Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui connais les plombs fire ball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:24

salut a tous, qui connais les plombs fire ball, qu'est ce que sa vaut?
j'en est commander 2 boites sur ce site.
http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=195&category_id=ad6b56eacd015b3f785a0f84ad2fd31e&ps_session=d9955fa444f33097c084880e1c128fad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:34

Je ne connais ces plombs que de nom, mais ils me paraissent comme une copie des Rockets (ou le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:40

alors, vraiment personne ne connais ces plombs là?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:32

toujour pa de connaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy.mildot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredy.mildot


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/09/2006

qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:13

D'apres se que j'ai pus lire sur ces plombs la presiton n'est pas leurs fort car la bille est mal centree.

A voire pour faire des test et nous les presenter.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:39

C'est un succedane de "rocket" ces plombs la..... qui connais les plombs fire ball Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:39

yannick63 a écrit:
salut a tous, qui connais les plombs fire ball, qu'est ce que sa vaut?
j'en est commander 2 boites sur ce site.
http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=195&category_id=ad6b56eacd015b3f785a0f84ad2fd31e&ps_session=d9955fa444f33097c084880e1c128fad

Salut,

Je possède ces plombs, et comme dit plus haut, certains on la bille ma centrée. Il faut faire un tri quoi...

Dans le même genre, les Gamo ROCKET sont bien plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:32

Salut

D'apres la photo de la boite, ce sont des plombs auto propulsé avec une

tete à guidage infra rouge, tu rate plus la cible comme ça...

qui connais les plombs fire ball Lollollo Je plaisante, reste cool, je connais pas trop, il ressemble

effectivement aux Rockets.


qui connais les plombs fire ball Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:44

C'est un "ersatz" de rocket, ils sont moins cheres...... qui connais les plombs fire ball Joker
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 22/11/2006

qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:20

Hello ,
Bon je déterre le post , mais je suis nouveau , qui connais les plombs fire ball 0trampol .
Les champion fire ball sont sorti avant les rockets.
Il n' y a pas photos , Gamo a bien fait d' attendre car les rocket sont mieux fini , plus lourd et mieux calibré que les fireball , du moins pour mes pistolets et carabines , car les champions ont tendance à glisser de 2 ou 3 mm dans mes canon , lors du chargement.
Sinon , pour percer de la conserve , c' est bien.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connais les plombs fire ball Empty
MessageSujet: Re: qui connais les plombs fire ball   qui connais les plombs fire ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connais les plombs fire ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connais ses plombs ?
» plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?
» Rapid Fire II
» gamo red fire
» GAMO red fire sur Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: