Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr

Aller en bas 
+6
West-coast
yannick63
Engagé Guignol
lerogerdu37
NOUNOURS
danyxgo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:25

Alors des news?
Revenir en haut Aller en bas
West-coast
Nouveau Membre
Nouveau Membre
West-coast


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:20

respect , bo boulot.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:58

Hi !
J'ai démonté mon 92fs cette aprem' histoire de tuer le temps.
Je n'ai pas réussi a ouvrir cette satanée valve ,la pièce qui la ferme avec les deux trous espacés comment vous la dévissez ?
Revenir en haut Aller en bas
danyxgo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
danyxgo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2010

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:19

avec une pince circlips de chez brico gb
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:44

Le pire c'est que j'en ai une... mais je n'y ai pas pensé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:17

Ca a marché nickel.
J'ai passé le trou de percage de la cartouche de 0.8 a 1.2 et le trou de la valve de 3 a 6 et viré le filtre.
Pas (encore) osé toucher au 2 trous de la soupape.
Ma question du jour : Est ce qu'un ressort plus leger dans la valve peut apporter quelquechose ? (dans les Crosman ca marche ,mais la ?)

Merci deja pour le coup de main du demontage ! modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:22

Au passage j'ai lu un article sur un forum du custo italien ou le gars a mis un systeme pour enfoncer la cartouche plus loin :

https://servimg.com/view/12004047/187

https://servimg.com/view/12004047/186

D'apres ce que j'ai pu comprendre le fait de percer la cartouche plus profond evite que l'opercule qui reside dans la cartouche a la suite du percage ne perturbe la sortie du CO2.
Le gars annonce un gain d'un joule avec cette modif.
Revenir en haut Aller en bas
danyxgo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
danyxgo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2010

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:56

alléger le ressort, pourquoi pas,
en tout cas agrandir les trou de la valve, c'est ok, mais faite attention au rebord qui fait l'étanchéité....faut pas le toucher, et percer à 45° , et pas de trop pour pas fragiliser la petite tige poussoir...
j'ai un canon, un poil plus long, je fais des test de precision, et si ok, je ferai des photos du montage.
a toute....
dan
Revenir en haut Aller en bas
ThomasNoirhomme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ThomasNoirhomme


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/05/2010

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:03

merci déjà fais sa, et j'attend la suite merci de tomtom ...
Revenir en haut Aller en bas
West-coast
Nouveau Membre
Nouveau Membre
West-coast


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:46

pas mal tout ça, on attend la suite... modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ThomasNoirhomme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ThomasNoirhomme


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/05/2010

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: ? de tomtom ;-)   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:14

et quoi le reste sa donne quoi?

Idem pour le cp sport ;-)
Revenir en haut Aller en bas
danyxgo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
danyxgo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2010

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:56

bonjour, suite à une naissance, je revend mon cp 99, une dizaine de cartouche co2, et 2 boite de plombs pour entrainement,
prix a convenir,
vente à un plus de 18 ans,
laisser un message si intéresser
Revenir en haut Aller en bas
supertwin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
supertwin


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ardèche france
Date d'inscription : 10/10/2010

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:16

bonjour danyxgo, comment se contacter pour convenir du prix, je serais éventuellement intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
danyxgo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
danyxgo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2010

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:53




Dernière édition par danyxgo le Lun 11 Oct 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:02

Tu devrais plutôt envoyer ton tel par mp, un forum c'est un lieu publique auquel tout le monde à accès... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danyxgo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
danyxgo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2010

modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:11

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr   modif diy  umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif diy umarex cp99 plomb, j'aurrais du dire que j'etais français mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plomb Umarex CP99 ?
» Umarex CP99 et quelle Plomb ?
» Walther CP99 combat Umarex
» Umarex 850 airmagnum modif
» Umarex ppk vs CP99 Compact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: