Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?

Aller en bas 
+9
MAD MAX
Batteur7833
tozoz
lulu
Onikenji
shenzo95
marley062
winch44
fab-26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:11

fab-26 a écrit:
concerant BSA (un must de fiabilité et de précision) comme je le disais plus haut j'ais énorme probléme avec la lunette (impossible a tenir réglé tellement ça "frappe")
selon l'armurier du a la conception même de la cara ....? ...

Mais non! change d'armurier! Avec un monobloc tu n'aura pas le soucis Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Icon_thumright
Genre ça : http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2568_Rail-de-montage-25-4---40---120.html

Y a des cara bien plus puissantes que ta BSA sur lequelles sont monté des lunettes Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:22

Penses tu ! j'ai déjà ce support et la lunette recule quant même Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:32

Fab, pour ta question allemagne, oui c'est la même chose versan.... et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:33

Fab
tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:03

Fab
as tu vu la Sporting noire de chez Sodeco? elle a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:34

La Sporting est plaisante mais trop, comment dire ... , "moderne" pour moi.

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Intermédiaire
Intermédiaire
Rob1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:58

Merci à tous pour le post et les réponses, ca m'a permi de choisir une carabine très rapidement pour mon père qui en voulait une avec les mêmes critères que toi fab-26
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:42

Donc, qu'as tu finalement pris Rob ? :)
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:51

Citation :
prends une hw 50s et pour 200€ frais de ports compris tu as une très bonne

carabine!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Intermédiaire
Intermédiaire
Rob1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:17

tozoz a écrit:
Donc, qu'as tu finalement pris Rob ? :)

Une stoeger X5 crosse bois (sur le site Meyson).
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:28

D'ac =)

Niarf niarf niarf, les Stoeger commence à envahir forum-airguns!!

Hihi!

=)
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 5:37

Onikenji, tu as un MP, merci.

Pour info, j'ais fait le choix d'une HW50S chez Schneider
j'ais hâte de la recevoir et la tester.

@+

Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:55

Salut a tous

ça y est j'ais reçu ma HW 50S, pas encore testé car reçu ce midi , en tout cas le produit est bien fini ça inspire confiance, finition vraiment digne de ma BSA !

seul hic, il manque la vis au niveau du guidon , jais fouillé le carton .. rien.
pas grave, c'est du genre vis M3 en BTR j'en trouverais une.

Autre remarque, comment puis-je savoir si la détente est bien une " Rekord " (50 "S") ?
le 50 "S" apparait sur le carton mais pas sur l'arme... la détente est de couleur acier brut pas noir.

FaB -26
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:22

Si y'a une vis derrière la détente c'est que c'est la S.

Par contre normalement d'un point de vue qualité Weihrauch > BSA
Aussi bien que Allemands > Anglais en matière d'industrie. Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:43

Il y a bien une vis de reglage donc OK.

En tous cas ça fait plaisir d'acheter du produit bien fini comme ça !

Et pour revenir à ta comparaison avec BSA, perso je trouve que ma MK7 airspoter est un modéle de fabrication et de fiabilité, aprés 22 ans de fonctionnement (je l'ais eu a 15ans) et mémes quelques tir à vide malheureux (quand on est gamin....) elle marche toujours du feu de dieu !

Seul probleme beaucoup de vibration ce qui fait reculer la lumette a chaque tir.... donc je tir sans lunette Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Boohoo peut etre un ammortisseur de fin de course du piston HS mais je ne trouve pas d'info là dessus meme sur ce forum.

J'aimerais bien changer son ressort pour un plus puissant mais malgrés pas mal de recherche je ne trouve pas de site proposant ce modéle précis MK-7 airsporter.

Sinon pour revenir a la HW 50 si la qualité allemmande est encore meilleure que les anglais j'en suis ravis. En tous cas a premiere vue je n'en doute pas.
Juste une petite aprenhension quant au modéle à canon brisé (ma BSA est à canon fixe)
précision du verrou dans le temps et etancheité du canon ....? ?

On en reparle dans 20 ans ! Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 28769

FaB-26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
» besoin d'aide choix carabine 20 joules
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?
» Quelle carabine 15 16 joules
» Quelle lunette pour carabine 23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: