Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:20

En regardant un peu les sites pour savoir où je pourrai trouver mon Ruger au meilleur prix , je suis tombé sur ce pistolet le ISSC M22:
http://www.recht.fr/article.php?art=3284-pistolet-issc-mod-m22

Apparement une copie conforme du Glock , quelqu'un ici l'a t'il déjà essayé ?? si oui quels sont vos impressions , les résultats en cible à 25 m la qualité de l'arme ...


Dernière édition par james88 le Jeu 04 Fév 2010, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:30

Tout se que je sais c'est que c'est une arme d'origine Croate.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:55

ah bon !!!! c'est marrant parce que sur la carcasse il y a le "made in Austria" peut etre pour faire plus vrai ... bizzare ce truc
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:26

Autant pour moi je me suis trompé. Je le confond avec le HS-9 visible sur le cible de fevrier 2010.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:39

je me demande si c'est pas fabriqué par Glock et coté marque le ISSC pourrait laisser croire à ISPC comme si c'était, de faite leur pistolet .22lr mais sans le nom Glock ...
Revenir en haut Aller en bas
OG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OG


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptySam 13 Fév 2010, 16:46

Bonjour,
J'ai ce pistolet depuis quelques semaines : excellent petit pistolet, très bien fini.
Il est effectivement de fabrication Autrichienne (tout comme le Glock) et il y a fort à parier qu'une coopération avec glock ait été conclue, tant la carcasse est similaire à celle de son "grand frère". C'est un pistolet très précis intrinsèquement, mais sa compacité fait que la ligne de visée est très courte : il faut donc un peu d'habitude pour en tirer le meilleur !
Son fonctionnement est fiable pour peu qu'on lui fournisse une munition "pêchue" (laissez tomber les subsoniques et autres CCI standards...il lui faut de la survitaminée !).

Bref, un achat que je ne regrette pas ! quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Emotico2

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? 16kuj28

james88 a écrit:
je me demande si c'est pas fabriqué par Glock et coté marque le ISSC pourrait laisser croire à ISPC comme si c'était, de faite leur pistolet .22lr mais sans le nom Glock ...

Peut-être, mais son concepteur est celui-là même qui a conçu le whalter p22...de plus glock propose une conversion 22LR pour ses pistolets. Pourquoi iraient-ils sortir une version bidouillée et sous une autre marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyVen 19 Fév 2010, 16:14

Ah et ben voilà quelqu'un qu'il l'a , très intéressant merci pour ces infos OG et super acquisition !! quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vonflern
Régulier
Régulier
vonflern


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2009

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyLun 22 Fév 2010, 17:06

@ OG : si je t'invite à mon club, tu me feras essayer ton issc ? quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Love

(à condition que tu sois sur Paris RP, bien sûr!)

---
review de Average Joe:
http://averagejoeshandgunreviews.blogspot.com/2009/11/issc-m22-pistol-chambered-in.html

@ OG :
je lis ceci :
"As noted
above the M22 is single action only. Once a round is chambered and the
hammer is de-cocked it will not fire until you have manually re-cocked
the hammer."

L'issc est donc simple action ? tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
OG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OG


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyMar 23 Fév 2010, 11:35

Hello,
Merci pour l'invit', mais je ne suis pas sur la RP.quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Beerchug

Pour le pistolet : je confirme, c'est un "single action only". Une fois le chien désarmé (sécurité enclanchée donc) il faut ôter la sécurité pour réarmer le chien (sinon celui-ci ne s'accroche pas). La sécurité d'utilisation de ce pistolet est très bien pensée.
POur son utilisation, encore une fois, prévoir de la 22 bien costaude.
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyMar 23 Fév 2010, 11:50

La CCI Blazer ça le fais ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
vonflern
Régulier
Régulier
vonflern


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2009

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyMar 23 Fév 2010, 15:10

Merci de l'info...
je préfère la possibilité du double action.
Revenir en haut Aller en bas
OG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OG


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyMar 23 Fév 2010, 15:16

J'ai pas testé la blazer.
Pour l'instant : CCI Minimag (lui vont super-bien).
Remington HV blindée (de la daube, ratés de percussion à gogo).
Sellier Bellot Hte Vitesse "blindées" : moyen (enraye de temps en temps). Même problème (que les S&B) avec des winchester HV hollow-point.
American Eagle High-speed (pas assez pêchues : coup par coup en réamement manuel).
Je pense donc que je vais racheter des CCI minimag.

Si j'en trouve, je testerai bien des CCI velocitor.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? EmptyMar 09 Mar 2010, 18:20

Vraiment superbe, j'ai hate de pouvoir enfin m'inscrire en club pour pouvoir enfin testé de petit bijoux comme ça,
j'en reve la nuit quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Lollollo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?   quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet co2 glock cal .43 RAM
» Pistolet glock open gun
» DISPO: Pistolet Glock 17 Gen5 CO² pour diabolos calibre 4.5mm ( 5.8403 )
» Qui connait ? : kit de conversion CO2 / HPA pour pistolet airsoft
» 38 Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: