Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Upgrad Ruger Superhawk?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trust
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trust


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 04/07/2010

Upgrad Ruger Superhawk? Empty
MessageSujet: Upgrad Ruger Superhawk?   Upgrad Ruger Superhawk? EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:53

Salut a tous !

J'ai tout résumé dans le titre =o ("t'es trop fort" oé je sais je sais...)

J'ai acheter y'a un moment un superhawk et je voulais le monter un ptit peut, histoire d'augmenter la distance.

Au passage, j'ai eu un probleme avec le barillet, l'ergot qui le fait tenir sur le bati et pivoter (la charniere quoi)
avait un petit jeux, minuscule certe mais sufisant pour que le barillet soit de traver et que les chambres ne s'alignent pas avec le canon résultat= bille qui m'explose a la tronche O_O'...
J'ai donc tout démonter et j'ai entouré le coté mal de la charniere avec un papier imbiber d'huile pour augmenter son diametre et réduire le jeux. j'ais tout remonter et la, surprise: je tire sans gaz et je sens que sa percute plus fort ... bon je passe au teste a gaz et la O_O' il tire beaucoup plus loin et pete beaucoup plus fort ....

Est-ce que le fait de réduite le jeux et ainsi éviter que le barillet ne bouge trop pendant le tire y serait pour quelque chose?
En tout cas si je peut amélioré la puissance/distance en réglant des ptit jeux, et ben je voudrais bien savoir on il y en a...

Si quelqu'un a une idée pour qu'il tire plus loin sa m'interesse =D


Cordialement, Trust
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

Upgrad Ruger Superhawk? Empty
MessageSujet: Re: Upgrad Ruger Superhawk?   Upgrad Ruger Superhawk? EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:35

ha ouai?
d'origine il y a du jeu, tu veux dire normal quoi, et le fait reduire ce jeu, ça pete plus?
Revenir en haut Aller en bas
deville62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deville62


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 29/05/2010

Upgrad Ruger Superhawk? Empty
MessageSujet: Re: Upgrad Ruger Superhawk?   Upgrad Ruger Superhawk? EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:08

Salut,

J ai aussi un super hawk que je voudrais booster. Peux tu me décrire plus précisemment la manip que tu as faites stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrad Ruger Superhawk? Empty
MessageSujet: Re: Upgrad Ruger Superhawk?   Upgrad Ruger Superhawk? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrad Ruger Superhawk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: