Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?

Aller en bas 
+8
Bobow3
slimfast2
chris
lgmq
kevindu22540
RSCA4ever
pascal
bashibouzook
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:08

Bonjour a tous je prevois bientot l'achat d'une carabine a air comprimé pour du tir loisir (tir sur objet a environ 20 mètres) et j'aimerai bien un modèle a pompe ou a levier sous garde pour evité de remettre un plomb a chaque fois ainsi que pour le coté esthetique.

Je pense que ces carabine n'existe qu'avec des BB's j'imagine mal un systeme capable de rechargé des plombs standards.

Je n'est malheureusement pas trouvé de sujet abordant clairement ce sujet si il y en a désolé.

J'ai trouvé differents modèles dont je me suis renseigné mais ce sont apparement plus des jouet qu'autre chose :
- http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=3464
- http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=1383

85 et 90 m/s cela me parrait peu je n'est encore jamais eu d'arme a air comprimé je n'arrive pas a me faire une idée de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:19

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Comprc10

ca fait 2 joules... Pour te donner un ordre d'idée 175 m/sec ça fait 7,5 joules. On prend pour base un plomb d' un poids de 0,50

Regarde plutot du coté des benjamin sheridan pour un fonctionnement à pompe et dans les CO2 (l'underlever)

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_benjamin_sheridan/0-carabinas_b_s.htm

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/winchester-walther-level-action-co2-t20309.htm


Dernière édition par pascal le Dim 22 Mar 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RSCA4ever
Régulier
Régulier
RSCA4ever


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:28

prend plutot une crosman 2100 classic
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:54

il y a aussi la gamo qui fonctionneau co2 avec un barrillet de 12 coup et rechargement comme un fusils a pompe!
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-gamo-extreme-co-1771-joules-p-1622.html

http://video.google.fr/videosearch?q=gamo+extreme&hl=fr&emb=0&aq=f#

par contre license obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:56

Merci,

Donc 90m/s c est pas suffisant pour du tir a 20 mètre ?

Pour les benjamin sheridan et crosman 2100 classic elles ont l'air pas mal mais fonctionne t-elle comme la crosman 1377 ? parce que moi ce que je cherche c'est une carabine qui foncionerai comme une 22lr a pompe ou a levier sous garde mais avec des billes et pas de modeles CO2 je ne cherche pas une semi automatique.

Mais en y reflechissant un modele performant a chargement par levier sous garde ou a pompe performant ( + de 150 m/s ) n'est peut etre pas possible car le faible bras de levier de ses systeme comparé a celle a chargement par brisure du canon ou levier latérale de 7.5 joules ou alors il faudrai une force surhumaine. qu'est ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:58

Merci Kevin,

Mais je n'est pas de licence de tir malheureusement. Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:02

Ne confond pas "à répétition" et "semi -automatique"
Avec des BB's plutot que des plombs ça complique encore l'histoire... smil 84

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:16

Oui effectivement !!
Mais 90m/s seconde pour dégommeer des canettes ou des bouteilles a environ 20 metres c'est correcte ?
Sinon j'abandonne ce projet et opte plutot pour une carabine standard la QB-57 me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:28

Diana 300R avec chargeur 7 coups

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/10780

Cela ce n'est déjà plus du jouet avec possibilité de la "débrider" si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:30

ouai en effet c est de la bonne carabine !!
mais ce sera ma 1ére carabine alors je ne souhaite pas investir autant. mais merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:09

bashibouzook a écrit:
Oui effectivement !!
Mais 90m/s seconde pour dégommeer des canettes ou des bouteilles a environ 20 metres c'est correcte ?
Sinon j'abandonne ce projet et opte plutot pour une carabine standard la QB-57 me plait bien.

C'est plus que limite pour faire du plinking à 20 mètres...
Lâche l'affaire avec ces trucs...

Pourquoi tu regardes pas la Baikal IJ 61?

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/baikal-ij61-une-amusante-petite-carabine-ac-a-repetition-t13794.htm?highlight=r%e9p%e9tition


https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/qb-78-a-repetition-t21556.htm?highlight=r%e9p%e9tition

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ac-a-repetition-t8101.htm?highlight=r%e9p%e9tition

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/carabines-a-repetition-t3696.htm?highlight=r%e9p%e9tition

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/les-carabines-a-repetition-t1435.htm?highlight=r%e9p%e9tition

https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/existe-t-il-en-categorie-air-comprime-de-45-a-6-des-armes-a-repetition-t18516.htm?highlight=r%e9p%e9tition


Sans license tu dois te limiter à des armes qui font 200 M/sec soit 10 joules, le maxi autorisé.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:38

OK j'abandonne l'idée !!
Jvai me réorienté sur une carabine standard.
J'hésite entre la baikal ij61 et la QB-57 et sont a des prix plus qu'abordable. idéal pour débuté.
L'une a un chargeur 5 coups l'autre est dans une malette, en 2 parties + une lunette et un peu plus puissante.
Je me laisse le temp d'y reflechir en tous cas merci a toi Pascal pour tout tes conseil tu m'as permi d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:45

fait une recherche sur la qb-57, ça de donnera un bon nombre d'avis pas si positif sur cette ac. Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:41

J'en est deja faite, j'ai bien regardé tous les post sur cette AC et les avis de pocesseurs sont plutot positifs précise, puissante, demontable, livré dans une malette mais aussi des critiques notement la finition et le fait qu'il faille reglé la lunette apres chaque remontage lunette qui d'ailleur plus que moyenne mais pour moins de 100€ je trouve que ca vous le coup. Sinon c est vrai qu'il y as plein de critique de non pocesseurs qui sont sceptique quand a la manufacture chinoise et le look particulier de la béte. Mais peut etre n'est-je pas lu tous les post je vais refaire des recherche merci swiss-sniper. Autrement une autre carabine a me conseillé avec une crosse en bois pour un budjet de 150€ ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:42

bashibouzook a écrit:
OK j'abandonne l'idée !!
.

Tu aurais été très déçu... Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:47


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:22

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:49

C'est normal de t'informer, en même temps si tu aimes le tir et pas "seulement un look" c'est un achat que je te déconseille.
Tu peux mettre la même somme dans une bien meilleure carabine. Que tu ne regretteras pas. Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Smilejap

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/la-qb57-dispo-t21233.htm?highlight=qb57

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/carabine-qb-57-t1622.htm?highlight=qb57

Au delà des gouts et des couleurs : c'est de la mauvaise qualité.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:22

jvai m'orienté sur une gamo 400 dont je n'est pu lire que du bien (100€ chez sermasports) et puis une lunette il va falloir que je me renseigne a ce sujet.
Ca bien mieu que la QB-57 au meme prix qu'en pense tu pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:04

Hello

Perso je te conseil d'investir dans une Diana,c'est la qualité,tu ne seras pas déçu.Lorsque l'on débute on a tendance à acheter du bas de gamme pour au final être super déçu et abandonner......

Pour moi une carabine qui fait moins de 250 euro,ça vaut pas le coup.....

Après chacun voit midi à sa porte.

++
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:48

Il faut tenir compte du budget des gens tout le monde n'a pas les moyens!

Sinon je te conseille la Weirauch HW30S qui est une valeur sure et bien plus agréable et précise que la Gamo.
C'est quasi le même budget pour une qualité de matériel et de tir bien supérieure.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:51

slimfast2 a écrit:
Hello

Perso je te conseil d'investir dans une Diana,c'est la qualité,tu ne seras pas déçu.Lorsque l'on débute on a tendance à acheter du bas de gamme pour au final être super déçu et abandonner......

Pour moi une carabine qui fait moins de 250 euro,ça vaut pas le coup.....

Après chacun voit midi à sa porte.

++

Clair qu'une gamo Shadow 1000 voire 640 c'est a chier.

Tsss
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:55

slimfast2 a écrit:
Hello
Pour moi une carabine qui fait moins de 250 euro,ça vaut pas le coup.....
++
du grand n'importe quoi, la reflexion passe partout qui veut rien dire et qui me fera toujours réagir , smil 86
j'ai autant de plaisir à tirer avec ma qb78 à 50 euros qu'avec ma superair à ou mon hw77 !!!!!!

pascal a écrit:
Il faut tenir compte du budget des gens tout le monde n'a pas les moyens!
et
Citation :
je te conseille la Weirauch HW30S
comme d'hab pascal Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Thumbsup
a+

edit
Citation :
Clair qu'une gamo Shadow 1000 voire 640 c'est a chier.
Tsss
ben oui, si ta cara coute moins de 250 roros tu tires dans les coins, c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:00

Merci de ta réaction pbblt, ça fait du bien... Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Beerchug

Et perso je suis aussi propriétaire d'une gamo shadow 1000 de 23 joules avec laquelle je prends du plaisir à tirer bien que je possède également des marques plus fastueuses... smil 86

Il y en a manifestement certains qui auraient vite fait de dégouter les néophites avant même qu'ils aient commencé à tirer... Shit Rolling Eyes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
bashibouzook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bashibouzook


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 21/03/2009

Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:32

Et bien merci pour votre aide.
La hw 30 s me plait bien elle a l'air un peu plus robuste que la GAMO 400 c'est ce que je recherche, une carabine qui va traversé les decenies j'ai cru comprendre que les allemandes etait fiable.
Je ne pourrai la commandé que dans un mois ca me laisse le temp de reflechir et de me renseigné un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?   Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine a levier sous garde
» Carabine a levier sous garde
» Carabine a levier de sous garde ou norinco JW21
» Comment securiser le transport d'une carabine à levier sous garde ?
» Carabine pcp à pompe intégrée type sous levier ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: