Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo de tirs divers ...

Aller en bas 
+8
FILOU
cheep
vincent
yannick63
Loulator
krik
oundek
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:26

Voici une petite cidéo que j'ai faite cet après-midi ...
En première partie on peu entendre le son de mon tromblon (référence à un autre post) et en seconde partie un petit montage de tirs sur terre cuite et sucres ...
Le tout réalisé à 10m avec ma Diana 52 ...
J'attends les commentaires et questions

https://www.dailymotion.com/david-p/video/xde6f_tirs
Revenir en haut Aller en bas
oundek
Régulier
Régulier
oundek


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : all over the world
Date d'inscription : 25/08/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:41

super la video comment tu fait pour la mettre en ligne jolie carton
longue vie aux ac Vidéo de tirs divers ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:44

ouaou les Belges on le truc pour metre de l'ambiance dans les vidéos!ma carabine fait le même bruit en un peut moins fort (c'est logique!).En tout cas on voit bien le processus de réarmement de ces types de carabines
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:50

Ben où qui sont les cheveux longs et la lunette ?? Vidéo de tirs divers ... 0trampol

En tout cas, c'est bien sympa les videos comme ça.
Sinon le bruit de la 52 n'est pas trés fort, à moins que le son de la video soit différent de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:53

Sympa mais les coupures entre chaques scènes sont un peut trop visible.

PS: Sa le fait les yeux de tueurs quand tu recharge la carabine. Vidéo de tirs divers ... 0trampol Vidéo de tirs divers ... Smiley_5 Vidéo de tirs divers ... Snajper Vidéo de tirs divers ... 0trampol Vidéo de tirs divers ... 0trampol


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:53

franchement Vidéo de tirs divers ... Thumbsup pour la vidéo ............. et les tires
mais au début c sur du platre ou de la craie que tu tire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:00

Le bruit est le vrai bruit, pas de diminution du son, d'ailleurs on entend bien le bruit de mon cul sur la chaise !
En ce qui concerne les cibles, les premières sont en terre cuite et les secondes sont de simples sucres.
Le montage n'est pas parfait, je le concède, mais j'ai fait ça en 30 minutes cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:08

simpas le petit montage, et surtout simpas la carabine aussi.
bon en ceux qui concerne le son c'est pas a sa que sa ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:35

Merci pour cette vidéo! Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:55

cliclac3 a écrit:
Sa le fait les yeux de tueurs quand tu recharge la carabine.

Je SUIS un tueur !!!!

Loulator a écrit:
Ben où qui sont les cheveux longs et la lunette ??

Les cheveux ont été coupés et la lunette tu devrais suivre les posts ou alors tu te fout de moi !!!!
Elle est moooooorte ... Vidéo de tirs divers ... Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:41

Vidéo de tirs divers ... Icon_rof Vidéo de tirs divers ... Icon_rof Warf Warf !! Loulator Vidéo de tirs divers ... Icon_rof Vidéo de tirs divers ... Icon_rof

Le remueur de couteau dans les plaies...
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:45

Chouette petite vidéo Vidéo de tirs divers ... Animjoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:06

ba sa va toucher un 1/2 sucre a 10M sans lunette c'est quand meme bien! puis pour 32 piges tu fait plus jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:45

David a écrit:

ou alors tu te fout de moi !!!!
Elle est moooooorte ... Vidéo de tirs divers ... Bigcry

En effet Vidéo de tirs divers ... 0trampol
Vu que tu m'as tirailler sur les rayures de mon couteau, je viens remuer celui ci dans ta plaie nierf Vidéo de tirs divers ... Bondage_ Tu la sens la rayure hein??

Mais bon, sinon, tu tires bien, pour choper des bouts de sucres, ce n'est pas encore l'heure de la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:51

Et encore ... fin de journée, l'apéro du midi et quelques bière l'après-midi ... normalement je tire mieux !
S'il pleut pas cet après-midi je vais faire un autre petit film mais rien à voir avec les armes (et non, je vous vois venir, pas non plus un truc sexuel !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:27

Excellent, Vidéo de tirs divers ... Banana_s
Les morceaux de sucres A 10 mètres à l'air comprimé: chapeau!

Ca me fait penser: un collégue a qui j'ai montré mon clip m'a proposé de tirer la prochaine fois sur des petits-suisses à 100 mètres à la 22, je le prendrais peut être au mot l'été prochain, ça pourrait le faire pour un prochain petit clip du genre.

T'as finalement utilisé le soft de windows?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:30

Oui j'ai utilisé Movie Maker ...
Je vais essayer les sucres à 15 ou 20m on verra ce que ça donne, mais j'ai triché au montage : j'avoue en avoir loupé un sur six !
Sinon j'ai des idées de canettes pleines d'eau, de petits pots en verre avec un liquide ou autre.
Il faut dire que c'est pas non plus une Gamo Shadow 640, la Diana avec ses 24 Joules c'est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptySam 9 Sep 2006 - 0:19

Citation :
Il faut dire que c'est pas non plus une Gamo Shadow 640, la Diana avec ses 24 Joules c'est impeccable !

Je constate: ça envoi les copeaux de terre cuite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptySam 9 Sep 2006 - 12:02

Oui et ça fabrique le sucre en poudre !!! Vidéo de tirs divers ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Loison sous Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptySam 9 Sep 2006 - 13:50

Vidéo de tirs divers ... Jump_fir Excellent David bien joué! Vidéo de tirs divers ... Jump_fir

C'est cool des petites videos comme ça, ça met de l'ambiance et puis c'est plus passionnant de regarder ça que de le lire un message de 20 ligne expliquant ses exploits: la on voit et c'est bien ^^

Vive Movie maker ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptySam 9 Sep 2006 - 16:33

C'était plaisant Vidéo de tirs divers ... Beerchug , tu dis utiliser movie maker , quel est le format des tes vidéo ...j'aimerai faire de même avec mon appareil photo qui fait des vidéos en AVI .

Bon choix de musique Vidéo de tirs divers ... 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Loison sous Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptySam 9 Sep 2006 - 21:21

Movie Maker accepte les videos format AVI !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptySam 9 Sep 2006 - 21:23

Exact, movie maker accepte tous les formats en entrée mais ne ressort que du WMV ...
Pour mes "vrais" films que je mets sur DVD j'utilise un autre programme que j'ai acheté. Pour tout ce que je mets sur le net j'utilise movie maker ...
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptySam 9 Sep 2006 - 23:50

Tu armes toujours ta Diana avec autant de véhémence? Tu n'as jamais eu de problème avec le mécanisme?
De mon côté, j'ai tendance à faire ça nettement moins "durement" (même point de vue du regard... Vidéo de tirs divers ... Lollollo ....
On m'a dit (un armurier) que c'était le point faible des Diana à armement latéral.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:46

Absolument aucun problème de mécanisme, mais j'avoue l'avoir joué un peu "hard" pour la vidéo, je suis plus doux que cela en général.
Par contre je n'ai jamais entendu parler de point faible à ce niveau sur les Diana. Mais peut-être l'armurier qui ta dit cela avait plusieurs clients qui armaient toujours leur Diana comme moi dans cette vidéo !!!!!! Vidéo de tirs divers ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de tirs divers ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tirs divers ...   Vidéo de tirs divers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de tirs divers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrir une bouteille à 20m, et une à 30m... + divers / Vidéo
» Re: Video tir sur divers objet (caméra haute vitesse)
» Video tir sur divers objet (caméra haute vitesse)
» Tirs de debout sans appui (VIDEO)
» Zoraki HP-01 avec Laser Walther présentation et tirs en video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: