Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question à propos d'une Slavia 630

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrclean2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mrclean2006


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : si tu le dis
Date d'inscription : 01/05/2010

question à propos d'une Slavia 630 Empty
MessageSujet: question à propos d'une Slavia 630   question à propos d'une Slavia 630 EmptySam 1 Mai 2010 - 4:22

Bonjour,

j'ai reçu une Slavia 630 qui date de plusieurs années (au moins 10 ans je dirais) probablement jamais entretenue depuis ce temps. Ma question est quelle est la distance maximale que je peux optenir avec cette carabine??

J'ai vu sur interne qu'elle donne environ 7.5 joules de puissance , mais ça ne me dit pas grand chose. Je suis tout nouveau avec les armes. Donc, quelle serait la distance maximale obtenue avec cette carabine non entrenue environ (en pieds ou mètre) et si possible la distance maximale si elle était de nouveau entretenue.

merci beaucoup pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

question à propos d'une Slavia 630 Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une Slavia 630   question à propos d'une Slavia 630 EmptySam 1 Mai 2010 - 6:00

Salut,tu pourrai peut étre passer par la rubrique présentation.C ' est plus simpas pour tous.

Ah je l ' ais dit en premier. question à propos d'une Slavia 630 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mrclean2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mrclean2006


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : si tu le dis
Date d'inscription : 01/05/2010

question à propos d'une Slavia 630 Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une Slavia 630   question à propos d'une Slavia 630 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:33

C'est fait, j'ai écris dans la rubrique présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

question à propos d'une Slavia 630 Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une Slavia 630   question à propos d'une Slavia 630 EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:08

Je rebondis sur ce sujet, car j'ai une 631, que j'aime beaucoup (je lui trouve pas mal de qualité a cette carabine de bonne facture et plutôt performante pour son prix abordable).

Et en parcourant le site Schneider.de, je suis tombé la dessus: lien, il est indiqué ressort "export", cette carabine est donné a la base pour 160m/s je crois, a combien ce ressort export (donc supérieur a 10j en principe) porterait il la puissance de cette carabine ! (et la vitesse théorique)

Je ne pense pas la modifier je l'aime comme elle est ( question à propos d'une Slavia 630 0trampol ) ... ça a été ma première carabine, et pour plus de puissance je suis séduit pas une HW97 dont la puissance sera plus que suffisante ! question à propos d'une Slavia 630 0trampol

bref merci a ceux qui pouront m'éclairer de leur lumière !

Merkiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

question à propos d'une Slavia 630 Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une Slavia 630   question à propos d'une Slavia 630 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:41

Euhh personne ne sait pour ce ressort export pour CZ ...sa puissance env ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à propos d'une Slavia 630 Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une Slavia 630   question à propos d'une Slavia 630 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à propos d'une Slavia 630
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos de Broma ?
» Question à propos de ma cricket
» question a propos de l'avatar
» Question c*n à propos des hw97...
» petite question a propos du 2240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: