Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma gamo viper maxima

Aller en bas 
+5
Admin
FanFan
cheep
orelou
Loulator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 15:35

Elle m'a pas l'aire solide cette carabine...
Pour le prix, j'aurais pris une CFX ou un CFX ROYAL qui m'ont l'aire très solides, surtout la CFX Royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 16:24

... ou une Gamo Delta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 16:27

Pilote83 a écrit:
Bonjour les amis, ma gamo viper maxima - Page 2 Love

Je ne vous avais pas oublié, mais je ne suis plus chez moi en semaine, comment va? ma gamo viper maxima - Page 2 Jump_fir

Moi je vais de merde en merde avec ma nouvelle carabine reçue il y a 2 semaines.

Pour commencer je n'ai pas trouvé de vis pour remplacer celles foirées pour le remontage de la lunette, bref...

Je décide donc de tirer avec les organes de visées, hier je vais au terrain, et je tire, mais là un bruit comme si j'avais tiré à vide, bizarre, je tire un 2ème plomb, et là même bruit et beaucoup moins de puissance, bon j'insiste pas.
Aujourd'hui je décide de remettre ça après avoir remonté la lunette avec les vis qui me restaient encore bonnes. Et là impossible d'armer ma carabine, au début le canon se brise mais revient en position normale d'un seul coup, sans se vérouiller, j'insiste mais d'un coup plus aucune résistance, le canon est libre, comme si il n'était plus solidaire du piston.
Je suis dégoûté, l'arme est neuve, je ne l'ai jamais faîte tomber, pas de choc, jamais démontée, pas de tir à vide, je ne tire qu'avec les TS10, jamais forcé pour armer le piston,..., bref la merde. ma gamo viper maxima - Page 2 Bigcry ma gamo viper maxima - Page 2 Bigcry ma gamo viper maxima - Page 2 Bigcry

J'ai envoyé un mail à serma, j'espère que le problème sera réglé sans frais.

Voilà, je suis vraiment dégoûté. ma gamo viper maxima - Page 2 Boohoo

Passez un bon dimanche, moi je repars ce soir, j'espère recevoir de bonnes nouvelles de serma à mon retour le w-e prochain.

Cordialement, Pilote.
ma gamo viper maxima - Page 2 X1pnwjjkhj3owjqoxbn9vziwmekadsv47kb9ygh7jjhgmfxcw4w1uky9
courage!
ma gamo viper maxima - Page 2 Zenax5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 17:06

ma gamo viper maxima - Page 2 Lollollo l'image, : un pilote en peril ma gamo viper maxima - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 17:10

ma gamo viper maxima - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:07

Citation :
... ou une Gamo Delta
Je la déconseille fort, quand je l'arme j'ai peur qu'elle se brise en 2 T_T si je peut le revendre je m'achete une CFX ROYAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:12

Merci pour votre soutien.

Vous en pensez quoi? La liaison entre le canon et le piston pétée?

Passez une bonne semaine.

Au w-e prochain.

Cordialement, Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:24

Je sais pas trop t'aider je n'ai aucun probleme avec ma rsv, le mieu serais de la renvoyer chez Serma, il doivent te la reprendre sans condition. Tu ne l'aurais pas abimé avec ta perceuse ?

Tu veu dire quoi par :" j'ai dû m'attaquer au bronzage et à la crosse synthétique, à l'arrière du canon, et je peux jeter le "rail réhausseur".

Quand j'ai recu ma rsv, Il y avais une petite "calle" en métale a l'arriere de mon rail de lunette, j'avais enlever cette "calle" pour fixer la lunette dans le pas de visse, résultat: elle ne voulais plus s'armé, le canon revenais en position normal tout seul. quand j'ai remi la piece métalique plus aucun probleme. J'espere que tu n'a rien casser avec ta perceuse.

De plus quand serma va voir ce que tu a fait dessus... la garantie risque fortement de ne plus etre valable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:42

Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est du perçage je me suis pas attaqué au canon, en fait j'ai refait une empreinte pour pouvoir dévisser avec un tournevis plat, pour ce qui est du bronzage c'est parce que j'avais un peu dérapé et au lieu de laisser une trace j'ai préféré égaliser en enlevant un peu de bronzage (en ponsant).

Pour le problème de la cale, tu parles de la cale anti-recule?

Sur la maxima il y avait un rail héausseur, que j'ai enlevé car il avait été marqué en voulant dévisser (que de l'esthétique), mais ça a marché sans ce rail, que j'avais enlevé depuis un moment pour avoir la lunette plus basse.

J'y suis pas allé comme un bourrin, j'ai pas forcé, je me suis attaqué juste aux empreintes de vis foireuses, sans toucher le canon.

Sinon pour en revenir à tes dires, c'est bizarre que cette "cale" t'empêche d'armer le canon, vous auriez des précisions à ce sujet?

Cordialement, Pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 19:19

Bonsoir,

Bonne nouvelle, finalement tout s'est arrangé, grâce au message de valewin. ma gamo viper maxima - Page 2 Love

Donc cette histoire de cale et de pas de vis m'a intriguée, j'ai donc décidé de voir ça, je démonte alors le montage de la lunette et là le coup part, tir à vide, aie aie, mais pas de casse, malgrès la sécurité.
Bref, j'enlève le montage, j'arme, tout a l'air normale, je mets un plomb, et tire, ça marche, youpi. ma gamo viper maxima - Page 2 Smiley13
Je décide d'en savoir plus, je prends alors la vis, la met à fond dans le trou au niveau du canon et là ça marche plus, j'enlève, ça marche, bizarre, mais ça marche. ma gamo viper maxima - Page 2 0trampol ma gamo viper maxima - Page 2 Jump_fir

Je sais pas comment cela se fait, mais gamo a mal fait son système, en jouant avec une vis dans le trou fait sur le canon, on joue directement sur le fonctionnement du système d'armement et de tir. ma gamo viper maxima - Page 2 Bangin_s

Il me reste plus qu'à décaper mon rail réhausseur et à le remonter, et remonter la lunette, avec de nouvelles vis.

Voilà, j'espère que ça pourra en aider certain, je n'étais pas le seul dans ce cas.

Cordialement, Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
triskell28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
triskell28


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 17:49

Salut,
J'ai reçu ma shadow 1000 aujourd'hui, j'ai également une lunette gamo 4x32.

Je voulais avoir des précisions sur le montage de la lunette car il y'a à l'arrière de la carbine une petite pièce métalique fixé sur le haut du canon par une petite vis cruciforme.

Sur le support de lunette arrière, il y'a un "picot" qui vient dans un trou percé sur le canon. Ce trou se trouve sous la piéce métalique.

Pour résumé, il y'a donc 2 trou à l'arrière du canon, le premier accueil une vis cruciforme qui maintien la piéce métalique, et le deuxième trou plus gros et dépourvu d'un quelconque pas de vis mais est caché par la piéce métalique et c'est dans ce second trou que vient se loger le picot du support de lunette.

Donc que faut il faire pour monter la lunette ?

-enlever la pièce métalique et la vis cruciforme et monter le support de lunette?

-enlever la pièce métalique mais remettre la vis cruciforme et monter la lunette ?

Je précise que le picot qui est sur le support de lunette et réglable en profondeur, donc c'est peut être à ce niveau de profondeur qu'il faut faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:28

pilote83 ta viper tu la declare en pref si elle fait 23j
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 21:21

oui faut la déclarer
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 00:22

Ca a peut-être un rapport avec ton incident?

http://www.gamousa.com//Catalog.aspx?Action=SafetyInfo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:56

Bien vu vincent ! ma gamo viper maxima - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
triskell28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
triskell28


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 13:33

Donc d'après le lien, il ne faut pas mettre la patte d'anti recul de la monture dans le petit trou mais dans le gros sous peine de bloquer le système d'armement.

Pour moi l'erreur semble impossible car la "patte d'antirecule" de la monture est d'un diametre superieure au petit trou...

De plus ils parlent de shadow sport, c'est pareil que shadow 1000 ou pas ???

Merçi pour le lien, mais j'aurais quand même bien fait de mieu travailler l'anglais à l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:59

Waou j'ai lu également, merci de l'info vincent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 19:28

Bonsoir la room,

D'abord je tiens à vous dire que je ne suis que très rarement chez moi et je n'ai plus beaucoup le temps de venir ici, mais je pense toujours à vous! ma gamo viper maxima - Page 2 Love ma gamo viper maxima - Page 2 0trampol

Finalement j'ai racheté un montage, j'ai tout remonté et reréglé ma lunette, et là même problème, le montage recule sur la cale anti recule, pour le moment je n'y touche pas il n'y a aucun déréglement, on verra bien. ma gamo viper maxima - Page 2 Bangin_s

J'ai pas trop l'occasion de tirer, mais chaque tir est un vrai plaisir avec cette carabine. ma gamo viper maxima - Page 2 Jump_fir

Passez un bon w-e.

Cordialement, Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 08:22

J'ai viens de commander une Viper Max en 6,35 mm !! ma gamo viper maxima - Page 2 Smiley_a
j'ai posé la question à Patricia pour l'article sur Gamousa.
Elle m'a répondu:

Citation :
Il ne faut pas regardez la page WEB de Gamo USA car nous somme en Europe est tous qui nous vendons c'est fait en Espagne , deja beacoup des models ne sont pas vendu que en EEUU.

A part ça, rassures-moi Pilote, tu la conseillerais cette carabine !?
Ce n'est pas un mauvais achat?
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 10:19

Bonjour,

Oui je te la conseille, tu ne seras pas déçu, elle est parfaite pour moi. ;)

Cordialement, Pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:33

Bonsoir,

Ce petit message pour vous dire que je pense toujours à vous! ma gamo viper maxima - Page 2 Love

Désolé de ne plus venir mais j'ai plus le temps, une nouvelle vie commence pour moi (enfin...), et quand je vois tous les nouveaux messages j'ai pas le courage de tout lire. ma gamo viper maxima - Page 2 0trampol

Du côté de ma viper maxima j'en suis toujours aussi content, je me suis entraîné aux tirs couchés avec un ami, un vrai régal, très précise, on tirait à 30m sur une capsule de bouteille en verre, et on faisait mouche à chaque fois. ma gamo viper maxima - Page 2 Jump_fir

Bonne continuation à vous tous, et j'essaierai de me manifester quand j'en aurai le temps. ;)

Bon w-e.

Cordialement, Pilote.
;)

PS: je vois que mon Loulator est devenu pilier de ce forum, félicitations!!! ma gamo viper maxima - Page 2 Smiley13 ma gamo viper maxima - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 20:17

Super sympa ce petit coucou!
Merci Pilote83!
ma gamo viper maxima - Page 2 Images6ij0
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 22:30

Pilote83 a écrit:
PS: je vois que mon Loulator est devenu pilier de ce forum, félicitations!!! ma gamo viper maxima - Page 2 Smiley13 ma gamo viper maxima - Page 2 Beerchug

ma gamo viper maxima - Page 2 Love j'espere que ta nouvelle vie est cool, prends mon msn au cas, on parlera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 19:38

Bonsoir,

Ce matin petite séance de tirs, génial. ma gamo viper maxima - Page 2 Jump_fir

Je me suis amusé à tirer en hauteur en direction de la mer, bonne précision jusqu'à une centaine de mètres, et un beau petit plouf. ma gamo viper maxima - Page 2 0trampol

J'ai pris ton msn Loulator. ;)

Bonne soirée.

Cordialement, Pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gamo viper maxima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gamo viper maxima   ma gamo viper maxima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gamo viper maxima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????
» Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???
» presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete
» GAMO VIPER MAXIMA de chez sermasports +LEAPERS 6x24-56
» Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: