Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au sujet du rohm twinmaster

Aller en bas 
+8
marvelous
Clappe
cloholdo
lestat
electra07
Rob1
lerogerdu37
Gianni
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:29

On me faisait remarquer hier que le rohm était dur à la détente sur ce je répondais, tir avec un RWS C 225 et tu verras une détente dur

Explications courtes si vous tirez en D A voila l'arme:
twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Airgun13

Le cache n'est pas enlevé et la détente est vers l'avant donc une grande course pour tirer.
twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Airgun14
La j'ai enlevé le cache armé le chien et regarder la détente vient vers l'arrière,il suffit d'appuyer légérement et bing c'est un 9.

J'espére vous avoir convaincu que le rohm n'est pas dur il suffit de tirer en S A

volia je crois que j'ai bien travaillé je m'accorde en nounours à la guimauve et au chocolat.

Bon tirs à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7272
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:39

Surtout que tu peux encore régler la pression de la détente !!! Tu as essayé ? J'ai réglé la mienne peut être un peu trop basse : ça part "tout seul" twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster 28769 ou presque !!!!

Question Guyguy : ta crosse combat, tu peux la régler "avant-arrière" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7272
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:41

Au fait LeRoger, toi qui va lire ce post (j'en suis sûr!) : je confirme que la détente du Rohm, n'est vraiment pas un problème ! Vilain jaloux !!! twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:16

non Harry je ne peux pas la régler avant arrriière mais j'ai l'avantage d'avoir la mimine qui va pile dedans donc au poil pout moi le seul truc qui me gênait c'était le tir en DA détente trop loin( sur le zoraki je peux la régler l'avancer ou la reculer et l'orienter)mais je l'explique dans le post la détente recule en SA .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:39

Et bien voila encore un mythe qui s'effondre ^^ en plus de sa détente pas si dur que ça il a une ligne hmmmm miam miam

PS: Harry suis-je si prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:24

non ma poule une détente pas dur du tout c'est comme le zoraki âu début une détente dur, pas de bossette, perso j'ai une bossete et une détente douce est légére si tu dévisses la vis de réglage un moment il y à plus de détente du tout ,t'as même pas besoin de verrou de pontet. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7272
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyVen 4 Juin 2010 - 5:12

Y a t il d'autres possesseurs du Twinmaster ? Peut être dans une autre version ???
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Intermédiaire
Intermédiaire
Rob1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:08

Jidé m'en a prêté un, avec la crosse anatomique, j'avoue que j'ai grande hâte de le tester ! J'ai pas eu l'occaze pour le moment.

Par contre la crosse synthétique est géniale ! Je n'avais jamais pris en main une crosse ambidextre aussi confortable, mais c'était sans le poids de l'arme sur laquelle est montée la crosse bois !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7272
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:48

Cool ! Merci de nous faire partager tes sensations !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Intermédiaire
Intermédiaire
Rob1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:06

J'repasserai par ici une fois testé ;)
Revenir en haut Aller en bas
electra07
Régulier
Régulier
electra07


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 106
Age : 73
Localisation : lanarce 07660
Date d'inscription : 11/02/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: rohm twinmaster trainer   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:33

bonjour ,j'ai reçu mon twinmaster poignée bois ce jour twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Jump_fir je vais essayer dimanche au stand ,plus une diana 56th il y a 15 jours ,et la850 airmagnum crosse bois la semaine prochaine ,c'est noel avant tous le monde twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7272
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:35

Eh bien en attendant... DES PHOTOS !! twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster 28769 twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster 28769

Au fait, s'il est neuf, je te conseille de le graisser (armistol) un peu au niveau du mécanisme d'entrainement des barillets.... sur le mien... ça coinçait un peu à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 16:43

a quand un petite review hein ? y en a qui attende
le mien arrive pas avan 2 bon mois d aprés arprotech alors faud bien s ocupé
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7272
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 17:09

On demande à celui qui a ouvert le post !?
Guyguy la review ! Guyguy la review !
Sous les encouragements, il ne pourra pas résister !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 17:10

dans recherche "tu tapes review twinmaster " est tu choisis ,je suis à la retraite moi je me ménage. twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster 28769


Dernière édition par guyguy57 le Sam 5 Juin 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
Régulier
Régulier
cloholdo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 197
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/06/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 17:22

Beau pistolet, il doit dépasser les 300 euros je pense.
Largement même, je l'ai vu à 420 ici :
http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=103 smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7272
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 19:00

Et oui . . . . c'est cher . . .
Alors t'imagines quand on rêves d'en posséder plusieurs.......... ouille le porte monnaie twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Wall Le pire, c'est que l'on a du mal à se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
electra07
Régulier
Régulier
electra07


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 106
Age : 73
Localisation : lanarce 07660
Date d'inscription : 11/02/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 19:56

cloholdo a écrit:
Beau pistolet, il doit dépasser les 300 euros je pense.
Largement même, je l'ai vu à 420 ici :
http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=103 twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster 357793
j'ai acheter le mien chez frankonia delais 15 jours prix 399€
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
Régulier
Régulier
cloholdo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 197
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/06/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 20:24

21 de gagné, c'est bien :-)
C'est sûr qu'une fois qu'on goûte au tir, on a envie d'avoir plusieurs types de sensations, d'où les armes différentes. Est-ce que d'être dans un club permet ces expériences diverses sans pour autant avoir envie de posséder ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7272
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 20:34

Ben ça, pas sûr : tu fréquentes des types qui ont telle ou telle arme, qui te vantent les mérites de celle là, qui te parlent d'une autre, qui te font essayer et du coup... t'as encore plus envie !! twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Wall


Dernière édition par Dr Harry le Sam 5 Juin 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 20:36

Pas dans le club ou je voulais, pas de co2 genre fête foraine comme nos zoraki ou beretta, même pas en carabine a 10 m avec ma 850
Que des armes du club prétée au départ si il y a de la place sinon venir avec ses armes de compétition à 1000€ ou- ou + ,mais pas de gadgets comme nous nous possédons et que le vendredi midi avec ses armes si on a été formé au club(ça c'est normal) sinon samedi midi et dimanche matin le reste de la semaine tu vas jouer aux billes.
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
Régulier
Régulier
cloholdo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 197
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/06/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 20:49

Hé bien voila un club comment dire, "astringent" smil 84
Faut avoir un jardin avec eux...
Tu tires à quoi sinon dans ton club, Guyguy57 ?
Y a t-il des cibles sur rail qui reviennent vers toi pour te montrer le score ?

J'aimerais mieux tomber sur un club comme celui de Dr Harry. J'espère que celui d'Apt sera bien. C'est là-bas que j'irais si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7272
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 22:09

cloholdo a écrit:
J'aimerais mieux tomber sur un club comme celui de Dr Harry

Pas encore inscrit ! mais j'y suis allé plusieurs fois tirer "à la journée", ils sont vraiment ouverts et tolérants : pas de moquerie à l'égard d'une arme Co2 !
C'est pour ça que j'y vais définitivement à la rentrée de septembre et en plus c'est à 800m de mon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptySam 5 Juin 2010 - 23:05

cloholdo a écrit:
Est-ce que d'être dans un club permet ces expériences diverses sans pour autant avoir envie de posséder ?

être dans un club permet effectivement l'essai des armes du club, mais aussi celles des voisins de stand (beaucoup de convivialité dans beaucoup de clubs, pas dans tous)
Certaines armes qu'on révait d'acheter, on les tire, et oh la la, heureusement qu'on a pas fait cette bétise

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:35

Que c'est bon de voir qu'on parle de cette arme extra en gueule et en précision si décriée dans ce forum. Comme je l'ai déjà dit, je la possède depuis 2 ans exactement dans la même configuration que l'illustration plus haut: que du bonheur avec une détente en simple action d'une douceur inouie... twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   twinmaster - Au sujet du rohm twinmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du rohm twinmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» ROHM TwinMaster
» ROHM TWINMASTER
» Rohm Twinmaster PCP
» Help Röhm Twinmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: