Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ruger SuperHawk : review

Aller en bas 
+4
STOUFF63
Le-Kev1
Gianni
Coach63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Ruger SuperHawk : review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ruger SuperHawk : review - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:15

Salut, je me suis mal fait comprendre, je veux pas transformer le SuperHawk en Dan, je constate jusque que c'est possible, ce qui est deja une bonne avancé car avec le barrillet du SH, impossible d'apdapter des diabolos alors qu'avec celui du dan oui, donc il y aura toujours cette solution pour ceux qui veulent faire la modif sur le SH ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Ruger SuperHawk : review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ruger SuperHawk : review - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:14

Bon ayé j'ai démonté le canon de mon Super Hawk.... Pour le remonter je me suis bien galéré!!!!

Le canon c'est juste un tube d'alu avec 8,5 mm de diamètre externe sauf au bout vers le guidon la largeur est un peu moindre pour loger un ressort de 2 cm de long (compressé sur 1 cm lorsqu'il est en place) donc sur le dernier cm le diam externe du canon fait 1 mm de moins
Longueur totale du tube d'alu 194mm.

Désolé on voit mal sur mes photos c'est flou.... mais on comprend bien je crois.

Ruger SuperHawk : review - Page 2 Dsc03241

Ruger SuperHawk : review - Page 2 Dsc03242

Donc pour le démonter très simple : dévisser la petite vis sous le guidon, tirer vers l'avant le guidon et la bague qui sont solidaires à l'extrêmité de l'arme. Ensuite on peut écarter un peu les deux moitiés de la carcasse et faire glisser le canon et son ressort....

Pour remettre en place c'est plus chaud parce qu'il faut remettre le ressort en compression avant de refermer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruger SuperHawk : review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ruger SuperHawk : review - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:30

SI tu continue comme ça bietot tu pourras rayé S&W 586 4'/6'/8' Ruger SuperHawk : review - Page 2 28769
bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
eric1970
Régulier
Régulier
eric1970


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2007

Ruger SuperHawk : review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ruger SuperHawk : review - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:54

Super boulot que t'a fait là, mais je ne vois pas trace ici de l' entraxe dont tu parles dans mon fil. C' est peut etre que je suis fatigué... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Ruger SuperHawk : review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ruger SuperHawk : review - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:07

Coach63 a écrit:
Ben c'est ce que m'a dit un modo suite à un post que j'ai fait et qu'il a supprimé.

Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé une page de Jidé récente vantant l'esprit libre et l'absence de modo.................. faut croire qu'il a préféré s'exprimer dans un autre contexte. Savoir qui a raison ou tort m'est égal, le fofo a ses règles, ses membres ont leur caractère, c'est l'histoire de la vie....

En tout cas je n'ai trouvé aucun post récent de Jidé sur le fofo. Donc oui, un ex-membre.
Ok, merci pour l'info. Dommage car il apportait beaucoup au Forum et pour l'avoir rencontré une fois, c'est une encyclopédie de l'airgun.
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz54
Intermédiaire
Intermédiaire
spetsnaz54


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/05/2010

Ruger SuperHawk : review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ruger SuperHawk : review - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:57

Belle bete! Sinon pour le systeme de la crosse, n'y-a-t-il pas moyen de bricoler un peu, histoire
de rendre un peu plus costaud le systeme, et moin contraignant?
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz54
Intermédiaire
Intermédiaire
spetsnaz54


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/05/2010

Ruger SuperHawk : review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ruger SuperHawk : review - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:00

Essayer de remplacer les rails plastiques par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger SuperHawk : review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SuperHawk : review   Ruger SuperHawk : review - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger SuperHawk : review
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruger superhawk
» ruger superhawk en 4,5 mm ????
» rugEr superhawk
» Le RUGER SuperHAWK en 4.5 bb's...
» Upgrad Ruger Superhawk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: