Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour débuter ? Weihrauch ?

Aller en bas 
+11
charly64000
lerogerdu37
lucky001
Admin
Brendon27
zumpido
SkunK
marley062
Guillaume-54AK
mofo
thomasp86
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:35

Plus c'est puissant et plus c'est dur a maitriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:36

lerogerdu37 a écrit:
Plus c'est puissant et plus c'est dur a maitriser ^^
Moin tu vas loin (lol)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:48

C'est surtout que tu as plus de mal a faire des groupement au début (surtout su tu débute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:54

lerogerdu37 a écrit:
C'est surtout que tu as plus de mal a faire des groupement au début (surtout su tu débute ^^)
+1000 vrai que au debut les cartons que je fesais pfff , faut s'avoir les maitrisés
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:08

J'ai pu tester ma HW50s à 30mètres hier et je parvenais à moitier à toucher le centre d'une cible en 2plombs le reste virais légèrement à coter à cause du vent, sinon pour le pliking c'est vraiment précis,une morceau de sucre à 30mètres ne résiste pas 5coups sur 5
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:56

thomasp86 a écrit:
Re bonjour,

j'ai été chez mon armurier pour lui demander son prix pour une HW57...

Il m'a clairement conseillé Diana, la 34.
Donc j'étais un peu mitigé => Diana 34 canon brisé mais 300m/s et HW57 canon fixe mais 250m/s...

Après plusieurs lectures sur ce forum, j'ai cru comprendre que le canon fixe n'offre pas un avantage exceptionnel...

Donc je pense m'orienter vers Diana 34 avec Lunette Walther 4-12x50 (celle-ci)
Il me fait la cara a 265 et la lunette 105.
Je passe ce soir chez un autre armurier pour voir ces prix et, qui sait, faire un peu jouer la concurrence....

Qu'en pensez vous ?
Au prix de cette ensemble à quelque chose pres, je préfere un HW 97 K avec une nikko 4-12x42 . Sur les HW , tout est en métal. Prevoit 15 € de plus pour un ressort export.
Ce n'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : France , Normandie .
Date d'inscription : 15/02/2010

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:11

15 euros ? Se n'est pas plutôt 11€ et des poussière ? ( en commandant sur sportwaffen )
Revenir en haut Aller en bas
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : France , Normandie .
Date d'inscription : 15/02/2010

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:15

Et si tu prend en pack il est compris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:52

thomasp86 a écrit:
Re bonjour,

j'ai été chez mon armurier pour lui demander son prix pour une HW57...

Il m'a clairement conseillé Diana, la 34.
Donc j'étais un peu mitigé => Diana 34 canon brisé mais 300m/s et HW57 canon fixe mais 250m/s...

Après plusieurs lectures sur ce forum, j'ai cru comprendre que le canon fixe n'offre pas un avantage exceptionnel...

Donc je pense m'orienter vers Diana 34 avec Lunette Walther 4-12x50 (celle
-ci)
Il me fait la cara a 265 et la lunette 105.
Je passe ce soir chez un autre armurier pour voir ces prix et, qui sait, faire un peu jouer la concurrence....

Qu'en pensez vous ?

Salut thomasp86; je suis tout a fait dans le meme cas que toi, j'ai un Beretta 92fs et j'aimerais passer au tir longue portée, je suis allé chez un armurier aujourd'hui et figure toi qu'il ma conseillé.... la Diana 34 avec Lunette Walther 4-12x50 !!! à part que chez lui la Diana est à 350 euro + 100 euro pr la lunette !!!! :o(
Alors si tu peux me dire ou tu la trouves à 265 euro, je suis interressé !!! (je suis de Charleroi)
Comme nous ne sommes pas limité en Belgique, je préfère prendre une 20Joules directe plutit que de bricoler avec des ressorts etc.... c'est pas mon truc le bricolage de ressorts.....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:58

Tout les armuriers conseille des Diana (du moins ce qui n'y connaisse pas grand chose), j'ai fait une expérience une fois en demandant une HW30S le mec ne connaissait pas cette marque, je lui ai donc montrer dans le catalogue et il m'as dit que c'était mieux Diana parceque Weihrauch sa devait pas être de la bonne qualité - -
Revenir en haut Aller en bas
SkunK
Régulier
Régulier
SkunK


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 21/02/2010

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:05

smil 85

C'est bon... C'est fini l'armurerie pour moi weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:25

lerogerdu37 tu en veux vraiment aux Diana , moi je n'ai aucun soucis avec quand tu vois ma 24 qui a 19 ans bientot 20 et toujours la meme que quand je l'ai acheté , un bronzage toujours nickel meme pas une piqure , par contre j'ai une gamo 1000 qui a peut etre d'apres celui qui me la vendu 3 ans il y a déja quelques piqures sur le bronzage weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
thomasp86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomasp86


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2008

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:06

Me re voila :)

J'ai été chez un autre armurier de Wavre, histoire d'avoir un autre son de cloche...

Surprise... Il m'a orienté vers du Gamo. Je lui ait expliqué mes réticences par rapport a cette marque.
Il m'a dit qu'il vendait du Gamo depuis des années et qu'ils ont un service après vente hors pair. Jamais de problème avec...

Il a également souligné le fait que Weihrauch était une autre qualité (avec un autre prix).

Bref Gamo excellent qualité/prix (30 à 40 % moins cher que les "grands").
Je compte tirer, dans un premier temps, à 25-30 mètres, plus si affinité.

Pourquoi pas un peu de compétition dans quelques temps (donc il me faut de bons organes de visée)

Il m'a mis en main une Gamo CF-30 que je trouvais vraiment pas mal du tout (finition, organes de visée fluo), 19,9 joules (290 m/s) et canon fixe à 230 euros. ça me fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:57

Canon fixe Weihrauch 224 euros http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9479

@lucky: J'en veut pas a Diana, je dit juste que les anciens modèle était bien mieux fini que les nouveaux, sa reste une excellente marque, mais elle a baiser c'est critère de qualité et sa je trouve sa dommage - -
Revenir en haut Aller en bas
thomasp86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomasp86


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2008

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:52

Je ne suis pas trop pour l'acheter sur le web...

De plus en Allemagne, il faut mette un ressort d'exportation. Bricolage etc...
Donc je ne suis pas 100% sûr de la puissance de l'arme, et le transport me fait peur.

Je partais effectivement pour la HW57 mais en armurerie, elle est donnée a 250m/s... donc moins que la gamo.
J'aimerai pouvoir l'acheter avec sa puissance maximale d'origine !

De revoir le prix de chez schneider me re-fais hésiter ! ! ! ! ! ! weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:03

La Hw50s est assez puissante pour casser une bouteil de ciney à 30mètres weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 28769 , je le sais sa été testé.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:10

C'est ce que j'allais dire déjà 16 joules tu fais des cartons à 50m!
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:12

marley062 a écrit:
C'est ce que j'allais dire déjà 16 joules tu fais des cartons à 50m!
Avec précision ? avec une 16 joules weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:28

Quand je vois quand field target ils tirent en 16 joules à 50m, me dis que tu

peux quand même faire des cartons pas trop mauvais dans de bonnes

conditions...
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:37

je sais pas , c'est parce que j'ai une gamo 1000 de 23 joules en 5.5 et pour le 50 m je pense que c'est juste , le 40m ça vas , faut dire aussi que c'est en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
thomasp86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomasp86


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2008

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:05

Bon, pour résumer :

j'ai 4 modèles dans ma ligne de mire ( weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 28769 )
Je prends contact avec mes 2 armuriers demain pour avoir les prix exacts.
Si ca ne me convient vraiment pas (je ne le pense pas) je me tournerai vers schneider.

1) Gamo CF30
2) Gamo CFX Royale
3) HW57
4) HW77

A mon avis, ça sera la CF30, pour qui je penche déjà un peu (elle a tous les atouts que je recherche- élégance-bonnes finitions-organes de visée très sympa-puissance-prix).
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:40

Je reprend juste un post de marley sur la première page: sur la désignation d'une lunette (par ex 4x40), 40 ne signifie pas la luminosité mais le diamètre de la lentille,une Swarovski en x20 sera surement plus lumineuse qu'une Gamo bas de gamme en x40 ;)

C'était juste historie de faire la nuance :)

Sinon,si tu prends une gamo,profites en pour prendre la détente charlie ;)
Et si tu prends du Weihrauch (la meilleure option d'après moi,même après avoir cherché une bonne heure je n'ai trouvé aucun défaut de finition ^-^ et,mis a part une erreur personnelle lors du démontage,aucun problème avec ;) D'ailleurs,j'ai graissé mon ressort au téflon,elle est ultra silencieuse maintenant,la première fois je me suis demandé si le plomb était parti quoi ><),tu aura une superbe arme dans les mains,capable de satisfaire de longues années avec une précision a couper le souffle,même en étant un débutant total (je suis dans ce cas).

Il y a un topic qui traine sur les résultats d'une 77 ou d'une 97 a 50m je sais plus où, vraiment impressionnant ;)

EDIT:je souligne aussi le fait que sur la 77,les seules pièces non métal ou bois c'est les joints et le guide ressort ;)
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:04

Gunner-83 a écrit:
Je reprend juste un post de marley sur la première page: sur la désignation d'une lunette (par ex 4x40), 40 ne signifie pas la luminosité mais le diamètre de la lentille,une Swarovski en x20 sera surement plus lumineuse qu'une Gamo bas de gamme en x40 ;)

C'était juste historie de faire la nuance :)

Sinon,si tu prends une gamo,profites en pour prendre la détente charlie ;)
Et si tu prends du Weihrauch (la meilleure option d'après moi,même après avoir cherché une bonne heure je n'ai trouvé aucun défaut de finition ^-^ et,mis a part une erreur personnelle lors du démontage,aucun problème avec ;) D'ailleurs,j'ai graissé mon ressort au téflon,elle est ultra silencieuse maintenant,la première fois je me suis demandé si le plomb était parti quoi ><),tu aura une superbe arme dans les mains,capable de satisfaire de longues années avec une précision a couper le souffle,même en étant un débutant total (je suis dans ce cas).

Il y a un topic qui traine sur les résultats d'une 77 ou d'une 97 a 50m je sais plus où, vraiment impressionnant ;)

EDIT:je souligne aussi le fait que sur la 77,les seules pièces non métal ou bois c'est les joints et le guide ressort ;)
Je confirme aussi que sur les HW tout est en métal et une lunette a fort diamètre ne veut pas dire qu'elle soit plus claire qu'un diametre inferieur. La qualité du verre qui compose l'optique y est pour beaucoup.
Ce que je peux ajouter en connaissance de cause puisque j'ai l'occasion de tirer avec une CFX équipée d'une détente Charlie et d'une HW 30 S avec sa détente rekord, la Charlie ne vaut pas la détente Rekord. Cette dernière est bien mieu. Vrai que la Charlie sur une Gamo, c'est le jour et la nuit.
Apres ce qui est de l'envoie d'une carabine, que cela soit chez sermasport ou chez sportwaffen, pas de probleme. Carton bourré de papier et de cale en polystirene. Des emballages vraiment exemplaires et risque nul pour la carabine. Le jour ou j'acheterai une autre carabine, je ne choisirai pas surtout que les armuriers ne proposent que ce qui ont en stock au détriment de la qualité.
@+
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:19

Je pense la même choses que mes camarades... si tu as le budget, prends une

weihrauch ... tu ne pourras pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:32

Je plussoie pour la qualité de l'emballage,arme dans une pochette en plastique assez résistant,le tout calé dans des cales en polystyrène,avec encore autour du rembourrage papier a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ? Weihrauch ?   weihrauch - Pour débuter ? Weihrauch ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour débuter ? Weihrauch ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel site visiter pour voir et comparer des 22Lr pour débuter ?
» une bonne carabine à air comprimé pour debuter
» Pour débuter
» Que choisir pour débuter ?
» pour debuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: