Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéo de tirs divers ...

Aller en bas 
+8
FILOU
cheep
vincent
yannick63
Loulator
krik
oundek
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Vidéo de tirs divers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:39

C'est vrai que ça fait plaisir à voir (mais David tu te rases les pattes ? )
Toutes mes condoléances à la pauvre lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:01

Me raser les pattes ????
T'es fou ?????
Bon c'est vrai que je ne suis pas poilu comme un singe, mais j'ai d'autres atouts pour prouver ma virilité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Vidéo de tirs divers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:29

David a écrit:

Par contre je n'ai jamais entendu parler de point faible à ce niveau sur les Diana. Mais peut-être l'armurier qui ta dit cela avait plusieurs clients qui armaient toujours leur Diana comme moi dans cette vidéo !!!!!! Vidéo de tirs divers ... - Page 2 0trampol

En tous les cas, il m'a dit qu'il avait toujours cette pièce en stock car il arrivait assez souvent que ses clients la casent. Ce n'est pas mon armurier "préféré" mais j'étais passé chez lui durant les vacances de celui chez qui je vais d'habitude. Je lui poserai la question la prochaine fois que j'y vais.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:06

Pour info ma 52 a presque 20 ans et c'est toujours une jolie jeune fille et pas de fatigue au niveau du levier, je l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Vidéo de tirs divers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:39

Tant mieux! Puisque, entretemps, j'ai acheté une Diana 48 et que le mécanisme est le même!!!!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de tirs divers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de tirs divers ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouvrir une bouteille à 20m, et une à 30m... + divers / Vidéo
» Re: Video tir sur divers objet (caméra haute vitesse)
» Video tir sur divers objet (caméra haute vitesse)
» Tirs de debout sans appui (VIDEO)
» Zoraki HP-01 avec Laser Walther présentation et tirs en video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: