Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reglementation en belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reglementation en belgique Empty
MessageSujet: reglementation en belgique   reglementation en belgique EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:55

quelle est la reglementation en belgique pour acheter une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

reglementation en belgique Empty
MessageSujet: Re: reglementation en belgique   reglementation en belgique EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:23

En matière d'air comprimé: vente libre en Belgique. reglementation en belgique Banana_s Pour autant que tu ais 18 ans au moins. Y a qu'à choisir .

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

reglementation en belgique Empty
MessageSujet: Re: reglementation en belgique   reglementation en belgique EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:05

par contre pour les armes a feu, meme la 22lr faut demander l auto au gouverneur de province et avoir 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

reglementation en belgique Empty
MessageSujet: Re: reglementation en belgique   reglementation en belgique EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:30

Citation :
ar contre pour les armes a feu, meme la 22lr faut demander l auto au gouverneur de province et avoir 18ans

Et obtenir un modèle 4 ===> examen théorique et pratique
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

reglementation en belgique Empty
MessageSujet: Re: reglementation en belgique   reglementation en belgique EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:46

exactement et le model 4 est valable 5ans.

Enfin bref plein de démarche qui décourage bien le petit tireur sportif ou celui qui voudrais débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

reglementation en belgique Empty
MessageSujet: Re: reglementation en belgique   reglementation en belgique EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:39

------------> rubrique législation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglementation en belgique Empty
MessageSujet: Re: reglementation en belgique   reglementation en belgique EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:03

ok je va voir la rubrique s'cusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

reglementation en belgique Empty
MessageSujet: Re: reglementation en belgique   reglementation en belgique EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:27

François58 a écrit:
ok je va voir la rubrique s'cusez moi

Ben tu y es !!!!
Je voulais dire par mon message que j'ai déplacé ton message original dans la rubrique législation !
Pas de panique ! reglementation en belgique 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglementation en belgique Empty
MessageSujet: Re: reglementation en belgique   reglementation en belgique EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:13

Il faudrait m'expliquer pourquoi il est si simple de nos jours d'acheter un pistolet en 22LR.......... reglementation en belgique Je_sors
reglementation en belgique Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglementation en belgique Empty
MessageSujet: Re: reglementation en belgique   reglementation en belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglementation en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande règlementation sur les ac en belgique
» reglementation
» Rêglementation espagnole.
» Réglementation en Espagne
» nouvelle réglementation :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: