Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet co2 glock cal .43 RAM

Aller en bas 
+7
Tommy
Patrick18
com85
streetfire
Amiral_Cry
HeReTiK
Shura
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:49

Bonjour,je souhaite acquérir mon tous 1er pistolet co2,j'ai flasher sur le glock a bille de calibre .43.
Je trouve ca plus sur et moins dangereux qu'un pistolet co2 à plombs.

Donc j'aimerais avoir quelques avies sur ce modèle,chez fusil calais il le vendent a 240€,ce qui est cher je trouve,peut t'on le trouver ailleurs?

Pour le tir a 10m est ce suffisant?
Le recul de la culasse met t'il dans une condition de tir réaliste?

Et enfin à quoi correspond sa puissance DE 2.5J?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:04

rambo89 a écrit:
Je trouve ca plus sur et moins dangereux qu'un pistolet co2 à plombs.

L'un comme l'autre sont aussi dangeureux ! Attention à ne pas sous-estimer une arme quelle qu'elle soit.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Pistolet co2 glock cal .43 RAM 48ca_111Pistolet co2 glock cal .43 RAM Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:25

C'est le 2ème:

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$14

Comme ca il a l'air bien,mais j'ai peur de me faire avoir,j'ai deja eu un problème avec mon glock a blanc,je voudrais pas que celui la me lache au bout de 2 semaines.

Est ce un bon produit?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:57

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=1511

Pour la puissance, je pense que fusil calais a un peu exagéré car les RAM font généralement moins de 2 Joules ( 65 m/s avec une bille de caoutchouc de 0.82 grammes soit exactement 1,73 Joules ).

Pour le tir à 10 mètres, les pistolets à plombs "classique" (Umarex par exemple) font entre 3 et 4 Joules, ont des canons rayés, et ils ne sont déjà pas extrèmement précis...alors un flingue avec un canon lisse, qui tire des billes de caoutchouc avec une puissance de moins de 2 Joules... smil 84

Si tu veux tirer sur cibles, il vaudrait mieux, à mon avis, te tourner vers autre chose que les RAM


Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:22

Merci pour ces info heretik,en fait je n'y connais rien du tout en terme de puissance.
63m metre par seconde à la bouche moi ca me parait deja élevé tu vois ^^
Mais les pistolet à plombs me font un peu peur,quand je vois des vitesse allant de 100 a 140 m/s pour des projectiles en metal ou plombs,je voudrais m'initier chez moi en douceur,mais j'ai des voisins tout autour,et je me dis que a cette vitesse un plomb peut sans problème passer a travers les buisson de la cloture du voisin et toucher quelqu'un :S.

C'est notamment pourquoi j'était plus interessé par le glock ram pour ces munitions,mais si tu me dis que ce n'est pas suffisant pour le tir sur cible à 10m il va bien falloir que je me résoude a acheter un pistolet à plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:57

prend un airsoft (billes de 6mm) pour toi c'est l'ideal (ca correspond vraiment a tes criteres d'utilisation).
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:20

Avant de tirer chez toi, il faut que tu soit sûr que le projectile ne puisse pas sortir ou ricocher...un RAM reste une arme et elle peut être dangereuse pour toi ou pour tes voisins (dans l'oeil par exemple) !
Tu peux t'acheter un porte cible ( http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$53$3$ ) et placer une plaque de bois derrière (large, épaisse et en bois tendre) au cas où.

Ou tu peux t'inscrire en Club...je me suis inscrit cette année et je ne regrette pas du tout !
Tu pourra sympatiser avec des tireurs, essayer des armes de match...et tu n'aura plus à t'en faire pour la sécurité !


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:22

Oui j'envisage le club de tir,occasionelle bien sur,payer a chaque séance quoi.

Ou sinon pour chez moi je peut me servir de ca:

http://www.cybergunboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=39&ref=090592&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3

Ca fonctionne aussi au co2,c'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:47

174 euros pour un airsoft... smil 82
Franchement va dans un club de tir, et essaye des armes à plombs (ou à balles)


Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:54

ok ok! :S pour le moment je vais me trouver le pistolet à plomb co2 quime convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:30

pour 139 euros (sans option) il tire des plombs (barrillet de 8 coups), il est full polymere, avec retour de culasse (elle recule toute seule lors du tir) et fonctionne avec 1 cartouche de co2 de 12gr (environs 60cps)

Pistolet co2 glock cal .43 RAM De33
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:02

La différence entre un à plomb et un à bille dépend de l'utilisation que tu compte en faire. Si tu veut faire une partie avec tes potes dans un batîment désafecté, les airsofts sont beaucoup plus conseillés ( je me vois mal tirer sur un pote à moi avec mon Cp 88 smil 85 ) mais par contre toujours porter des lunettes de protection!!! C'est primordial!

Si par contre tu compte tirer dans ton jardin sur des cibles en carton ou sur autre chose ( bouteille en plastique de préférence, canette, boîte de conserve, ect...) le pistolet à plomb est plus conseillé. Sache au passage que tu n'a pas le droit de chasser avec.

Au final, ce sont tous les deux des armes et non des jouets.... Même un airsoft peut etre dangereux, il a une vitesse suffisante pour crever un oeil a 15 m voir au delà. Ne te laisse pas influencer et prend ton temps pour choisir, on ne claque pas 170 euros juste en lisant un post ;)
Revenir en haut Aller en bas
streetfire
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:21

je trouve les ram assez précis quand meme regardez la video :

https://www.youtube.com/watch?v=BjSG2gukBIs
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:19

Amiral_Cry a écrit:
Au final, ce sont tous les deux des armes et non des jouets.... Même un airsoft peut etre dangereux, il a une vitesse suffisante pour crever un oeil a 15 m voir au delà.
Un airsoft peut être dangeureux mais ce n'est pas une arme
c'est un jouet smil 86

Extrait du décret de 1995

7ème catégorie
Matériels concernés
ARMES DITES DE TIR
Soumises à déclaration
- Armes longues de tous calibres à percussion annulaire.
- Armes à air ou à gaz non classées en 4éme catégories et d' une énergie >10 joules.
- Armes à feu tirant des projectiles non métalliques classées dans cette catégorie.
- Munitions et éléments de ces armes.
- Armes a feu tirant des projectiles non métalliques classés dans cet catégorie.
Non soumises à déclaration
- Armes de signalisation, d' alarme et de starter.
- Armes à air ou à gaz entre 2 et 10 joules.
- Éléments de ces armes et munitions.

8ème catégorie
Matériels concernés
ARMES DITES HISTORIQUES, DE COLLECTION, OU NEUTRALISEES
Armes historiques antérieures à 1870.
Armes modernes neutralisées (également chargeurs).
Copies fidèles d'armes.


Les airsoft font moins de 2 Joules et ne sont pas considérés comme des copies fidèles d'armes, leur vente est réglementée mais ça s'arrête là. Pour les RAM, c'est différent car si je me souviens bien, ils ont été classés en 7ème par décret (comme les marqueurs de paintball)

Amiral_Cry a écrit:
Ne te laisse pas influencer et prend ton temps pour choisir, on ne claque pas 170 euros juste en lisant un post ;)
Personne n'essaie de l'influencer, libre à lui de choisir un airsoft !
Je n'ai fait que donner mon avis sur ce que je pense être le mieux pour tirer sur cibles !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:51

HeReTiK a écrit:


Amiral_Cry a écrit:
Ne te laisse pas influencer et prend ton temps pour choisir, on ne claque pas 170 euros juste en lisant un post ;)
Personne n'essaie de l'influencer, libre à lui de choisir un airsoft !
Je n'ai fait que donner mon avis sur ce que je pense être le mieux pour tirer sur cibles !


Non non tu l'influence en critiquant les airsofts smil 83
Et peut importe la lois, un airsoft reste une arme! Pistolet co2 glock cal .43 RAM 0trampol
Et puis si t'es pas d'accort Pistolet co2 glock cal .43 RAM Degage2 c simple Pistolet co2 glock cal .43 RAM Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:00

Amiral_Cry a écrit:
Et peut importe la lois, un airsoft reste une arme! Pistolet co2 glock cal .43 RAM 0trampol

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Icon_rof Tu me fais bien rire !
Continue de penser que tes jouets sont des armes, si ça te fait plaisir...
smil 86 smil 86
Et je ne l'influence pas, je lui déconseille juste d'acheter un airsoft si il souhaite tirer (avec précisions) sur des cibles à 10 mètres...et je pense avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:37

HeReTiK a écrit:
Amiral_Cry a écrit:
Et peut importe la lois, un airsoft reste une arme! Pistolet co2 glock cal .43 RAM 0trampol

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Icon_rof Tu me fais bien rire !
Continue de penser que tes jouets sont des armes, si ça te fait plaisir...
smil 86 smil 86
Et je ne l'influence pas, je lui déconseille juste d'acheter un airsoft si il souhaite tirer (avec précisions) sur des cibles à 10 mètres...et je pense avoir raison !


Déjà je ne pas d'airsoft donc ce ne sont pas mes jouets Pistolet co2 glock cal .43 RAM Emotico2 ( j'en avais avant donc je sais de quoi je parle)
et un jour j'ai pris un tir de airsoft a 10 mètre et je l'ai senti passer ( bon d'accort c'était un fusil et non une arme de poing mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:59

Ok ça t'as fait mal...mais ça reste très mauvais pour tirer sur cibles ! Et comme ce n'est pas un forum d'airsoft je ne vais pas en parler avec toi pendant des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:35

o.o il y a eu du grabuge ici! vous engeuller pas les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:44

tant qu'ils ne sortent pas leurs airsofts pour ce tirer dessus...
Pistolet co2 glock cal .43 RAM Smiley_3

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:51

On s'engeulle pas, on discute
" esquive la chaise de justesse" Pistolet co2 glock cal .43 RAM Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:20

mickasun a écrit:
tant qu'ils ne sortent pas leurs airsofts pour ce tirer dessus...
Pistolet co2 glock cal .43 RAM Smiley_3

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Lollollo
ça risque pas (j'en veux pas de ces machins à 174euros smil 85 ) !

rambo89 a écrit:
o.o il y a eu du grabuge ici! vous engeuller pas les gars.
On ne s'engueule pas, on a juste un point de vue différent !
Mais à la base, ce topic est fait pour conseiller rambo89 et pas pour lancer un débat sur l'airsoft ! Et surtout pas avec ce genre d'arguments :
Amiral_Cry a écrit:
Et peut importe la lois, un airsoft reste une arme! Pistolet co2 glock cal .43 RAM 0trampol
Et puis si t'es pas d'accort Pistolet co2 glock cal .43 RAM Degage2 c simple Pistolet co2 glock cal .43 RAM Emotico2
C'est pour ça que j'aimerai arrêter d'en parler, sinon c'est sans fin...


Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
com85
Intermédiaire
Intermédiaire
com85


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 15/11/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptySam 24 Nov 2007 - 17:32

Quand j'ai eu mon desert eagle a bille 0.5joules, je me suis tirer dans la cuisse pour tester. ca fait mal lol.
Mais sinon c' est pas mal pour tirer sur ses potes a condition de porter des lunettes BIENSURE.
J'ai penser une bille sur le bout de la dent ca doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptySam 24 Nov 2007 - 17:50

com85 a écrit:
Quand j'ai eu mon desert eagle a bille 0.5joules, je me suis tirer dans la cuisse pour tester. ca fait mal lol.
Mais sinon c' est pas mal pour tirer sur ses potes a condition de porter des lunettes BIENSURE.
J'ai penser une bille sur le bout de la dent ca doit faire mal...

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Yikes Pistolet co2 glock cal .43 RAM Yikes Pistolet co2 glock cal .43 RAM Malad smil 83 smil 83 Pistolet co2 glock cal .43 RAM Rant Pistolet co2 glock cal .43 RAM Rant Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM EmptySam 24 Nov 2007 - 18:12

com85 a écrit:

Mais sinon c' est pas mal pour tirer sur ses potes a condition de porter des lunettes BIENSURE.
J'ai penser une bille sur le bout de la dent ca doit faire mal...
... même pas en rêve ! Ne te pointe jamais avec une idée comme çà dans un club de tir... Pistolet co2 glock cal .43 RAM Wall Pistolet co2 glock cal .43 RAM Wall Pistolet co2 glock cal .43 RAM Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 glock cal .43 RAM   Pistolet co2 glock cal .43 RAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet co2 glock cal .43 RAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet glock open gun
» quelqu'un connait il ce pistolet (copie du glock) ?
» DISPO: Pistolet Glock 17 Gen5 CO² pour diabolos calibre 4.5mm ( 5.8403 )
» Glock 17 gen 4
» Glock 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: