Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? Empty
MessageSujet: GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????   GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:13

avant tout bonjour a tous .
je met ce post car je suis tenté par les trois carabines si dessus mais je ne sais pas laquelle prendre.....je veux faire du tir puissant car + ou - 50 metres
la cfx me plaisait beaucoup a premiere vue mais je comptais tirer avec des "ts10" et un bipied.....
la hunter maxima ne me parait pas mal mais un peu cher Rolling Eyes
Et la viper max me semble tres bien car pas de defauts a lui reproché ... si ce n'est un canon brisant et qu'elle soit trop peu connu ......... smil 82
voila tout , j aimerai avoir vos avis sur ces trois carabines meri d avance smil067 !
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????   GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:35

Salut roms notre avis tu le trouvera dans la multitude de posts qu'il y a sur le forum traitant de ses carabines donc lis le forum et tu te fera tout seul ton avis
John
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????   GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:27

En principe, on ne tire pas avec un bipied avec une ac, car le ressort doit pouvoir vibrer librement... Je crois que la CFX a fait ses preuves, c'est une carabine avec un excellent rapport qualité prix, mais c'est surtout une question de gout esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????   GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440
» Gamo MAXIMA?
» Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???
» presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete
» GAMO VIPER MAXIMA de chez sermasports +LEAPERS 6x24-56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: