela interesse je peux vous fournir le plan du silencieux enfin quand je l'aurai fait essaie condor 25m Fan_sml .
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:00

très très classe sans déconner, beau travail, tu as fini la crosse sur la dernière photo??
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:36

alex40 a écrit:
très très classe sans déconner, beau travail, tu as fini la crosse sur la dernière photo??
Merci pour le compliment, pour la crosse je dois encore paufiner les découpe des doigts pour mieux sentir la carabine, j'ai encore des points de compression qui ne me plaisent pas.
Puis je vais sans doute faire une teinture du bois car le multiplexe que j'ai pris n'a pas une belle teinte. je dois aussi peindre le silencieux en noir pour faire plus discret puis surtout le tube extérieur est en acier... c'est pas beau la rouille.
Et au travaille il y a moyen d'avoir un graveur, je me dit que, si je réalise un moletage de la poignée et certaine partie de la crosse, l'esthétique ne s'en porterait pas plus mal.
Au final une condor c'est comme une Harley ou ma vielle Moto Guzzi, c'est tellement basic que le possibilités de customisation sont immenses, pour peu que l'on se donne du temps et un peu de moyen pour le faire. essaie condor 25m Pop


Dernière édition par denys_w le Ven 25 Juin 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:45

Beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:15

et bien je suis desole, mais sans remettre en compte tes qualitees manuelles, je n'accroche pas du tout avec le design de ta crosse.

chacun ses gouts essaie condor 25m Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
banzai911
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banzai911


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Belgique (W)
Date d'inscription : 10/07/2009

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:44

Continue de nous faire part de tes impressions.
Je suis fan !
Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Tu as choisi de la commander sur quel site ?, j'hésite entre airgundepot ou Talontunes (version "améliorée"), mais ils n'ont pas de modèle anodisé...(comme sur ce lien )http://www.rlairgunsupply.com/cart/catalog/Air_Guns_Air_Rifles-4-1.html

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptySam 26 Juin 2010 - 6:44

moins cher directement sur le site gunpower a mon avis...

pyramydair reste le top pour moi. j'ai jamais eu de vendeurs plus serieux ni aussi bien informe. et au tel ils sont super sympa commercant
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:30

Etant donné que ma distance de tir est limitée dans mon jardin (40M), J'ai décidé aujourd'hui de faire du tir plinking mais du fin essaie condor 25m 0trampol
Chopper 2 allumettes avec le moin de plomb possible. :smil
Résultat, 30 plombs, 20 pour la première allumette et 10 pour la deuxième.
Je trouve ce genre de défis très motivant essaie condor 25m 0trampol
Pour ce qui est de la provenance de ma carabine, elle vient de chez R&D Sport center.
Personnellement, j'ai pas trop à me plaindre d'eux si ce n'est qu'il ne réponde jamais aux mails danc si il venait a avoir un problème de livraison... je ne sais pas comment çà ce passerait essaie condor 25m Rant
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:26

Hum hum heu, je veut des photos de plinking ^^ stp (j'adore le plinking, et encore plus les photos de plinking ^^) sinon pour le plinking sur longue distance tu a ce topic

https://www.forum-airguns.com/plinking-f9/plinking-sur-grande-distance-t36385.htm

Bon je prêche un peut pour ma paroisse mais en ce moment c'est un peut mort sur le sujet ^^ alors du sang neuf et une belle arme comme ça nous ferais le plus grand bien (en plus tu pourra peut être pécher des idées de ci de la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:40

salut denys j'espère que tu vas bien, moi aussi j'ai tirer avec la mienne car , j'avais ma lunette a régler une ZOS qui va super bien d'abord sur cible et ensuite du pliking le plus loin 7OM là j'ai profiter pour augmenter la puissance (max) biensur j'ai été obliger de changer le grammage des plomb je me suis amuser a tirer des canettes de soda pleine d'eau, a chaque impact elles ont littéralement exploser!!! puis des capsules de soda ce qui ma surpris c'est la vitesse entre le tir le déplacement de l'objet viser bouger simultanément en meme temps que la détonnation, si je peux dire la j'ai eu meme l'impression des fois légèrment avant!!! j'ai utiliser des hn crow un peu juste!! des barracudas mieux, pour finir avec des big boy qui vont super bien par la suite j' ai tirer des cigarettes avec un minimun de plomb la première, il m'a fallu une dizaine de plomb la 2 seconde 5 la troisième 3, puis les mégots dont un tir d'instinct au premier plomb!!! mais sinon un moyenne de 3 à 4 plomb, qu'elle superbe carabine!!!! précision, et puissance incontestable c'est du gros matos!!!! et en plus elle m'empeche de fumer!!!!!!!!!!! essaie condor 25m 28769 essaie condor 25m 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:42

ah enfin un post ou on sait de quoi est capable une condor et ou on parle en connaissance de cause...

vous etes une bouffee d'air frais les mecs essaie condor 25m 28769
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:48

c'est tout simplement hallucinant!!!!!!! par contre je recommande un silencieux, mais c"est monstrueusement précis du laser!!!!! une patate de folie de la destruction massive essaie condor 25m 0trampol essaie condor 25m 28769 essaie condor 25m 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:53

j'ai un silencieux fait par un des grands manitout de talontunes.com

tres tres eficace... 110 euros fdp inclus. si tu est interresse par mp. essaie condor 25m Icon_thumright

la photo est dans le mon post de la rubrique photos et video...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:01

mp loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:10

je l'ai recu guyguy essaie condor 25m Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:29

Je ne peux que confirmer les dires de papanou, un lazer essaie condor 25m Thumbsup quand au bruit c'est sûr que sans silencieux c'est une 22 long essaie condor 25m Jump_fir
Il faudra cependant qu'un jour j'entende la tienne Loki, pour comparer ton silencieux Talontunes avec mon fait maison. je ferais une photo tout à l'heure du mien démonté.
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:07

si tu veux des plombs lourd et précis je te conseil les jsb exact jumbo monster, il font 1.645gr et comme de coutume à la marque une précision irréprochable. j'en ai acheté sur le site allemand sportwaffen, j'en ai pris 8 boites de 200 ainsi que 2 boites de 500 jsb exact jumbo heavy (1.175gr) afin de rentabiliser les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:50

Oui, tu as raison il faut que les essaye aussi, je suis presque a court de bigboys...

Mais faire une séance de tir avec les bigboy ou les jsb, ça fait mal au porte-monnaie;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie condor 25m Empty
MessageSujet: Re: essaie condor 25m   essaie condor 25m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie condor 25m
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut que j'essaie
» Condor .22
» Essaie UMAREX Perfecta 31
» condor 5.5 mm
» Les débuts et fin avec la gamo socom tactical (essaie 50m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: