Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHAIRGUN à 90° bizarre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

CHAIRGUN à 90° bizarre? Empty
MessageSujet: CHAIRGUN à 90° bizarre?   CHAIRGUN à 90° bizarre? EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:34

Voilà, j'écris pour connaitre vos réactions, car en utilisant chairgun, je me suis aperçu qu'avec un angle de 90°(incline) la trajectoire est horizontale et atteint la distance configuré.

Biensûr, en tirant à 90° soit vers le ciel le plomb ne parcours même pas 1mètre en horizontal.

Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

CHAIRGUN à 90° bizarre? Empty
MessageSujet: Re: CHAIRGUN à 90° bizarre?   CHAIRGUN à 90° bizarre? EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:31

T'aurai pas une petite capture d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAIRGUN à 90° bizarre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIZARRE ??
» 530 joules !!!
» Mes HW 40-45-75
» le ''jeu de la piece"
» bizarre bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: