Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche des infos sur les mun SVP

Aller en bas 
+7
SébastienD
noonemy13
zoonours
viktor
bidoz
titou
Le-Kev1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mod.55
Régulier
Régulier
mod.55


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Dieu ne sait où.
Date d'inscription : 18/04/2010

Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des infos sur les mun SVP   Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:37

C'est long 6 mois xD
10 a la cara a plombs sérieux... ça fais mal quoi, si tu va dans un club c'est justement que t'a envi de passer a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des infos sur les mun SVP   Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:30

SébastienD a écrit:
titou a écrit:
Mais c'est quoi ton club ??? Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 810266

Chez nous on essaye au maximum de motiver les nouveaux et c'est sans hésitations que l'on met à leurs dispositions des armes de prêt en 22lr que ce soit carabines ou pistolets et air bien entendu, mais pas obligatoirement pour débuter....avec un encadrement bien évidemment.........
Un peu de souplesse que diable .... Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 357793


Je suis pour la fait de devoir faire une période de tir sur du calibre 4.5 mm

Simplement déjà, pour la partie pédagogique car le respect des règles de sécurité prend qlq séances puis l’entraînement au tir pour éviter le tir dans les coins,

Et surtout la surveillance et la détection des cas de tireur fou !!!

Y’a dans tout les clubs des anecdotes a ne pas être fière …

6 mois c’est pas la fin du monde ?

Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Beerchug

+1 !
Je suis aussi passé par les 8 séances contrôlées à l'air comprimé avant de pouvoir passer le QCM, avoir un carnet de tir etpasser à autre chose.
J'ai profité de cette période pour apprendre à tirer correctement, apprendre les consignes de sécurité. Ce n'est pas le bout du monde que d'attendre un petit peu !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 48ca_111Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
mod.55
Régulier
Régulier
mod.55


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Dieu ne sait où.
Date d'inscription : 18/04/2010

Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des infos sur les mun SVP   Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:03

C'est facile à dire une fois que tout est passé..
C'est hypocrite vous deviez être impatient lorsque vous étiez contrains a tirer à l'AC..
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des infos sur les mun SVP   Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:18

mod.55 a écrit:
C'est facile à dire une fois que tout est passé..

Non !
Tu vas pas chez le dentiste que je sache ...

mod.55 a écrit:

C'est hypocrite vous deviez être impatient lorsque vous étiez contrains a tirer à l'AC..

Encore, non !
La preuve ... Je tire encore à l'ac malgré les armes de toutes catégories que je possède.
Cela me gêne que ce petit passage à l'ac soit vu comme un calvaire par les débutants ...

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 48ca_111Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Alberic 1
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 82
Localisation : La belle bleue
Date d'inscription : 16/02/2010

Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des infos sur les mun SVP   Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:40

""C'est long 6 mois"" dixit mod.55

Bonsoir jeune homme,
Par rapport à moi, tu as 50 ans à t'amuser et te faire vraiment plaisir avec tous les calibres que tu voudras bien t'offrir.
Ne sois pas trop pressé, ces quelques mois seront vite passés, et après, ce sera le paradis pour le demi siècle à venir et même plus.
Bons tirs...et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des infos sur les mun SVP   Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:09

moi aussi je devais passer au 6 mois dans mon club a mes debut mes aprés 6 seance c'etait bon les elementaire etaient acquis et j'avais un avis favorable pour passer aux armes a feu!!! ;) soit patient tu verras aprés tu le regreteras pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des infos sur les mun SVP   Cherche des infos sur les mun SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des infos sur les mun SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche infos
» Bonjour, j'ai une carabine étrange et cherche infos
» encore un nouveau qui cherche des infos sur les carabines à plombs ...
» Nouveau venu cherche infos pour 1ére carabine
» Infos sur une BAM 51 en 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: