Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Au sujet du rohm twinmaster

Aller en bas 
+8
marvelous
Clappe
cloholdo
lestat
electra07
Rob1
lerogerdu37
Gianni
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:27

je vien de recevoir mon speedloader et soit j ai trop fumé soit il me parait petit je pensai pas que les barillet etais plus petit qu une capsul de biere

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Img_0210

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:47

Il doive être a peut près de la même taille que les barillet Umarex, donc oui c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:48

ok merci pour ta réponce mais étan donné que je n ai pas d arme a barillet je voullai en etre sur lol
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:13

trop mignon ton chat
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:17

Moi j'ai une question sur le speed loader, le fait de ne pas mettre tout les barillet (donc ne pas remplir les 6 emplacement) peut il entraver le bon fonctionnement de ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:08

pas du tout
sur le speedloder rws pour le barillets alu si j'en rempli que 5 pour 7 emplacements je mets un bout de scotch sur le dessus des emplacemts que j'utilisent pas
atrement sur celui du rhom tu mets tes plombs et apres tu les remets dans la boite tu t'en fous s'il y a des emplacements vides il se rempliront de plombs que tu récupéreras ok ??


Dernière édition par guyguy57 le Mar 15 Juin 2010 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:13

C'est d'ailleurs pour ça que tu as 12 barillets Guyguy !?!? Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:17

Ok d'acc guyguy ^^ c'est cool alors, parceque j'ai prit que 4 barillets en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:42

merci pour mon chat
sinon pour le speedloader j ai pas encore les barillet donc je peut pas te dire mais je pense que ca marche moin bien si ta pas les six les plombs vont tomber dans les trous ou tu aura pas mi de barillet
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:45

Pas grave, je vais me faire des faux barillets en carton que je vais fixer avec du double face, comme ça pas de risque que les plombs tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:03

sur le speedloader rws tu remplis les trous pour 7 barillets et tu prends une piéce founie avec pour appuyer sur les plombs et les enfocer dans les barillets alu umarexsi au dessus qu'il faut mettre scotch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:05

comme ça
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/zoomed_model.pl?model_id=156&type=A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:07

vous avoir compris
rhom faut autre speedloader hugh
homme pas encore fait speedloader pour barillets 850 air magnum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:10

ici une vidéo du systéme
http://www.pyramydair.com/s/a/Air_Venturi_Diabolo_Speedloader_177/156
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:16

D'accord, mais alors comment marche le speed de chez Röhm?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:22

C'est tout con, c'est juste du remplissage !!! tu verse tes plombs dans un récipient qui contient les barillets en position basse donc à raz de la structure plastique, tu évacues l'exédent de plombs et tu pose ton speedloader et les barillets remontent remplis. Il ne te reste plus qu'à les ajuster deans les barillets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:32

heu tu remplis tes barillets tu evacues l'excédent tu laisses les barillets en postion basse et appuies sur les plombsavec les doigts de chaque barillets pour le rhom ,le rws les rentrent un peu en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:33

ça existait pas en 850 fais c...r
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
Régulier
Régulier
cloholdo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 197
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/06/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:29

Je viens de voir la vidéo : une chose m'étonne : comment se fait-il qu'il n'y ait pas quelques plombs qui se mettent à l'envers dans les barillets avec le speedloader ? Cela me semble aléatoire smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:23

ha ha c'est de la magie je pense que c'est du au fait que les plombs sont coniques (ils ne roulent pas droit)en les faisait tourner dans la boite la tête plus petite rentre en premier et le tête est plus lourde ,mais ça marche je te le garanaties tu gagnes un temps et économises tes nerfs


Dernière édition par guyguy57 le Mar 15 Juin 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:30

Exact, les boîtes à plomb de chez H&N fonctionnent exactement de la même manière, et c'est vrai que ça a un petit coté "magique", mais c'est juste de la physique élémentaire... ( Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Bigcry le père Noël n'existe pas!).

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:33

Comment ça le Pere Noel n'existe pas !?
On m'aurait menti ? Alors qui m'a offert mon Twinmaster ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:35

ON t'expliqueras quand tu seras grand Harry d'ici 20 à Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 28769 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:53

P*Tain, j'ai gaffé!
Franchement, désolé, Harry!
Euh, ton nom de famille, c'est pas Potter, hein?
Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:49

on t'aurait menti a l'insue de ton plein grés c'est guignols de l'info ça au sujet d'un coureur cycliste je ne sais plus le nom de celui qui a salé sa soupe
richard viinque (édité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du rohm twinmaster
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» ROHM TWINMASTER TOP
» ROHM TWINMASTER
» Rohm Twinmaster PCP
» ROHM TwinMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: