Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:50

oui moi aussi je trouve que c'est très laid Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 0trampol
tu me la fais a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:51

hé beau blond, prend la avec demain Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:53

tu auras la chance de l'effleurer demain
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:56

on vas faire bon troc demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:58

C'est tellement laid qu'il devrait la donner !!!sans blague,un canon cette arme,félicitation Ken Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:22

Elle est très belle Ken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 1:16

super cette crosse pour AA TX 200 il me semble
http://www.air-arms.co.uk/products_TX200.html.

il manque une ou 2 couches d'huile de bois de chine par dessus et hop elle serait encore mieu.

il faut au début passer de l'huile 1/3 d''essence de thérebentine 1/3 huile de chine, 1/3 huile de lin polymerisé (pour tableau) le tout chaufé au bain marie et pas trop sinon boum puis y mettre une ou 2 goutte de sécatif. Attendre la polymerisation complète de l'ensemble puis leger poncage, une autre couche etc. terminer par de l'huile sans dilution.

sinon allez dans un magasin de bricolage et prendre de l'huile bio pour boiseries extérieures, diluer au début (2 couches) puis finition pure.
poncage entre les couches au papier auto puis essuyage à l'essence de thérébrentine.

et pour le fénéants prendre du vernis tonkinois dilué ( en fiate le tonkinois est un mélange d'huile qui est utilisé pour les bateau) mais il contient du phénol une saloperie pour la nature

laisser bien polymerisé (sècher)

pour une bonne finition il ne faut pas être préssé et eviter les cochonnerie style produit spécial meuble tout pret.
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 1:25

Mais au faite ken c'est toi qui l'a réccupérée?

arme + crosse ou uniquement crosse?
et en plus tu laisse Artjean t'appeler beau bond!!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Bondage_

blond je veux bien, mais beau alors là Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Lollollo Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Je_sors

(essaye le peroxyde d'azote heu non d'hydrogène, pas sur toi mais sur artjean, qu'on rigole un peu Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Banana_s )
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:45

Salut Fly, oui j'ai acheté les deux à Mario! Merci pour tes conseils mais Mario l'a déjà huilé mais je ne sais pas avec quoi?
J'ai en ma possession de l'huile pour bois de Sumatra, qu'en penses tu?

Artjean ! c'est mon super pote! on se aprle toujours comme cela. Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:46

Ken,
Je ne connais pas l'huile de sumatra.

il faut utiliser des huiles assez fluides et qui plolymérisent rapidement. C'est le principe même des anciens vernis de peintres et luthiers.

si l'huile ne polymerise pas naturellement, il faut ajouter du sicatif.

il est toujours possible d'améliorer la finition par un léger poncage à l'huile chaude. ou rajout d'huile . Mais dans tous les cas, il faut beaucoup de couches et peu d'huile.

si la crosse à un coup, pour le ressortir, à condition que les fibres ne soient pas coupées, il faut utiliser un peu de vapeur ( linge mouillé + fer a repasser ou seche cheveux), puis re-huiler l'endroit .

pour ce qui est de mon commentaire sur toi et jean c'était un joke amicalRencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:57

Bob, je savais bien que c'était un joke Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 28769 , tu connais l'ambiance de notre club.
Ta connaissance dans le traitement du bois est précieux!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Worship
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:02

Bon allez, cette fois c'est dit je clotûre les inscriptions le 23/05/10 (à peu de chose prêt un mois avant le rencontre). Passé cette date je fais partir les courriers d'invitations (ceux qui en veulent un me contacte en MP avec leurs coordonnées) + réservations des hôtels si jamais ca marche pas par téléphone et internet.

La rencontre se tiendra donc les 26 et 27 Juin 2010 sur le stand du Rondeau à St chef dans l'Isère.
Nous aurons à notre disposition 4 pas de tirs 50 mètres et 2 pas à 25 mètres (avec tablettes pour le tir debout). Pour la matinée du 26 nous bénéficierons en plus des pas de tir Ball trap (pour faire de Zoli photos)

A ce jour serons présents :

Winch44
Nounours
Wovokaa
Goofy
TAMA
Artjean
Ken
Loupi et sa compagne

Possible :

Azenoma
Flyfisher

Plus 3 à quatre copains de mon stand curieux de voir ça mais non équipé en AC (perso je prêterais ma bestiole si jamais vous avez la gentillesse de le faire aussi afin de susciter des vocations)

A+ Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 209579 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Beerchug Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:26

no problémo for bibi !!!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:12

Idem pour moi. Pour l'hôtel, réserver une chambre avec un grand lit à l'écart des autres... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Emoticon
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Dehors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:27

Idem pour moi : je confirme ma participation.

Contrairement à ce que je pensais, je serai présent également le dimanche matin.
Donc si tu peux rajouter une chambre. Sinon je me débrouillerai.
Chambre individuelle ou non, je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:05

Malheureusement toujours pas reçu mes cartes européennes Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Boohoo
Absents mon épouse et moi mais certainement présents la prochaine fois.
Mais je souhaite recevoir les invitations car on ne sait jamais jusqu'au dernier moment et je voudrais pas râter l'occasion.
-> j'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:26

Alors... l'espace Field Target est bien calme ces jours-ci...

-----
Le beau temps revient dans le sud-est de la France. La confiance revient... n'est-ce pas Mathieu ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:50

par contre ici c'est pas possible : toujours un vent qui à "faibli" à seulement 70 KM environ !!!!!!
et ce week-end pour bibi, trop de boulot pour aller tirer Shit
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:39

Ben oui, le légendaire mistral de la vallée du Rhône, c'est soit ça ou avoir de la flotte...et ça apprend à compter (les locaux comprendront...) Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 0trampol
Je profite de l'occasion pour confirmer ma venue en Isère (sauf ras de marée, ouragan, tornade, tempête, pluie de météorites...ongle cassé Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 28769 ).
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:11

c'est vrai qu'on sous-estime toujours l'importance des ongles cassés smil 85
du coup, j'me les manges !!!!!!!!!!!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Wall smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:06

wovokaa a écrit:

Je profite de l'occasion pour confirmer ma venue en Isère (sauf ras de marée, ouragan, tornade, tempête, pluie de météorites...ongle cassé Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 28769 ).

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Icon_rof

Je vois que le moral est au beau fixe, DD. Ça fait plaisir Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Love
Ta chambre est prête et n'attend plus que toi Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:39

NOUNOURS a écrit:
Je vois que le moral est au beau fixe, DD. Ça fait plaisir Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Love
Ta chambre est prête et n'attend plus que toi Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 0trampol
Ben oui il faut bien, il y en a bien un qui a écrit ceci "La vie est une maladie sexuellement transmissible constamment mortelle", alors faut pas se plaindre tout le temps Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 28769
Pour la chambre stp, des draps bleus parfumés à la lavande de Bollène, ça ira très bien, merci d'avance Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:30

Mince, c'est ton indienne qui m'a inspiré...je t'ai mis des draps roses en flanelle... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:42

Un dernier UP pour les inscriptions. Demain c'est fini, je transmet à mon président les adresses de ceux qui veulent un courrier d'invitation.

Merci de me communiquer vos adresses en MP pour ceux qui en veulent un.

A+
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:30

encore merci pour ce que tu fais Winch smil 81 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Belgique
je suis très heureux de venir Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Emoticon chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: