Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Benjamin EB22 - Review

Aller en bas 
+10
Gendy69
titeuf007
wovokaa
yoda4321
eldiablo34
Jidé
carpio3
NOUNOURS
tony123
jpec
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:45

Ah oui si avec une tondeuse on peut faire un truc je veux bien !! Plus sérieusement le bouchon qui ferme le tube pour le CO2 c est pas le même diamètre ? Sinon j ai trouve un kit pour monter une lunette sur un site américain ! [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 15:13

Si, même diamètre , même pas de vis, mais pas la même longueur!!
Donc pas interchangeables.

Tes images n'apparaissent pas pour le montage lunette...mais si c'est le montage à deux "étaux" qui se fixe directement sur le canon, je pense qu'ils sont compatibles pour les deux (à vérifier quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 15:55

Zut moi pensais Mettre des jolis bouchons pffff sinon oui pour la lunette c est bien ça ! Sur le canon . Doit bien exister un moyen de le custom un peu je vais continuer mes recherches . Il parait que la persévérance paye toujours ! Pis je vais voir pour ses plaquettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 16:10

J'ai beaucoup cherché moi-même, et je suis du genre tenace crois-moi...si tu trouves un
truc fais le moi savoir, mais l' EB 22 est déjà tellement typé d'origine que je l'adore comme il est...j'avais pensé à des poignées en micarta (en grosse toile "webbing" kaki ou sable...), et j'ai ai déjà mentionné l'idée de le bronzer ou laitonner, certains l'ont fait aux states (encore une fois) mais il s'agissait d'armes mises aux enchères et les offres ont disparu, j'aurais du penser à pomper les images Benjamin EB22 - Review - Page 5 Wall .

J'avais envisagé aussi de raccourcir le canon d'un 2240 à la longueur du cylindre de compression ce qui lui aurait donné un air plus trapu et proche de l'EB22. En bénéficiant du verrou (placé d'origine du mauvais côté, smil 82 ...mais à quoi pensent ces concepteurs!!!) qui ajoute encore au look arme de "combat" de l'engin...je pense qu'il y amoyen de réunir le meilleur des deux mondes en repartant du 2240.
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:10

C est sur maître yoda mais moi jeune jedi je n ai pas de 2240 a bricoler j ai juste mon benji ! C est clair qu il est beau d' origine ! Je mettrais des photos des différentes choses que j ai trouve tu me donnera ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:48

Patience, quelque chose me dit que tu craqueras un jour pour le 2240 smil 85 .
J'attends tes photos avec impatience Gendy

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 11:21

BJR OUI C EST DANS MES PROJETS POUR LE 2240
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 12:01

RE HUGUES VOICI UN PETIT LIEN
http://www.airgrips.com/ SUR DES PLAQUETTES SUPER JOLIE JE TROUVE .Benjamin EB22 - Review - Page 5 After11
ET CA C EST UN EB22 PLUTOT SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 13:18

et la le liens pour mettre les support pour lunette
http://www.crosman.com/airguns/accessories/optics/rings/B272
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 14:22

VOICI UN AUTRE LIEN OU ON PEUT TROUVER TOUTES LES PIECES DU BENJI
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=1

ca peut toujours rendre service sait on jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 15:29

Merci pour tes liens, Gendy.
Les plaquettes Airgrip, c'est un avis personnel, cassent un peu trop l'aspect rustique qui fait tout le charme de l'EB22...par contre elles siéraient à merveille au 2240, elles sont effectivement très belles.
Jolie réalisation sur le pistolet gravé, en fait c'est plus simple à réaliser qu'il n'y paraît (c'est une "eau forte" pas un travail au burin), mais tant qu'à faire je trouve que le propriétaire aurait pu ébarber la sous-garde, ça fait un peu "tache" à côté du laiton travaillé.
Les supports de montage sont bien ceux auxquels je pensait, ils devraient être compatibles avec le 2240...ici en Belgique on les vend aux alentours de 18 Euros.

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:55

simple simple enfin ca depend pour qui lol !!! j ai meme trouvé un eb 20 je crois identique au 22 sauf que les plaquettes sont en plastique siglée du constructeur .
la photo :
Benjamin EB22 - Review - Page 5 E2010

sinon il y a celui ci version chromé
Benjamin EB22 - Review - Page 5 Benjam10

et celui ci :Benjamin EB22 - Review - Page 5 Sherid10
Le chromé est tres beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:06

L' eb 20 est identique c'est simplement un autre calibre (Comme l'eb 17 en .177, ces deux modèles ne sont plus fabriqués).
C'est juste, il a été fabriqué en finition chromée aussi... ceux-ci sont restés des semaines sur un site d'enchères américain:

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Pix42410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:18

Tiens voilà un site sur les customs du 2240, ça te donnera un idée de ce qu'il peut devenir...

http://www.airgunartisans.com/Crosman_2240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:21

magnifique !!!!! celui avec les plaquette plus clair à un rail long pour le montage de la lunette je n en ai vu nul par .sinon j ai trouvé ca aussi par contre j ai pas compris comment il a fixé son adaptateur sur le canon vu qu il n y a pas de place entre le canon et le bouchon etrange
Benjamin EB22 - Review - Page 5 437_3710
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:24

oui je connaissais ce site ,y en a de tres beau .Par contre celui ci c est un 2240 ou un benji ??
http://www.airgunartisans.com/images/Bestmods2/emily22403.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:25

autant pour moi je viens de me rendre compte de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:34

Aaaah voilà cette photo que je n'arrivais pas à retrouver... c'est une sous garde de Benji adaptée au système d' un 2240 déjà très customisé!
Merci, Gendy!

"j ai pas compris comment il a fixé son adaptateur sur le canon vu qu il n y a pas de place entre le canon et le bouchon etrange"

Il a refait une défonce circulaire du diamètre do bouchon du cylindre à gaz sur l'extérieur (à la tangente) de son manchon en laiton. Regarde le bouchon arrière (bouchon de valve) de ton Benji, il est défoncé de la même manière pour laisser la place à la mollette de verrou.
Revenir en haut Aller en bas
Gendy69
Intermédiaire
Intermédiaire
Gendy69


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:50

ok merci maitre !super si on peut mettre un silencieux par contre faut un adaptateur plus court et noir pour que se sois plus esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:35

Oui je pense aussi...en plus ça fait un bras de levier qui ne m'inspire pas confiance:
en cas de chute, quid du bout du canon...en laiton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin EB22 - Review   Benjamin EB22 - Review - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin EB22 - Review
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ou se fournir pour un crosman 2240 ? ( ou si vous vendez un EB22 ^^ )
» review
» HW45, review.
» Review de mes joujoux
» review Hunter 440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: