Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?

Aller en bas 
+3
pascal
aljeje
hornet42
7 participants
AuteurMessage
hornet42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hornet42


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : sorbiers
Date d'inscription : 26/02/2007

plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty
MessageSujet: plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?   plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty07.03.07 12:39

salut tout le monde !

j' ai une petite question en ce qui concerne les plombs SIDAM ... est-ce que quelqu'un tire avec ? ou connais ces plombs ? j' en ai acheté chez mon armurié car j' ai lu sur pas mal de postes qu'il fallais tester plusieur types de plombs pour trouver les meilleurs pour ma carabine ..
J'en ai pris une boite pour essayer , ils sont a 2 euros la boite de 500 et la finition est bien meilleure que celle des gamo match , pour presque 2 fois moins cher...
et niveau précision je pense qu'ils sont pas mal non plus ! je tir a 25 m avec une shadow 1000 combo, debout sans appuis et j' arrive a toucher un bouchon de bidon d'huile aenviron 8 fois sur 10 le bouchon mesure environ 4cm de diametre ..

voila si quelqu'un peut me donner son avis ....
@ plus !!

petite précision....

sur la boite il est marqué produit de qualité d'umarex.....

Edit Shura - j'ai fusionné tes 2 sujets. A l'avenir, utilise la fonction Editer pour éviter de poster 2 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
aljeje
Régulier
Régulier
aljeje


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 18/06/2008

plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty
MessageSujet: Re: plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?   plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty18.06.08 23:00

salut,
je trouve ces plombs de tres mauvaise qualité, bcp trop de depot de plomb dans les jupes.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty
MessageSujet: Re: plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?   plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty18.06.08 23:13

Salut,

c'est des plombs umarex, j'en tire une boite actuellement pas de dépot de plomb constaté.

J'en tire actuellement avec une FEIN 600 (carabine match) car je n'ai plus de plombs à jupe lisse et la précision n'est pas mauvaise, meilleur que les Gamo match... Rolling Eyes Mais bon c'est pas le top non plus, hein...
Pas de dépot de plomb dans les jupes et heureusement sinon je ne les tirerai jamais avec la Fein qui peut aspirer les résidus de plomb dans la chambre de compression.

Dans ma boite : les plombs sont brillants (!), pas de dépot de plomb dans les jupes et deux plombs déformés dans une boite de 500. Le calibrage est plus régulier que les gamo match.

Enfin moi je parle des plombs wadcutters Sidam match .177 boite verte et blanche

Je les ai payé...4 euros les 500 en armurerie...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Fleche11


Dernière édition par pascal le 18.06.08 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty
MessageSujet: Re: plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?   plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty18.06.08 23:19

bsoir
ce sont des plombs importation fabriqués jesépaou renommés SIDAM, SIDAM est un importateur d'armes. leur site ici
http://www.ste-sidam.fr/home/
a+
edit
j'ai posté en meme temps que pascal qui semble connaître leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty
MessageSujet: Re: plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?   plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty23.06.08 5:37

J'en ai tiré une ou deux boites (les Match), et je les trouve pas trop mal.

Pas plus de déchet que les Gamo Match et je ne suis pas assez bon pour évaluer les résultats en cible mais je n'ai rien constaté d'annormal.

J'en ai pesé une dizaine et de toutes les marques et models, ce sont ceux dont le poids était le plus constant (écart de 0.009g contre 0.019g pour les Ecole de tir et 0.017 les Gamo Match).
Mais 10 plombs, c'est un peu faible comme échantillon, alors...

Mais à 2E la boite, pour du plicking, ca me semble une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
nMoD
Intermédiaire
Intermédiaire
nMoD


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/06/2008

plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty
MessageSujet: Re: plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?   plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty24.06.08 17:35

Je tire aussi avec, je les trouve assez précis et surtout pas cher ;) je les ai eu a 3.72 euros les 500
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty
MessageSujet: Re: plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?   plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty24.06.08 20:39

je vais essayer d'en trouver pour les tester car a ce prix là c'est fort interréssant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty
MessageSujet: Re: plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?   plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs sidam, 2 euros les 500 quelqu'un connais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connais ses plombs ?
» qui connais les plombs fire ball
» SIDAM
» plomb SIDAM
» je cherche ou trouvé un chargeur pour une 22 lp auto sidam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: