Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat revolver Dan Wesson + accessoires

Aller en bas 
+8
krokim60
Jidé
lerogerdu37
DAN92
HERBEZ
Dez
Leman74
Hawk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:32

pas longtemps Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 28769

moi je cherchais plus la version predecoupee... je trouve cela plus classe lorsque la decoupe prends la juste forme de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:54

loki a écrit:
je vois bien y mettre mes plombs la dedans http://www.conrad.fr/coffret_plastique_18_compartiments_p_19500_19510_407005
Eh oui, certaines marques vendent (ou ont vendu) leurs plombs dans cet "étui de ceinture" très pratique (par rapport aux immondes boîtes rondes)
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 ZrenfAmicalement,
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:09

oui je me rappel des anciennes boites gamo rocket, mais je n'ai pas ton recul en terme de tir.
c'est la seule marque que j'ai vu avec cet etui.

pour ma part j'ais pris les boite a cloison en plastique pour les petites vis.
du coup c'est compact et tres pratique...
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 200832118575584660
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:13

J'en est une boite de gamo rocket ^^ c'est pratique mais je me suit fait a la boite ronde (en même temps je n'ai connu que sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:19

garde la car il ne font plus que de la boite ronde, de plus la nouvelle boite ronde a la partie superieure en plastique cassant... Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:31

Hmmm sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hawk


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/07/2006

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:16

loki a écrit:
par contre je sais desormais qu'avec exapaq il ne faut pas etre presse. Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Wall et surtout dispo, sinon dans mon cas c'est 2h de route pour recuperer le colis

Eh merde, je sent que je suis pas près de l'avoir : y'a jamais personne en journée chez moi.
Je suis quasi sûr de devoir le chercher au centre qui est à 1h de chez moi (ça aurait pu être pire, mais bon).

J'aurai du demander le n° du colis dès le départ (d'ailleurs il pourrait être fourni d'office, ça serait bien).
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:29

Vive ARProtech ^^ (d'ailleurs je viens de me rendre compte que dans ma commande j'ai complètement zaper de prendre des lunette de tir transparente Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Wall )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:47

lunette de tir transparente???? kesako???
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:50

C'est sa j'en ai des jaune et c'est pas super - - il m'en faut des transparente c'est plus pratique, mais maintenant le chèque est parti Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:06

ah!!!

ouais c'est peut etre pas bete, je me faisait la reflexion hier apres qu'une bb a ricoche et m'a tape la joue gauche... Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Icon_rolleyes

c'est deja la deuxieme fois que cela m'arrive, depuis que je tire Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Rant

et chaque fois au visage... faut que j'en prenne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:10

Bas moi sa vas attendre ma prochaine commande (surement pas demain la veille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:29

on pourra s'arranger... je vais surement commander un autre truc dans pas longtemps... comme un red dot ou un truc du genre, je dois commander un trepied caldwell fcr pour un collegue...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:49

Ok sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hawk


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/07/2006

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:03

Voila, je suis allé le chercher hier.
Je dois tirer mon chapeau à Armurerie-Auxerre/Tir-Loisirs pour leur rapidité et l'emballage.

Sinon, pour le revolver en lui même, j'adore son look. Il est bien lourd, plutôt bien fini et c'est vraiment la classe de mettre les douilles dans le barillets.

La mallette que j'ai commandé va juste bien pour le Dan Wesson.

Je vais le tester ce weekend je pense, si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat revolver Dan Wesson + accessoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions sur le revolver Dan Wesson
» Révolver Dan Wesson 357 - 8 pouces
» Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2
» Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm
» MON REVOLVER DAN WESSON 8"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: