Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evaluation pour un débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Woody23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Woody23


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2010

Evaluation pour un débutant Empty
MessageSujet: Evaluation pour un débutant   Evaluation pour un débutant EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:20

Salut.
J'ai une question sur le prix de ma carabine à air comprimé. Je suis de la U.K mais qui vivent maintenant en France. J'ai un BSA superten bull barrel k mk3 http://www.johnforsey.co.uk/Images/Air_rifle_world/bsa_super10bull.gif et theoben rapid mk2 . Je serai le transport vers la France le mois prochain. Une fois que j'ai déclaré que je voudrais vendre mon superten. J'ai acheté un browning cynergie pour ball trap et la nécessité de faire mon deuxième et dernier paiement. Je préfère financer les cynergie avec la vente de mon carabine. Qu'est-ce qu'un juste prix à demander? J'ai recherche pour le carabine en France, mais ne peut pas trouver. Je tiendrai le rapide que c'était un cadeau de mon père.
Je m'excuse pour les erreurs dans mon écriture, je suis encore à apprentissage.
Merci.
David Woodman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evaluation pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour un débutant   Evaluation pour un débutant EmptySam 8 Mai 2010 - 5:27

Combien elle coûte au U.K.?
Revenir en haut Aller en bas
Woody23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Woody23


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2010

Evaluation pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour un débutant   Evaluation pour un débutant EmptySam 8 Mai 2010 - 10:48

Environ € 575 à €650 mais le marché dans la U.K est mort pour le moment. J'ai acheté neuf et le coût de € 900. J'ai tiré à moins de 300 coups. Il serait facile de vendre ma rapide, mais c'était un cadeau de ma plus loin et je chéris. J'aime la BSA plus. Il est silencieux a beau et le régulateur donne consistance optimale. Le rapide est le plus facile de travailler sur carabine que je n'ai jamais possédé et est capable de plus de joules que la BSA.
Merci.
David.
Revenir en haut Aller en bas
Woody23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Woody23


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2010

Evaluation pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour un débutant   Evaluation pour un débutant EmptySam 8 Mai 2010 - 21:26

Je n'ai pas mentionné les deux sont équipés de MTC viper 3-12X44. Pour l'argent que je ne pense pas que ces optiques peut être dépassé. J'ai aussi un 10x42 EB sniper qui est une autre qualité optique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour un débutant   Evaluation pour un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux
» tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette
» aide pour debutant
» ...Conseil pour un débutant...
» aide pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: