Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide pour choix airsoft a plomb

Aller en bas 
+6
lerogerdu37
Guillaume-54AK
YouGo
killer151
marley062
airviz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb   Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:04

Non, surtout pas, ne t'amuse pas a tirer sur les autres avec
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb   Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:16

okay, donc dans les team c'est uniquement des pistolets a bille.

toute facon, j'ai pris un plomb, c'etais pour tirer sur des canettes et bouteilles, me défouler quoi !

a l'époque je fesais ca avec un colt delta a billes, c'étais pas top ^^ les billes partaient en vrille :D
La ca va me changer littéralement :p

je cherchais en fait des personnes que je pourrais rencontrer pour tirer ensemble, dans les yvelines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
Ephe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ephe


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2010

Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb   Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:17

Salut, en ce qui de repousser un agresseur c'est sans doutes trés efficace, et avec l'avantage que ca ne le tue pas (j'ai deja réfléchi a la question :X).
Mais le port d'arme en accés "libre" est interdit, et tirer sur des personnes encore plus :)

C'est illégale en tous point, mais ca peut marcher.
Et tu ne risque pas autant (pénalement) que si c'était une arme de 9mm léthale et donc sans doutes un cadavres avec :s.

Enfin, évite quoi...

(si mon post n'est pas toléré sur le forum, je m'en excuse d'avance, et je vous invite a le supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb   Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:21

En début de topic, killer151 a pris la peine et le temps de t'expliquer la différence entre un airsoft et UNE ARME A PLOMBS!!! Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Wall Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Wall Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Wall Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Wall


Ton HK est une arme de 7ième catégorie et non pas un jouet, d'ailleurs son port (transport!) est totalement prohibé ailleurs que sur l'itinéraire d'un stand de tir et/ou de ton armurier.

TU NE DOIS JAMAIS DIRIGER TON ARME (CHARGEE OU NON) VERS UNE PERSONNE / CE N EST PAS UN JOUET ET TOUT "ACCIDENT" ENTRAINERAIT TA REPONSABILITE PENALE

Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Malad
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb   Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:30

Oui oui j'en suis bien conscient, alors je peut meme pas sortir de chez moi avec, meme pour aller dans un stand de tir ? ou dans les bois ou a la campagne , perdu dans un champ ?

même en pièce détaché en fesant des aller-retours ? xD

J'ai des déclarations a faire ? c'est vraiment obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb   Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:46

Le port (et transport) de toute arme de poing est strictement réglementé. Oui, tu peux transporter ton pistolet pour aller à l'armurerie et/ou au stand de tir (c'est que je viens de t'écrire, relis mon post...)
Dans cette éventualité, ton arme doit être rendu non utilisable (immédiatement) donc : désapprovisionnée, mise en sécurité, et les munitions ne doivent pas être rangées avec. Enfin, pendant le transport, elle ne doit pas être à portée de main. (donc surtout pas portée sur toi : idéalement, dans un sac et/ou mallette dans le coffre de ta voiture)

Après, si tu veux aller tirer dans la nature éloignée de tout.... à tes risques et périls.

Aucune déclaration à faire pour une arme de 7ième <10j
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb   Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:56

Okay j'ai plus qu'a me trouver un stand de tir pas trop loin. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
Contenu sponsorisé





Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb   Aide pour choix airsoft a plomb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choix airsoft a plomb
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aide choix pour le choix d'une malette
» Aide choix plomb
» Aide sur choix d’un pistolet à plomb
» Aide au choix d'une carabine à plomb
» Aide au choix d'une carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: