Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achat revolver Dan Wesson + accessoires

Aller en bas 
+8
krokim60
Jidé
lerogerdu37
DAN92
HERBEZ
Dez
Leman74
Hawk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:47

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 28769 ou bigard qui fait la valise: AHHH!!!! c'est balot madame chanbier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:54

Et bien au moins maintenant tout le monde et au courant pour les prochain achat, moi aussi j'ai voulu le commander ailleurs a cause des douilles qu'il n'avait pas, mais je me suit dit que de toute façon sa ferait travailler un partenaire de Airguns et que le jour ou je le prend je commande des capsule de co2 en sup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:01

oui moi aussi je voulais passer mar arprotech qui est tres bien. neanmoins je n'avais plus que 3 cartouches et ils n'en vendent pas en grosse quantitee...
bon avec 100 cartouches, je suis blinde (j'ai du en utiliser 20 depuis l'epoque ou j'ai eu mon pt80 il y a 5 ans)

-Si vous m'entendez messieurs arprotech, c'est un message, car j'aurai prefere travailler avec vous Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 28769

meme si l'armurerie auxerre est irreprochable...

(c'etait une commande de 215 euros, donc pas enorme, mais mieux vaut dans sa poche que chez le concurrent) Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hawk


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/07/2006

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:55

Voila, c'est commandé :


Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Commandedanwesson



J'ai déjà le CO2 et je vais prendre les lunettes chez USMC :)
Revenir en haut Aller en bas
touff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
touff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 15/02/2010

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:11

Jidé a écrit:


Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo548

Voici la photo (hélas dégueu, prise de nuit) du DW et de ses 37 centimètres !!! Sans compter la visée optique qui n'est pas incongrue sur une arme de huit pouces...
Pour la valise, moi, j'attendrais d'avoir l'arme, et les cibles, et les plombs, et les sparclettes, et les lunettes, et j'irais ensuite tranquillement chez SuperBrico ; car 25 % du prix de l'arme partant dans une boite... c'est dur !

Citation :
Et les plombs
Non, pas les plombs (ou billes) ! Les transporter en dehors de la mallette, qui sera fermée (clé, cadenas) lors de son transport !
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfAmicalement,
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf________Jidé


Bonsoir à tous, j'ai acheté un DW 8" 4.5, chez ARProtech, j'en suis trés comptant, j'aurrai voulu savoir quelle sort de visée optique je peut prendre. Savez vous si c'est possible d'avoir des douilles sans le speed.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
touff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
touff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 15/02/2010

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:17

lerogerdu37 a écrit:
Ou alors tu te la fabrique ^^

Moi personnellement j'ai recupéré une malette ou il y avait un perceuse sans fil (en abs) et j'ai mis le polystyrene de la boite d'origine dedans et j'ai ammenagé autour avec de la mousse d'enballage pour mettre mes CO2
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:23


touff a écrit:
j'aurrai voulu savoir quelle sort de visée optique je peut prendre
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfPour une fois, voilà qui arme de poing qui est enrichie par l'optique, et qui s'y prête parfaitement (aussi le cas du S&W 586) : tu as le choix entre
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf• red dot (le modèle Walther Competition est un super rapport qualité-prix) :

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo560

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf• lunette d'arme de poing (Walther 2x) :

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo561

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf• ou lunette de carabine :

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo562
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfÇa ne fera pas tirer l'arme mieux (H+L de 40x40 mm à dix mètres (*) mais c'est amusant et pédagogique. (Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 6h Ne pas regarder le noir de la cible mais le groupement.)

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo553Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo554
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfAmicalement,
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf________Jidé
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf(*) On divise par deux cette performance en prenant son temps !!! (Non pas pour se reposer, mais pour laisser refroidir le gaz...)

e-o-f


Dernière édition par Jidé le Ven 26 Fév 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:39

Jidé a écrit:
On divise par deux cette performance en prenant son temps !!! (Non pas pour se reposer, mais pour laisser refroidir le gaz...)
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfPour les ceusses qui me croient pas [si si yen a] :
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf• Tir à deux secondes d'intervalle (on sent aussi le bruit du projectile qui va décroissant) :

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo556
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf• Tir à deux minutes d'intervalle :

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo557

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfAmicalement,
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:43

Mais tout le monde croit en toi doc ^^

PS: tu ne voudrait pas te débarrasser de ton red dot walther non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:49

lerogerdu37 a écrit:
PS: tu ne voudrait pas te débarrasser de ton red dot walther
De "mes" red dots Walther ?
Je ne m'en séparerai pas pluss que de la peau de mon Q !!!
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Jide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:05

jide c'est quoi le nom de ton post avec les photos du dan wesson et les differents tests, je ne le retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:19

"Dan Wesson ce que j'en pense" ^^ a mon avis sa doit etre sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:23

nop!!! nothing like that my friend Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Kopfschuettel du moins pas edite par jide...
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:37

loki a écrit:
jide c'est quoi le nom de ton post avec les photos du dan wesson et les differents tests, je ne le retrouve pas...
On doit trouver ça là :

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Pagejide

Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:19

j'y avais songe, mais je ne me rappelais plus du lien.
'
merci doc Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:50

Bonjour,
La référence est en ligne >
http://www.arprotech.com/shop/catalog/douille-dan-wesson-x-6-avec-speedloader-4.5mm.html
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hawk


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/07/2006

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:09

Jidé a écrit:

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfPour une fois, voilà qui arme de poing qui est enrichie par l'optique, et qui s'y prête parfaitement (aussi le cas du S&W 586) : tu as le choix entre
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf• red dot (le modèle Walther Competition est un super rapport qualité-prix) :

En général je suis pas fan des optiques sur les pistolets, mais c'est vrai que sur le Dan Wesson ça passe bien.

Bon sinon, j'ai hâte de recevoir le mien, il a été envoyé via Exapaq en fin de semaine dernière, il devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:08


Hawk a écrit:
En général je suis pas fan des optiques sur les pistolets, mais c'est vrai que sur le Dan Wesson ça passe bien
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo576

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfQuelques photos pour :
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf1. prouver que la lunette sur un revolver n'est pas un truc de frustrés de l'air comprimé, Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 12h voici un revolver .357 magnum (calibre de 9 mm) franco-français Manurhin :
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf2. montrer comment le tenir en main Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 6h avec sa lunette (attention, le coude ne touche pas le torse) :

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo577Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo578

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf3. ou avec un dioptre Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 6h :

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo579Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo580

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf4. ou sans rien du tout Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 6h :

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Photo581
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfAmicalement, Jidé
e-o-f
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:12

Bas tout sa c'est du gadget ^^ (quoi que un red dot sur mon DW ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:05

lerogerdu37 a écrit:
Bas tout ça c'est du gadget ^^ (quoi que un red dot sur mon DW ^^)
Mais pas du tout !!! Ça transforme quasiment une arme de poing en arme longue au niveau des résultats !!! T'as déjà tiré à 50 mètres en pistolet à visée ouverte : c'est pire que l'enfer !
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 ZrenfAmicalement,
Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:21

bah moi j'ai enfin recu le mien... c'est cool Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 28769

j'aime vraiment bien l'esthetique, en terme de precision, mouais a dix metre ca vas (en meme temps je tirai dans une canette Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 0trampol )

un bon petit revolver de plinking.

j'ai quand meme bien fait de prendre 6 douilles en sus, car on passe plus de temps a le charger qu'a tirer..

bon achat.

par contre je sais desormais qu'avec exapaq il ne faut pas etre presse. Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Wall et surtout dispo, sinon dans mon cas c'est 2h de route pour recuperer le colis
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:27

Oui mais c'est tellement bon de charger les douilles dans le revolver ^^ moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
loic5014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loic5014


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/02/2010

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:27

bonjour,

effectivement c'est le seule probleme avec armurerie auxerre. ils effectuent tous leurs envois avec exapaq. il faut reserver une journée pour receptionner les colis, sinon au niveau commande et delais aucun probleme.
Pour la malette, je rejoins un des post sur ce topic. Conrad propose un grand choix de malette et en plus propose de la mousse pre-decoupe.

je viens de commander cette malette chez eux car je voulais quelque chos de verouiller lors de mes deplacements

http://www.conrad.fr/mallette_aluminium_p_19500_19510_487168

et la mousse pre decoupé pour la malette

http://www.conrad.fr/mousse_pour_valise_p_19500_19510_455714

globalement on en revient aux meme prix qu'une malette dans une armurerie


Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:03

tres bon lien, je note Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Icon_thumleft

et pour les autres valise.

je vois bien y mettre mes plombs la dedans http://www.conrad.fr/coffret_plastique_18_compartiments_p_19500_19510_407005
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:58

Vous savez pendant combien de temps plusieurs membres du forum ont cherchés sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires   Achat revolver Dan Wesson + accessoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat revolver Dan Wesson + accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le revolver Dan Wesson
» Révolver Dan Wesson 357 - 8 pouces
» Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2
» Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm
» MON REVOLVER DAN WESSON 8"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: