Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Walther CP99 combat Umarex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptySam 27 Fév 2010 - 11:29

Salut!

Je souhaite acquérir un CP 99 Combat avec son silencieux et son pointeur laser, mais:

j'aimerai vraiment savoir s'il est bien fini, pas tout en plastique parce que vu le prix (229 euros), ça me ferait mal d'avoir une réplique moche, même si en photo il paraît splendide.

Est-ce que quelqu'un en a un? Si oui, quel est son niveau de finition? Sa précision semble bonne si je prends en compte ce qui est dit dans les sujets du CP 99 "simple".

Merkiiiiii Walther CP99 combat Umarex Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:02

A y est j'ai craqué ce matin pour ce superbe P99 Combat, que certains appellent aussi "Recon" je crois.

En fait j'ai fait quelques recherches sur le forum, en plus de celles d'hier, et j'ai vu pas mal d'avis, à priori c'est pas mal du tout pour du plinking donc ça va être sympa, déjà que je m'amusais bien avec mon 92F.

La suite à réception du colis! Vivement! Walther CP99 combat Umarex Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
seb31
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : dans ma foret
Date d'inscription : 02/01/2010

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:17

Moi je viens de me prendre le p99 simple , a un peu plus de 130 euros et et je l'attend aussi avec impatience !

On est des gosses devant des joués ;)
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:44

Ouaip c'est bien vrai, sauf que c'est pas des jouets Walther CP99 combat Umarex 0trampol

Vivement que je le reçoive, ils m'ont dit qu'il partait demain! Réception prévue jeudi!! Walther CP99 combat Umarex Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:36

nan nan TOUS les services de livraison de Seine et Marne sont en GREVE illimités lol Walther CP99 combat Umarex Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:40

Pas possible j'ai reçu un colis ce midi Walther CP99 combat Umarex Emotico2 Walther CP99 combat Umarex 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:43

ah zut loupé ma blague Walther CP99 combat Umarex 28769
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:42

Héhé Walther CP99 combat Umarex 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:56

possédant le CP99 classic, un 'silencieux" ca serait pas mal, ca ma botte bien!

mais pouvez-vous me préciser si il est en plastoc ou en métal?
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:02

Il est en "bon" plastique bien épais. La finition est correcte mais l'intérieur est pourri, avec un bout de tuyau de plomberie pour étouffer les sons.

Je pensais même qu'il y aurait une continuité du canon dans le silencieux, mais rien, nada, quepouick....

Bon niveau look et niveau sonore ça le fait, mais ça aurait pu être mieux vu le prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:11

ah okay je vois c'est le même que pour la 850 air mag
ca fait cher le bout de mousse et le tube platique
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:17

C'est exactement ça, c'est le même. Donc à éviter dans la mesure du possible. Walther CP99 combat Umarex 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:42

panzerfaust a écrit:
Il est en "bon" plastique bien épais. La finition est correcte mais l'intérieur est pourri, avec un bout de tuyau de plomberie pour étouffer les sons.
Je pensais même qu'il y aurait une continuité du canon dans le silencieux, mais rien, nada, quepouick....
Bon niveau look et niveau sonore ça le fait, mais ça aurait pu être mieux vu le prix de vente...
Mais vous parlez duquel de CP-99 ???
Le Compact Recon, à billes acier, blow-back, a un vrai canon long, un faux compensateur, pas de silencieux, pas de laser !!!
Le Compact à billes acier, blow-back, a un canon court, pas de compensateur, pas de silencieux, pas de laser !!!
Le CP-99 Classic... c'est quoi ?????
Walther CP99 combat Umarex ZrenfAmicalement,
Walther CP99 combat Umarex Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:38

CP99 "Classic" = CP99 à diabolo.
CP99 "Combat" = CP99 "Classic" + Silencieux + Laser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther CP99 combat Umarex Empty
MessageSujet: Re: Walther CP99 combat Umarex   Walther CP99 combat Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther CP99 combat Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umarex Walther CP99 vs Crosman T4
» Colt Special Combat UMAREX
» Question UMAREX Walther CP99 Compact
» Premier pistolet Co2 Walther CP99 compact bicolore\Tanfoglio Witness Full Metal\Umarex SA 177
» je le veux !!!!!!!!!!! Colt Spécial Combat Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: