Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J ai fini par craquer

Aller en bas 
+6
Ozzy
FILOU
Guillaume-54AK
daoufred
simca
kenjisan
10 participants
AuteurMessage
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 4:18

Ma hw 97 black line est en route !

Elle sera la vendredi avec un peu de chance, peu déjà plus attendre.
Il y en a tellement au sujet de cette cara sur ce forum, que je n'ai pas vraiment de questions (en tous cas pas encore...)

Avec cette lulu (qui la connais)

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Lunette-LYNX-3-9x40-avec-montage-.html

Et le bipied qui va bien

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Bipied-WEIHRAUCH-HW-77-et-HW-97.html

Une petite question quand même, est-ce qu elle est livrée avec une mallette ou au moins une housse, parce-qu avec le hw 45 silver star, je n'ai eu ni mallette (mais ça je le savais) ni la housse qui normalement est prévue)

Bon tires à tous
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 5:39

salut kenjisan
tu as laissé tombé la crosman fury alors,
c'est sur que ce n'est pas la même gamme!!
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 6:38

Salut simca

Ben oui j'ai d abord craqué pour son look puis à en croire le forum elle a de bonnes perfs.

Après c est sur c'est plus la même gamme de prix mais les weihrauch ont en plus la réputation d'être vraiment robuste alors si je peux gagner sur d éventuelles sav, remplacement de pièces ect...

Pour la lunette, tu connais cette marque ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:43

Très bon choix la HW 97, tu n'en sera pas déçu !
Ni mallette ni housse de fournie avec la carabine.
Pas sûr que cette lunette apprécie d'être montée sur une piston ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:30

tres bon choix tu ne seras pas déçu de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:36

La lunette et son prix par contre, choix moins pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:58

Ouais, pour encore moins chère t'aurais pu te payer une Diana en 6x24x42, qui a été fabriqué au même endroit  J ai fini par craquer  Smilejap

http://www.aliexpress.com/item/Diana-6-24x42-AO-Riflescope-hunting-scope-Parallax-adjustment-Mil-Dot-reticle-Free-Shipping/32284464409.html
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:06

salut kenjisan
pour la crosman fury2 ( piston ressort aussi)
j'ai une stoeger 3x9-40 AO,et elle a l'air de tenir les 20 joules
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:20

Salut à tous

Pour la lunette, c'est la première, la cara aussi d ailleurs.

Je me doutais bien qu a ce prix là, la lunette ne serai pas top. Mais rien que pour la cara j étais limite au niveau du budget.

Mais j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait cette lunette sur cette cara et il avait l air satisfait et que l ensemble ne bougeait pas.

J'ai reçu un mail de chronopost, elle arrive demain matin, j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:00

Tu ne pourras en tout cas etre que tres heureux de ce petit bijoux de carabine. Pour avoir acheté la HW 77 de mon coté récement (mise à par un peux trop de dieseling residuel et tennace) je ne changerais pour rien au monde, leurs mecanismes et vraiment impecable et tout semble bien calculé pour vivre et tirer en harmonie dans la machine.
En attendant ton retour personnel, je te souhaite de passer une bonne nuit pas trop trop trop longue J ai fini par craquer  0trampol

Amicalement. J ai fini par craquer  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:04

Ozzy a écrit:
.... pour encore moins chère t'aurais pu te payer une Diana en 6x24x42, qui a été fabriqué au même endroit  J ai fini par craquer  Smilejap  
Pas faux, mais de bonnes chances d'avoir une réplique ciglée DIANA a la place ! sur uen piston ressort ca peut vite signifier "soucis" (les photos semblent pas mal a vrai dire ... le mildot + le réglage de parallaxe est un sacré plus sur une AC comme la HW97, tout comme une focale de 24X, 9x ca fait faible vu les possibilités de cette AC)

Si le Iphone est bien fabriqué en Chine, les chinois (d'autres lol) fabriquent aussi des copies de Iphone de bien moindre qualité (mais bien moins cher) ...

Kenjisan, pour 70 euros, on peut trouver de vrais marques (dans des focales comme ta 9x40 voir mieux) reconnus et fiables (Nikko, BSA, voir Bushnell)... le coté "positif" c'est que tu vas vite voir que 9x c'est pas assez sur ta HW97, et vite vouloir plus "gros"!

As tu pris un montage monobloc avec tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:07

FILOU a écrit:

Pas faux, mais de bonnes chances d'avoir une réplique ciglée DIANA a la place !

Oui Filou, c'est fort vraisemblable, mais les photos sèment bien le trouble. Habituellement, lorsque c'est une contrefaçon, il y a toujours des signes distinctifs qui ne laissent aucun doute, mais là, j'ai vraiment l'impression que le ramage se rapporte au plumage lol :

Regarde bien les photos chez aliexpress :
http://fr.aliexpress.com/item/Diana-6-24x42-AO-Riflescope-hunting-scope-Parallax-adjustment-Mil-Dot-reticle-Free-Shipping/1963460987.html

Et chez Diana :
http://www.diana-airguns.de/fileadmin/onlinekataloge/kat_exp9-def/pages/10028.jpg

Vraiment troublant non ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:48

J ai fini par craquer  Smilejap  Ah...la, la........Qu'est ce qui bossent bien, mes "Potes" !! J ai fini par craquer  Smilejap

Pour ma SupraXL, j'avais choisi celle-là:
http://fr.aliexpress.com/item/Promotion-3-9x40E-RED-and-GREEN-Illuminated-Rifle-Hunting-Scope-with-free-mounts-20mm-or/32248724876.html?isOrigTitle=true

Elle correspondait parfaitement aux 7,5J "Teutons" de la QB36, made in Norconia.
A cette énergie, pas de casse! smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:01

Ça y est ! Elle est arrivée !

J aurais vraiment voulu mettre quelques photos mais je suis une brelle avec les ordis.

C'est vraiment un monstre ! Super belle, assez lourde mais pas excessif.
Merci pour vos retours divers glanées de ci de là sur le forum qui m ont décidé même si à la base j étais parti sur la phantere 31.

Je me suis décidé sur la weihrauch sur son aspect en premier lieu puis comme je possède aussi le hw 45 silver star depuis peu et que j en suis très content, cela a affiné mon choix.

J avais pensé avoir du dieseling, et bien à part une petite odeur, aucune fumée visible.
Parcontre le silver star fume toujours après 250 plombs d ailleurs je commence à me faire du souci à ce sujet.

Alors c'est vrai que je me suis emballé un peu vite pour la lunette, en plus j en avait jamais eu une en main, mais comme il n'y a pas d organes de visée sur la black line, je ne voulais pas me retrouver avec une cara sans rien.
Et puis je pourrais toujours la revendre je pense.

Pour le bruit, je suis vraiment agréablement surpris, elle ne fait pas tant de barouf que ça, un peu plus que le silver star mais rien de méchant.

Les montages pibieds et lunettes très simple à effectuer, une demi heure pour les deux. J appréhendai un peu parce-que je ne suis pas terrible non plus en bricolage (mais t es bon à quoi en fait ? Ben j'ai consacré les deux tiers de ma vie à apprendre la guitare en autodidacte et j'ai laissé tombé à peu près tout le reste)

Bon voilà j'ai fini mon speech mais je voulais vous faire partager mon kiffe avec ma nouvelle cara

Bon tires à tous et vive l ac !
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:37

Super que tu es recu ton coli avec ce magnifique matos qui va te ravir à coup sur J ai fini par craquer  Thumbsup
Pour le dieseling je n'en avais pas non plus sur le debut (achat chez Lavaux (site tres serieux malgret cela), un petit probleme je suppose sur ce modele) mais qui ai apparue bien plus tard .... MYSTERE....
En esperant que cela ne t'arrive pas egallement, de mon coté ce ne fut que passagé.
C'est du tres bon materiel et tu as fais un tres bon choix je pense.
Apres pour la lunette comme tu le dis cela te fera la mains et au pire tu la revends par la suite si elle ne te conviens pas. Mais je reste sur que tu seras ravie de tes cartons meme ainsi J ai fini par craquer  Smilejap
Je te souhaite de bon tir et de grands moment de plaisir avec cette tres belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:53

Salut Totof

Je n'ai eu l occasion de ne tirer qu une vingtaine de plomb mais je suis déjà conquis.
Juste un peu déçu qu il n'y ai pas de housse mais rien de grave. D autant qu avec le bipied et la lunette je ne suis pas sur que ça serait rentré.

Pour la lunette évidemment j ai expérience zéro mais en tout cas c'est très claire, net. Le réglage pour le 10 mètres et pas trop mal mais il faut que j affine avec bien plus de plombs !

Il me tarde de pouvoir la tester à 50 mètres !



Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:04

Ozzy a écrit:
...Vraiment troublant non ?  popcorn
C'est clair ! On pense directe a un lot fabriqué par le sous traitant et revendu sous le manteau ! ( qui plus est parce que c'est pas la marque la plus copié, contrairement a Bushnell)

Très différente des modèles habituellement ciglés des differentes marques (souvent Bushnell, livré dans des boites de "Banner" la plupart du temps ... comme celle dont parles lemsQ, et qui va bien sur une AC de 7,5J)
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:15

Salut à tous

J'ai enfin pu la tester ce matin dans de bonnes conditions à 10 mètres et pour une première je suis plus que ravi (pour mon niveau)

J'ai testé les jsb exact heavy et les jsb exact monster.

J ai enfin réussi à poster 2 cartons (ça aussi j en suis content !)dans la rubrique appropriée.

Bon week-end à tous,pour moi c'est boulot ce soir et demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:38

C'est super que tu en soit ravie et ce n'est que le debut de l'aventure avec ce materiel la, qui pour moi malgret un peux de dieseling recurant, j'en suis completement fan aux fils des jours.

Bon courage pour le taf surtout J ai fini par craquer  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:34

Merci Totof pour le taffe mais soirée annulée, suis vert.

Sinon j'ai le bout du levier d armement qui commence à rougir (le noir qui s en va je pense).
Qu est-ce que je peux faire pour empêcher ça ou mieux que ça redevienne noir ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptySam 25 Avr 2015 - 11:12

kenjisan a écrit:
Ça y est ! Elle est arrivée !

J aurais vraiment voulu mettre quelques photos mais je suis une brelle avec les ordis.

C'est vraiment un monstre ! Super belle, assez lourde mais pas excessif.
Merci pour vos retours divers glanées de ci de là sur le forum qui m ont décidé même si à la base j étais parti sur la phantere 31.

Je me suis décidé sur la weihrauch sur son aspect en premier lieu puis comme je possède aussi le hw 45 silver star depuis peu et que j en suis très content, cela a affiné mon choix.

J avais pensé avoir du dieseling, et bien à part une petite odeur, aucune fumée visible.
Parcontre le silver star fume toujours après 250 plombs d ailleurs je commence à me faire du souci à ce sujet.

Alors c'est vrai que je me suis emballé un peu vite pour la lunette, en plus j en avait jamais eu une en main, mais comme il n'y a pas d organes de visée sur la black line, je ne voulais pas me retrouver avec une cara sans rien.
Et puis je pourrais toujours la revendre je pense.

Pour le bruit, je suis vraiment agréablement surpris, elle ne fait pas tant de barouf que ça, un peu plus que le silver star mais rien de méchant.

Les montages pibieds et lunettes très simple à effectuer, une demi heure pour les deux. J appréhendai un peu parce-que je ne suis pas terrible non plus en bricolage (mais t es bon à quoi en fait ? Ben j'ai consacré les deux tiers de ma vie à apprendre la guitare en autodidacte et j'ai laissé tombé à peu près tout le reste)

Bon voilà j'ai fini mon speech mais je voulais vous faire partager mon kiffe avec ma nouvelle cara

Bon tires à tous et vive l ac !


Eh bien je te souhaite de bons tirs avec ta nouvelle cara, qu'elle te sert bien et surtout pas d'ennuis avec.

Je trouve toujours tres sympa quand quelq'un fait partager son kiffe sur le forum, perso ca me monte le moral voir que l'on est toujours plus nombreux que l'on crois a aimer les armes AC smil067

Est ce que tu vas acquerir un montage monobloc pour ta lunette pour lui prolonger l'esperence de vie?....

Il se peut aussi bien que la lunette tienne le coup sur une piston-ressort sans aucun probleme.On ne sait jamais avec du matos neuf achete en ligne....

bons tirs....

amicalement...

Ronand....

EDIT, si la Silver Star degage de la fumee apres 250+plombs faudrait peut etre verfier la chose...

SUREDIT-en ce qui concerne le levier d'armement, c'est apparament la couche de peinture qui fout le camp.Plus tu vas t'en servir du levie d'armement plus la peinture va partir.Apart de repeindre je ne vois pas d'autre solution.Dommage pour le "look" de l'arme mais cote fonctionalite cela n a aucun effet.

@+
Revenir en haut Aller en bas
EmöGloByN
Régulier
Régulier
EmöGloByN


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptySam 25 Avr 2015 - 15:57

kenjisan a écrit:
...........Sinon j'ai le bout du levier d armement qui commence à rougir.....
smil 84 Disons que..............à sang pour sang, il faut réduire la cadence de tir. J ai fini par craquer  27985
Blague à part, la transpiration acide des mains peut provoquer une oxydation suite à l'usure du bronzage. en accélérant vraiment la cadence de tir la rouille devrait partir et laisser place à un bel aspect acier patiné. Sinon pinceau et bronzage à froid.

Emö.
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptySam 25 Avr 2015 - 16:29

Oui c'est ça Ronand, on se sent moins seul grâce au forum surtout que la où je suis, à part mon grand frère de temps en temps, il n'y a pas grand monde pour partager cette passion.
Ni d'endroits disponible sans rentrer dans l illégalité !

Ça me fait rire, on nous vends des Ferrari mais limité à 50, des sonos de malade mais faut pas faire de bruit, des cara de 20 j mais on peux pas s en servir... Bref

Pour le monobloc, Ronand, j investirai plus tard dans une meilleure lunette donc monobloc adéquat (comme Sheila) lol.

Emö, tu m'as tué !lol
Suis plus tout jeune mais la cadence de tir reste sympa !(non mais des fois !)

La solution du pinceau et bronzage à froid me semble la plus adaptée, je te remercie.

Je posterais une photo de la belle, si vous avez encore des conseils pour mon bout rouge (je vois encore des sourires !)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:16

kenjisan a écrit:
Oui c'est ça Ronand, on se sent moins seul grâce au forum surtout que la où je suis, à part mon grand frère de temps en temps, il n'y a pas grand monde pour partager cette passion.
Ni d'endroits disponible sans rentrer dans l illégalité !

Ça me fait rire, on nous vends des Ferrari mais limité à 50, des sonos de malade mais faut pas faire de bruit, des cara de 20 j mais on peux pas s en servir... Bref

Pour le monobloc, Ronand, j investirai plus tard dans une meilleure lunette donc monobloc adéquat (comme Sheila) lol.

Emö, tu m'as tué !lol
Suis plus tout jeune mais la cadence de tir reste sympa !(non mais des fois !)

La solution du pinceau et bronzage à froid me semble la plus adaptée, je te remercie.

Je posterais une photo de la belle, si vous avez encore des conseils pour mon bout rouge (je vois encore des sourires !)

Amicalement

D'accord avec toi,

aussi bien pour les caras que sur les caisses ou des sonos de 2x250Wats mais faut les ecouter en silence...pour tirer de sa cara chercher des endroits tranquilles comme si on etait des droguees en train de chercher un endroit tranquille pour se piquer ou sniffer sa merde....

Au milieu d'une guerre contre le terrorisme ou l'o trouve des Kalashs chez des etudiants d'informatique (et plus d'un kalash et 2 pistolets 9 mm) on nous emmerde pour une simple cara a air comprime....

C'est le plus grand inconvenients de notre passion...on a tous plus ou moins du bon matos, de bons plombs mais pour tirer apart les stands de tir....ca devient problematique....

Cela dit, , il me parait qu'en France que la legislation est encore plus contraignante en ce qui concerne qu'en Croatie ou je reside....

Dans la legislation croate (et j'ai passe un certain temps a la lire et relire) quand il s'agit des armes AC il appartient au tireur seul de trouver (s'il ne veut pas seulement tirer dans des clubs de tir) un endroit "ou ses activites de tir ne mettent pas en danger le public"-en traduction libre,
si tu trouves un endroit tranquille dans un bois, ou tout autre endroit propice au tir et peu frequentee tu peux tirer tant que tu veux....

Bien sur que dans une agglomeration grande il devient de plus en plus difficile de trouver des endroits tranquilles, toutefois ils ne sont pas introuvables.....dans la campagne ce probleme disparait ....

Si l'on achete qqchose et on investi son fric , forcement on veut s'en servir...rien de pire d'avoir une cara et des plombs mais pas d'endroit ou tirer c est vraiment frustrant....... J ai fini par craquer  Smiley_a

amicalement.....


Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  EmptySam 9 Mai 2015 - 3:07

Salut Ronand

J'ai comme un soucis

Je m explique :

J'ai trouvé un endroit où tirer mais alors voilà :

Pour m y rendre je doit pas boire parce-que je prends ma Ferrari qui à une sono de 4x4000 watts avec le coffre bourré d ac et de plombs non déclarés !!! 😂

Non sérieux juste merci pour ta compassion !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai fini par craquer  Empty
MessageSujet: Re: J ai fini par craquer    J ai fini par craquer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai fini par craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 850 Airmagnum... J'ai craquer
» J'vais craquer
» Je viens de craquer
» Aie aie aie, je risque bien de craquer... Maman c'est dur !
» J'ai fini l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: