Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plinking sur grande distance

Aller en bas 
+45
v0dKa94
Koeur51
james4
la bretagne
manu16
Engagé Guignol
samir4612
narkotic71
T_i_T_i
MichelJ
Yul
freeride-style-67
amoniak
Teddy59
papanou
Citrik
biniou
basketguigui
guestufay
Guillaume-54AK
denys_w
Plexx
Cham0
l'apprenti
eric1970
JS77
Pedrodu53
Ka-POW!
alex40
Tweety
pelo62
JAMESBEN75
Onikenji
cidruk
krokim60
Gianni
T-Mac
cibleur
dam02
tony123
mistral6702
Sassan
bobbis
SixtyFourWarrior
lerogerdu37
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:24

du moins pas les memes... Plinking sur grande distance - Page 18 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:24

Bah a la Despe il va falloir sacrement surentrainer pour maitriser le tir en cloche smil 85

Donc du challenge quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrs--louisval
Intermédiaire
Intermédiaire
mrs--louisval


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011

Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:57

perso pour moi c'est cool car mon pere est "paysan" donc on a pas mal de champ je peux tiré sur de (longue distance) avec ma stoeger x5 j'essairais de vous poster quelque photo d'ici quelques jour car ma lunette n'est pas encore arriver!!! Plinking sur grande distance - Page 18 Wall
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:59

Au plaisir ^^ c'est sympa de voir du monde tirer et poster ici (en ce moment c'est mort...)
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:38

Ben comme pour toi pas mal de co² et c'est pas trop le temps idéal ;)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:19

Sauf que moi je continue le tir a 40m, c'est juste que je post pas.

La week-end dernier, 3 capsules avec mon cousin Breton pour ce remettre en forme, j'en est touché deux, en plein centre, mon cousin en a touché une sur la tranche, preuve que même les débutants peuvent réussir ce genre de tir.

Plinking sur grande distance - Page 18 Img_5422
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:24

tres tres jolie tir.
perso pour moi c est la misere apres mon demenagement je n ai plus de terain.
je suis bon pour trouver 1 paysan au bon coeur qui me lesse venir sur ces terre pour quelque seance mais c est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:36

Bonjour roger , pourrais je me joindre a votre seance de pliking ? (je tire a la diana 350 panther t06 + lunette niko gold crown airking 4*12*44mm)
merci :)
mais tu as raison , par ce temps froid , on fout parfois du plombs partout , surtout avec les t°negative .... je ferai de seance de pliking le plus vite possible .....chez moi je peux tirer jusque 50 m mais chez mon grand pere , plus de 80 voir 100-150 m^^...

salut :) Plinking sur grande distance - Page 18 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:57

lerogerdu37 a écrit:
Oui est non, tout dépend de l'arme qui fait 7,5j, et surtout de la détente. Avec cette distance la détente fait 50% du tir, le choix du projectile en fait 20, le canon en fait 15 et le tireur en fait 5%

Donc en clair, si tu a une carabine avec une mauvaise détente je pense que tu peut oublier. Ensuite a toi de trouver la bonne munition et de tirer pour t'améliorer.

Certain dise que c'est le tireur qui fait la différence, moi je n'ai jamais vu de snipeur avec un pistolet a eau... Quand on sait que sont matériel est irréprochable, alors on peut ce concentrer sur nos véritable erreurs.

En clair, 10 a 40m avec une 7,5j oui, mais pas avec du matos' pourri.

tu penses que ma walther est assez bonne pour ca ???

je demande, car comme niveau tir, j'ai de gros progres a faire, deja a 10m, donc si tu dis que c'est pas la peine niveau matos, j'essaye meme pas Plinking sur grande distance - Page 18 0trampol

elle est d'origine, en 7.5J, lunette de FT et en generale, je tourne aux rws club et hn ecole de tir

Donc si tu penses que niveau matos ca passe, je vais essayer de tirer dans ma cabane au fond du jardin et me casserait le cul a trouver les premiers impacts au detecteur de metaux s'il le faut Plinking sur grande distance - Page 18 0trampol
Lunette reglee a 10m, je vais voir de combien de dot je dois decaler pour presque 35m je pense

je commencerai sur une canette de biere, celle qui contient 5 litres Plinking sur grande distance - Page 18 0trampol , ben quoi, c'est ma dose individuelle pour moi . . . . faut juste que je la descende la veille, sinon ce sera encore trop petit, meme a 10m Plinking sur grande distance - Page 18 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plinking sur grande distance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking sur grande distance
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Carabine pour du plinking grande distance, pas de tir de précision en vue.
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» Grande différence ?
» La grande famille des TOZ
» la grande faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: