Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une carabine silencieuse existe t'elle ?

Aller en bas 
+3
bebert 71
rijks
helicoy
7 participants
AuteurMessage
helicoy
Régulier
Régulier
helicoy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2009

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty
MessageSujet: Une carabine silencieuse existe t'elle ?   Une carabine silencieuse existe t'elle ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 6:44

Pour du tir a la campagne avec des habitations non lointaines ( 20 m ) existe t'il de veritable modeles silecieux meme au detriment de la puissance?
Pour du tir sur cible contre un arbre a 15 m / 20 m

merci a tous pour vos infos


Dernière édition par helicoy le Dim 13 Juin 2010 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 26/09/2009

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine silencieuse existe t'elle ?   Une carabine silencieuse existe t'elle ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:07

Si tu veux qq'c de super silencieux, bah tu as sois l'arc soit un bon lance pierre ! Une carabine silencieuse existe t'elle ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine silencieuse existe t'elle ?   Une carabine silencieuse existe t'elle ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:56

regarde là, il y a une vidéo a regarder...
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/air-arms-s410-sl-xtra-fac-calibre-55-puissances-45-joules-p-1526.html

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine silencieuse existe t'elle ?   Une carabine silencieuse existe t'elle ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:03

Tu prends une pcp avec un silencieux je pense que ça doit être équivalent avec

tous les modèles...

En tout cas fx cyclone 16joules + silencieux, tu entends plus l'impact du plombs

que la "détonation"...
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine silencieuse existe t'elle ?   Une carabine silencieuse existe t'elle ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:19

Salut
-----

J'ai une Benjamin Marauder, et les seuls bruits qu'on entend c'est le "boing" du ressort de la valve (le tireur entend, les autres pas) et l'impact du plomb sur la cible. J'ignore pour les autres pcp, mais celle-ci ne fait aucun bruit. Niveau "puissance", elle est réglable et donc on l'adapte comme on veut jusque 40J.

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine silencieuse existe t'elle ?   Une carabine silencieuse existe t'elle ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:46

L'impact du plomb est facile à maîtriser, il suffit de tirer dans des chiffons : https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/encore-un-porte-cible-mais-gratos-t36632.htm
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine silencieuse existe t'elle ?   Une carabine silencieuse existe t'elle ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:29

Salut à tous.

Je suis dans le même cas,les voisins sont à 10m,et en plein village de campagne.
j'ai une 850 airmanum (budget divisé par 2,par rapport à une PCP)
elle est en 7,5 joules avec silencieux,et tellement elle est silencieuse,on se demande parfois si le plomb est parti.
niveau précision,elle est incroyable,je dois imprimer des cibles de plus en plus petites,pour avoir un peu de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
helicoy
Régulier
Régulier
helicoy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2009

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine silencieuse existe t'elle ?   Une carabine silencieuse existe t'elle ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:43

bebert 71 a écrit:
regarde là, il y a une vidéo a regarder...
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/air-arms-s410-sl-xtra-fac-calibre-55-puissances-45-joules-p-1526.html

Une carabine silencieuse existe t'elle ? Beerchug

Merci a tous pour vos reponses ,je ne pensais pas que j'allais preter attention avec ce sujet


JE suis impressioner par le bruit feutré de cette carabine S410 SL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: Une carabine silencieuse existe t'elle ?   Une carabine silencieuse existe t'elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carabine silencieuse existe t'elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine ou pistolet... Telle est la question
» est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.?
» Existe-t-il un sielncieux pour Carabine WEIHRAUCH HW 97
» existe-t-il une carabine à diabolo semi-auto?
» Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: