Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:52

Si vous faites une compète, vous allez rire de nous... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 86567154cfdf01d0bfea315ec5298c9c

Pour nous c'est nouveau... ou récent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:58

C'est juste pour le plaisir et il se peut que vous alliez nous battre sans problèlme Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:03

Détail, mais qui à son importance, du samedi matin on sera plus que peinard, il n'y aura que nous. Mais de l'après midi nous aurons quelques pistoliers au 25 mètres et le trap (mais ca c'est plus loin) prévoir tout de même des casque ou des bouchons d'oreilles ca sera mieux (j'aurais un peu de matos, mais peut être pas pour contenter tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:48

Ancien tireur armes à feu, j'ai ce qui faut, merci Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:38

On va tirer avec nos carabines les moins performantes
Moi avec ma Diana 54 + Bushnell Trophy 18x
et mon épouse avec un S400 + Leapers 32x
Histoire de prouver qu'on peut se faire plaisir avec du matos low cost.
Nous avons chacun un casque de tir
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:00

Le FT a vu se développer du matériel spécifique et sophistiqué, mais il ne faut pas perdre de vue que le FT peut se pratiquer à la base avec du matériel simplifié et très accessible. Cet aspect est important pour les nouveaux accédants.

N'hésitez pas à nous montrer du beau matériel, pour le plaisir des yeux Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Thumbsup

-----
J'ai un casque anti-bruit et des bouchons pour les oreilles.


Dernière édition par Goofy le Sam 5 Juin 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 7:06

Je mettrais mon Stoeger ce soir au pire demain. Pour ceux qui possède du matos de "dingue" hésité pas à l'amener bien au contraire cela suscite la curiosité. Du standard et pas tape à l'oeuil y'en aura déjà avec certains membres de la 7° (moi le 1°), si on veut intéresser du monde : une Ferrari est plus accrocheuse qu'une 205 GTI.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:13

Aucuin souci pour le bruit, j'ai tout ce qu'il faut et Tama aussi ( il est à moitié sourd... ) Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:46

winch44 a écrit:
Pour ceux qui possède du matos de "dingue" hésité pas à l'amener bien au contraire cela suscite la curiosité. Du standard et pas tape à l'oeuil y'en aura déjà avec certains membres de la 7° (moi le 1°), si on veut intéresser du monde : une Ferrari est plus accrocheuse qu'une 205 GTI.

salut winch !!

tu pense que je peut emmener mes armes PN pour faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:21

Salut les gars,
tirer en FT à la poudre noire, oui pourquoi pas, là preuve...ou presque Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 0trampol ,
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Dscn2443
Aujourd'hui j'ai voulu enfin étalonner ma tourelle "home made" de hausse, de 10 à 30 mètres avec le même nombre de pompes (3), ben le réglage ne bouge pas d'un poil, pas tout compris là, ce n'est pas logique ça Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 810266 .
J'essayerais un peu plus tard, à la fraiche...

* pas reçu d'invit moi ? Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Boohoo


Dernière édition par wovokaa le Dim 6 Juin 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:35

Pourquoi tu veux une invit ? Je sais bien que tu es proche de la frontière espagnole mais tout de même ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:18

Salut la 7eme

Pour ceux qui on un chrono pensez a le prendre avec vous.
Jeux de clés " Allen", tournevis, clé dynamo si sous avez.

Un carnet pour prendre des notes (on ne se souvient pas toujours de tout)

Scotch, marqueur, bombe de peinture pour les cibles, décamètre ou corde a noeuds (pas a noeud noeud ca y il a deja)

Quelques cibles carton ou feuille de papier, des mouchoirs pour vous essuyer les yeux car vous risquez d'être mort de rire (oubliez de prendre avec vous votre fierté mais n'oubliez surtout pas votre humour)

le ridicule ne tue pas surtout qu'entre amis on ne l'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:50

Bonsoir,

J'en remet une couche avec les repas. Suite à conversation avec le président du club ca peut se passer comme suit :

Le plus désagréable (comme ça c'est fait) 35 Euros, mais pour le prix vous aurez :

Le repas du samedi midi avec le service + Vin eau etc...+ café
Le repas du Dimanche (mais là ca sera sans le service on se dépatouille pour la vaisselle etc....)
Et la "carte" assurance pour les deux jours

ça vous va ?

A+

P.S : et dimanche Matin les viennoiserie du Winch à 9h au stand
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:57

moi je suis ok, sauf pour la vaisselle smil 85 payer pour faire la vaisselle smil 82 y sont fou ses Français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:00

Sinon pour la vaisselle y a Ken, comme y sais pas tiré Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:00

Pour moi c'est impec, en plus si il y a les viennoiseries du Winch, je cours, je bondis, j'arrive de suite quoi... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 0trampol
Bon boulot Matt Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:30

Une dizaine d'assiette et de verre ca sera vite fait de toutes façon.En plus on tien pas à plus trois derrière le zinc du bar. Je mettrais la 7° au boulot (moi je suis Pitivier je fourni la bouffe, comme Lefebvre dans le film)

Bon ben j'attends d'avoir l'avis de tout le monde et je confirme au stand.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:43

avec des assiettes en carton et des gobelets en plastique, moi la vaisselle d'une compagnie je la fait tout seul

Et oui c'est comme ca je suis doue.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:52

ok pour moi pour le prix , par contre, le dernier fait la vaisselle Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 218311
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:58

je mange pas dans du carton Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 218311
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:26

Parfait pour moi Matt thumleft
Merci pour tout ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:44

Très bien pour moi aussi
Je devine qu'on va passer un moment super ensemble Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:01

OK pour moi aussi !!

par contre, assiettes et verres en plastic Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 0trampol
et pour samedi soir, c'est toujours le barbuck ?????
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:02

No soucy pour le prix. Va falloir que je braque un fourgon de la Brink's avant de venir... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Sofa1

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:03

moi pour le prix pas de soucis : nounours me doit des sous !!! smil 85 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Emotico2 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» Field target
» field target 4.5 ou 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: