Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Pour ma part c’est fini,

Aller en bas 
+11
jaak1
mistral6702
winch44
gilles M
marley062
wovokaa
pbblt
lerogerdu37
artjean
loupi
flyfisher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:38

tu les a chercher ou tes cible basculantes??
moi j ai pour le moment 1 rat gamo trouver chez frankonia a -de 20€
(j ai la chance d avoir 1 frankonia a 60km de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:46

je les ai acheter a l'armurie près de chez moi une a 25€ et l'autre à 26€
A voir aussi chez decathlon.fr j'ai vu qu'en france il y en a aussi
ou chez Schneider.de
@ + de jaak1 Pour ma part c’est fini, - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:49

Chez Schneider c'est deux fois moins cher quand France ^^ mon prochaine achat sa sera ça.
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:57

super pour toi rogerdu37 c'est très amusant.
content pour toi.
je les ai fixé sur des plaques de rondin en bois (buche de bois)
il y a 4 vis a mettre c'est simple et tu peut jouer de la corde ainsi
sans que ça bouge.
@ + de jaak1 Pour ma part c’est fini, - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:03

Pour moi sa sera dans mon jardin, j'ai la chance de pouvoir avoir des obstacle en plus du terrain ^^ mais pour sa il faut que les finances remonte >< vivement j'ai un max de 38m et le FT 7,5j c'est 25m max, donc tout bon (enfin 5 cible gamo plus les fdp sa fait quand même 97 euros, mais quand on aime...)
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:17

Le mois prochain , je vais m'acheter une fein 700 ou une Tesro pour le tir 10 mètres
+ tout le bataclan pour la gonfler, bouteilles etc ......
Un gros coup dans les finances, pour bien jouer de l'été.
Plus me faire membre du FT près de Waterloo.
@ + de jaak1
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:20

commence par 1 ou 2 cible et au lieu de deplacer tes cible c est toi qui te deplace en attendent que les finance remontes. moi je fait comme ca et c as mal en attendent.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:36

Pour s'entrainer sur cible papier, pourquoi pas,
http://www.airguns.net/americanairguns/ft_targetfaces.php
Pour aller plus loin dans la technique et se prendre la tête Pour ma part c’est fini, - Page 2 Emotico2
http://www.airguns.net/americanairguns/ft_downloads.php

* ps : pour les cibles, mieux vaut les imprimer en noir sur blanc, cela sera plus conforme au FT et surtout moins évocateur...de, vous me comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:23

Moi j'ai trouver des silhouette sur le site Targetz, et ensuite une fois imprimer j'ai coller des ronds de 15mm et 25mm, mais comme par hasard c'est les giboulée de mars chez moi Pour ma part c’est fini, - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:35

Bonsoir les p'tits gars ! Qu'entends-je ? Qu'ouies-je ? Qu'ourge-je ?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire, Robert ? Crois-tu que nous allons te laisser te démettre de tes fonctions sans broncher ???
Nous sommes tous conscients depuis le départ que tu es un des rares sinon le seul à t'investir dans notre projet de fédération dédiée au FT.
Il faut que tu comprennes que les temps sont durs et que les finances de la plupart d'entre-nous ne sont pas au rendez-vous.
Je ne vais pas te faire le sempiternel refrain concernant la "crise" et les conséquences qu'elle peut avoir sur le pouvoir d'achat de chacun, mais je te demande de ne pas le perdre de vue.
Personnellement, je suis dans l'impasse depuis pas mal de temps. Tama peut en témoigner...
Il n'en reste pas moins que dès que mes moyens me le permettront, le matériel FT sera un de mes achats prioritaires.
Il faut aussi concevoir, mais cela n'engage que moi, que la motivation peut être amoindrie par divers soucis de la vie courante et que le fait de ne pas avoir le matériel nécessaire à disposition peut quelquefois décourager le tireur de FT potentiel.
Je te demande donc de ne pas baisser les bras aussi rapidement et de continuer à motiver la population de "larves" qui t'entoure et dont je fais malheureusement partie...
Rome ne s'est pas faîte en un jour mais les architectes n'ont pas abandonné bien au contraire. Ils sont à l'origine de quelques unes des plus belles constructions symbolisant la suprématie de l'empire romain.
Je serais très heureux que ton dévouement soit associé au FT français dans la mémoire collective.
Tu restes, dis ? Tu restes ? Pour ma part c’est fini, - Page 2 Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Pour ma part c’est fini, - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Pour ma part c’est fini, - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:25

Reviens Robert, on t'aime Pour ma part c’est fini, - Page 2 Love
En plus, j'ai deux nouvelles copines qui veulent intégrer le mouvement FT, tiens regarde,
Pour ma part c’est fini, - Page 2 Bikini10
Pour ma part c’est fini, - Page 2 Penny_10
bon, faudra qu'elles adaptent leurs armes mais elles ont des arguments convaincants, non ? Pour ma part c’est fini, - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:35

wovokaa a écrit:
Reviens Robert, on t'aime Pour ma part c’est fini, - Page 2 Love
En plus, j'ai deux nouvelles copines qui veulent intégrer le mouvement FT, tiens regarde,
Pour ma part c’est fini, - Page 2 Bikini10
Pour ma part c’est fini, - Page 2 Penny_10
bon, faudra qu'elles adaptent leurs armes mais elles ont des arguments convaincants, non ? Pour ma part c’est fini, - Page 2 0trampol

MAIISSS PUUTTTT..... les arguments je les prends, au pir c'est moi qui change de calibre Pour ma part c’est fini, - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:44

wovokaa a écrit:
Reviens Robert, on t'aime Pour ma part c’est fini, - Page 2 Love
En plus, j'ai deux nouvelles copines qui veulent intégrer le mouvement FT, tiens regarde,
Pour ma part c’est fini, - Page 2 Bikini10
Pour ma part c’est fini, - Page 2 Penny_10
bon, faudra qu'elles adaptent leurs armes mais elles ont des arguments convaincants, non ? Pour ma part c’est fini, - Page 2 0trampol
Pour ma part c’est fini, - Page 2 218311 ou on doit signer???
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:46

Elle ne sont pas pour vous bande de vautour, elle sont pour flyfisher, allez ouste du balai Pour ma part c’est fini, - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:46

Nounours, Pour ma part c’est fini, - Page 2 Love

Lorsque je dis c'est fini, je ne parle pas de la pratique de FT...
Un membre de la fede m'a dit début décembre, si tu regroupes 100 tireurs avant le printemps, je t'aide à faire reconnaître le FT, j'ai échoué.
Sa conclusion cette semaine à été: a 3 tireurs, impossible, laisse tomber encore quelques temps.

Nounours, La passion, l'engagement et l'envie d'entreprendre n’à rien à voir avec l'argent.

L’hiver, on cogite, l'été on pratique. Voilà comment je conçois les choses.
La conjoncture est dure pour tous et tu le sais, je ne suis pas mieux loti que certains.

De plus, Mon état de santé et surtout celui de mes proches ne me permet pas de m'investir plus longtemps et plus a fond.

Vowooka je crains que tes "supporteuses" ne me fasse plus de mal que de bien smil 85 quoi que....


Toi qui fais parti des 3 tireurs qui ont répondu "présent", tu feras le point à la fin de cet été.
Wait and see popcorn comme disent nos amis d’outre Manche.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:44

flyfisher a écrit:

Un membre de la fede m'a dit début décembre, si tu regroupes 100 tireurs avant le printemps, je t'aide à faire reconnaître le FT. Sa conclusion cette semaine à été: a 3 tireurs, impossible, laisse tomber encore quelques temps.

Garde cette personne "sous le coude" ! Il est fort probable que nous le fassions changer d'avis dans les 2 ans à venir !


flyfisher a écrit:


Nounours, La passion, l'engagement et l'envie d'entreprendre n’à rien à voir avec l'argent.


Je me permets de te contredire car il faut que tu puisses concevoir que nous n'avons pas tous le même comportement dans la gestion des situations difficiles.
Pour ne prendre que mon exemple personnel, si tu ne m'as pas vu intervenir plus fréquemment ces derniers temps, c'est qu'il y a longtemps que je me suis coupé un doigt en passant "sur le fil du rasoir"...
J'ai dû revendre mes armes, m'endetter, j'ai perdu mon boulot et comme mes revenus antérieurs étaient d'un bon niveau, je n'ai droit à aucune aide sociale.
Je vais me retrouver en caravane pendant quelques mois. Les beaux jours arrivent me diras-tu, mais vivre dans 8m² n'était pas mon ambition première...
Tu comprendras donc que la pratique du FT actuellement puisse ne pas être ma priorité immédiate.

flyfisher a écrit:

L’hiver, on cogite, l'été on pratique. Voilà comment je conçois les choses.

C'est la journée, je te contredis encore une fois smil 85
Si j'avais le matériel à disposition cela n'aurait rien changé pour moi. La preuve, nos amis belges tirent toute l'année.


Puisque telle est ta position, je m'engage à enrichir la rubrique FT de 30 sujets constructifs d'ici la fin de l'automne, photos et vidéos à l'appui ! Mais ne t'attends pas à ce que je fasse du plinking sur la caravane ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Pour ma part c’est fini, - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Pour ma part c’est fini, - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:12

Salut Nounours,
Tu ne me contredis pas du tout, tu exprimes ta façon de voir et ressentir les choses et je te comprends.

Perso pour continuer sur la même voix, j'avais une entreprise de 220 personnes, j'ai perdu ma femme, j'avais 2 enfants Handicapés suite à un accident, j'ai fait le choix de m'occuper d'eux, j'ai donc perdu cette entreprise grâce aux charges et impôts et mon omni absence, j'ai payé pendant 10 ans donc tout vendu, et je viens de perdre un enfant ce mois-ci. Et …

La vie réserve A chacun ses problèmes, à chacun sa façon de les appréhender, à chacun sa façon de les vivres, personne ne peut et ne doit juger.

Pour moi le FT entre autre est une façon d'oublier. Former un groupe solidaire qui va de l'avant en essayant de construire quelque chose, c'est ma façon de vivre le présent et d'oublier le passé.

Cet étalage n’est pas fait pour faire pleurer dans les chaumières, mais pour faire comprendre a certains (sans arrière pensée) qu’il faut profiter de la vie, des occasions qui nous sont offertes, et d’être un peu plus tolérant sur les forums, car on ne connaît pas le vécu de ses interlocuteurs.

Un peu d'amour MERDE alors les gars

André je te souhaite plein de choses.
Nounours je pense à toi aussi.


Dernière édition par flyfisher le Dim 28 Mar 2010 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:30

ben perso je pense que déjà le problème c'est que tous le monde habite a 500 bornes de l'autre donc déjà pour les rencontres tous sa souvent sa pause problème .

car moi sa pourrait aussi m'intéresser je tire aussi toute l'année même sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:33

flyfisher

depuis le début je suis le poste et reste silencieux afin de mieux comprendre ce qui anime se manque de ........(excuse moi si je ne trouve pas le bon terme)

je sais et s'est sur que entre arpenté un chemin et suivre un chemin s'est tout autre...

maintenant je respecte ton choix tout comme je te respecté quand tu nous faisait éloge du field target et nous montré ton savoir,tes conseil,et ton amour pour cette discipline sans aucune arrière pensais

flyfisher :pour le moment je nait qu'un mots je t'admire par ta sagesse et ta grandeur

et au plaisir de te revoir sur le forum ou un jour sur le terrain

respectueusement mamouth


Dernière édition par mamouth 59 le Dim 28 Mar 2010 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:40

Qu'en est-il du site que tu avais commencé à construire Robert ? Tu laisses tomber aussi ?
http://flyfisher.free.fr/FT

Il va sans dire que je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve Pour ma part c’est fini, - Page 2 Love

Je te propose donc plutôt que de tout envoyer balader, de mettre en suspens quelques temps le côté adminitratif de la création de l'association et de profiter pleinement des belles journées dans les semaines à venir.
Nous aurons ainsi l'occasion de faire quelques reviews et autres vidéos qui viendront étoffer le site, qu'en dis-tu ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Pour ma part c’est fini, - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Pour ma part c’est fini, - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:42

Ne lui dis pas "au revoir" tout de suite mamouth ! Il n'est pas encore parti et ce qu'il ignore, c'est qu'il est hors de question que je le laisse partir ! smil 83

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Pour ma part c’est fini, - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Pour ma part c’est fini, - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:43

pour le site, il me faut un peu de motivation, et peut-être un coup de pied au ..

pour participer au forum pas de prob

pour une rencontre, je n'attend que ca
pour la video je te fait parvenir ca des la semaine prochaine


Dernière édition par flyfisher le Dim 28 Mar 2010 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:47

Pour le coup de pied, on va attendre un peu ! smil 85
Pour la rencontre................ smil 84 es-tu prêt à venir faire un tour en Isère ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Pour ma part c’est fini, - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Pour ma part c’est fini, - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:54

Dans ce cas là Robert y'a pas à tortiller du c.l. Tu as un contact à la fédé, sur le forum on a des tireurs SM de niveau national, il nous faut faire ce pu..in de lever de rideau sur un match national. Ca c'est vu en Allemagne entre autre (sur tir mailly, des tireurs de SM ont dit l'avoir vu) si après personne veut se déplacer pour un tel événement (une compét' sur 2010 c'est pas la mort) alors effectivement ca sera mort.

Merci pour ton implication.

P.S : décidément le FT est un sport d'éclopé. Toi + moi (tiens refrain connu) et NOUNOURS à nous 3 ont cumul les emm..des à la chaine. Pour Info et si tout se passe bien (il serait temps) je retourne à l'école en Octobre à .................34 ans parce que je me suis bousillé les lombaires.... Le macaron bleu derrière le pare brise je connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:55

NOUNOURS a écrit:
Ne lui dis pas "au revoir" tout de suite mamouth ! Il n'est pas encore parti et ce qu'il ignore, c'est qu'il est hors de question que je le laisse partir ! smil 83


mais je ne lui et jamais dit au revoir"adieu" et je suis bien d'accord avec toi hors de question de le laisse partir un français fan de field target on est si peu Pour ma part c’est fini, - Page 2 28769 Pour ma part c’est fini, - Page 2 28769

Citation :
il me faut un peu de motivation, et peut-être un coup de
pied au ..

pas de problème hein nounours Pour ma part c’est fini, - Page 2 Emotico2 moi je chausse du 42 Pour ma part c’est fini, - Page 2 0trampol sa va faire mal... Pour ma part c’est fini, - Page 2 28769 Pour ma part c’est fini, - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part c’est fini,   Pour ma part c’est fini, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma part c’est fini,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 1377 custo et fini..........pour le moment ;-)
» voilà pour ma part
» Norinco JW 25 silencieuse
» J ai fini par craquer
» J'ai fini l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: