Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle

Aller en bas 
+6
eldiablo34
wovokaa
Jidé
Dousnt
anaconda44
sikkim1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 8:06

Jidé a écrit:
Dousnt a écrit:
Mais vous êtes sûrs que c'est un barillet ?? C'est pas un système de chargeur droit comme sur l'IJ 61 ??
Eh bien... euh... il y a marqué : "it shoots pellets from a ten round magazine"
et je n'imagine pas un chargeur droit horizontal de dix coups !!! (si, sur les Sten :-)
C'est le mot "drop a clip" et non "a barrel", et donc... je n'en sais rien :-)))))
Cela dit, le IJ-61 fonctionne à merveille... Et il y a des clips circulaires (cf. les revolvers en 45 Auto) !!!
Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 ZrenfAmicalement,
Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Zrenf________Jidé

Il me semble que dans le cas des chargeurs de type barillet les ricains parlent de "Rotary clip".
Je m'y interresse depuis peu puisque la nouvelle lubie des customisers est d'adapter ce fameux "Rotary clip" (celui de la marauder notement) sur des Crosman 2240 ou autres derivés.

Petit lien video qui vous en dira plus qu'un long discours :

https://www.youtube.com/watch?v=bB609dfgVYM

En plus c'est pas un ricain pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:08

Ok merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
fonkydu10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkydu10


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: réception de ma Xisico XS-B9   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:01

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur le forum mais ca fait un moment que je m'y réfère :), donc je viens de m'inscrire pour poster quelques infos sur la XS-b9 que je me suis risqué d'acheter (très peu d'infos effectivement sur le web) à 100 euros port compris sur bestairgun
premièrement, pas de malette comme le QB57, il est livré dans une boîte polystyrène, dommage
Ca fait quand même plaisir de savoir que mike melick l'a testé avant de l'emballer(l'américain qui tune les flingues), son nom est écrit au marqueur sur la boîte ce qui veut dire qu'il l'a testé avant de l'envoyer lol c toujours ca comme c gratuit j'avais coché la case

une fois sorti, l'objet semble de très bonne facture, il pèse exactement le même poids que le QB, soit 3.25 kg, mesure 2cm de plus(80cm),

à l'épreuve j'estime sa vélocité à +de 600 fps et très légèrement moins avec le chargeur de 12 plombs qui se loge entre la chambre et le canon, ce qui me paraît correct vis à vis des autres armes à air à canon moyen(en tout cas on sent bien le recul et pas de cloche visible à 20m pour le plomb de 0.51g)
C'est dommage que sur le site ils mettent 750FPS, en réalité c'est quasiment QB avec 50FPS de moins(pas énorme différence quand même comme le pensent certains), je le répète c'est du chinois de bonne qualité

pour la précision, j'ai coupé un vers de terre en 2 a 15 mètres une fois la lunette règlée (j'avais pas de cible je sais c'est pas bien), donc il est très précis
Le voici sorti à mon stand de tir

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 B911

Une bonne précision ne se négocie qu'avec un bon viseur, pour preuve c'est un barnett 4*32MM qui est fourni avec, ce que je considère comme un très bon viseur pour le prix que j'ai payé le tout!
Initialement concue pour l'archerie, cette lunette convient parfaitement à cette arme

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Pict0210




Finalement, loin d'être decu de mon achat, j'ai même réussi à aimer son style quand je l'ai eu dans les mains, alors qu'au départ je kiffais pas du tout, c'est mieux qu'en photo et plus design que la QB. Au départ je l'ai prise pour les qualités suivantes:
-le multi-coups(contrairement à la QB57)
-et sa facilité à être transportée,

Et je me suis retrouvé avec un beau joujou sans malette donc pas vraiment transportable(vous savez ou je peux avoir une malette de QB? :) ) que j'ai trouvé pas si mal esthétiquement et qui est très pratique à recharger (il y a juste à réarmer), et très précis jusqu'a 25m(je n'ai pas encore tenté +)

Seul bémol seuls les plombs à tête plate vont dans le chargeur (2 chargeurs fournis)(et peut etre les rocket pas essayé mais il faut qu'ils soient de même longueur que les têtes plates) mais sinon au coup par coup tous les plombs vont dedans

Je mettrais bientôt des videos sur youtube, j'ai aussi réussi à me dégotter un crosman c11 tactical sur pyramydair que j'ai recu en 3 jours, c'est bien un c11 amélioré je confirme il tire vraiment mieux, et pyramydair me paraît un excellent site si on regarde pas les frais de douane:(


Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Moz-screenshotXisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
gabetlau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gabetlau


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:52

Pas mal moi qui hesitais a me laissé tanté par une QB57 .. celle ci a l'air plus fiable ou c'est juste un effet d'optique ? celle ci aussi fait 10Joules ?
J'attend avec impatience ta video youtube :D
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:02

Bonsoir Fonkydu10, et merci pour tes impressions et photos sur cette carabine.
Tu devrais faire une review de cette arme ... Puisque tu est plutôt bien parti pour !!!
Et n'oublis pas qu'un Grizzly et un Titi Canadien rôdent et traquent ceux qui, comme toi, ne passent pas par la case "présentation des nouveaux membres" ... Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 28769
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:18

fonkydu10 a écrit:
(vous savez ou je peux avoir une malette de QB? :) )
J'en aurai une en rab dans quelques semaines, mais vu les frais de port...
Si tu passes par chez moi ?
Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 ZrenfAmicalement,
Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
gabetlau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gabetlau


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:51

Pas de nouvelle sur cette cara' ?
J'suis une quiche en anglais .. c'est une combien de joules ?
Pour la livraison sur bestairgun sa ce passe comment car la .. j'comprend pas ya aucun frais de port indiqué ni d'indice sur une livraison possible ?
Revenir en haut Aller en bas
fonkydu10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkydu10


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:24

Merci Jidé, Dis-moi au pire pour les frais de port + la malette combien tu me la vends (je ne peux pas descendre sur paris avant août)

En ce qui concerne la puissance je dirais 8-9 joules, 10 joules si tu mets des plombs à jupe large car je trouve que le piston claque avec certaines marques(regarde sur la base de données des plombs ici http://www.photosbykev.com/wordpress/2009/01/20/air-rifle-pellet-database/), ce qui veut dire qu'il y a beaucoup trop de force par rapport à la résistance du plomb dans le canon

Je n'ai pas d'appareil assez precis pour mesurer le calibre mais à mon avis il fait légèrement plus de 4.5(peut être 4.52 ce qui donnerait bien les 0.177 en mesure impériale) je sais par exemple que ma weirauch est en 4.48MM

Ca peut paraître minime comme différence mais à mon avis ca compte lorsque on à un plomb de 4.53 de diamètre par exemple
Le mieux je pense que c'est H&N ecole de tir qui mesurent 4.70 de diamètre à la jupe la tu es sûr qu'il est bien bloqué

je trouve aussi que les non strillés passent mieux enfin bref aucun n'a glissé au travers du canon

Pour les frais de port sur bestairgun j'ai trouvé ca un peu nul c'est qu'on ne peut pas connaître les frais de port avant d'avoir commandé (52 euros pour moi), quant aux délais je n'ai attendu que 6 jours c'est correct mais pas de l'express comme sur pyramydair(3 jours)
Par contre il n'y a pas de frais de douane pour bestairgun (livré par usps via la poste)

Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur le site ou ce qui concerne le B9
Revenir en haut Aller en bas
gabetlau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gabetlau


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:30

Merci pour toutes ces précision !!
Au niveau des differents plombs je n'y connais pas grand choses mais elle fonctionne correctement avec des plomb "normaux" ?
Est-ce grave si le "piston claque" avec des plomb normaux s'il est trop puissant ?
Donc sur bestairgun tu commande .. tu paye via paypal ? et il te livre a ton addresse sans aucune autre questions ?
Les frais sont déduit directement ?
Sinon j'attend avec impatience ta video :)
Niveau qualité c'est correct ?
pyramydair fait aussi du B9 ? (c'est la derniere question sisi jvous jure :p )
Revenir en haut Aller en bas
fonkydu10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkydu10


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:37

gabetlau a écrit:
Pas mal moi qui hesitais a me laissé tanté par une QB57 .. celle ci a l'air plus fiable ou c'est juste un effet d'optique ? celle ci aussi fait 10Joules ?
J'attend avec impatience ta video youtube :D

pour moi c'est du costaud au niveau de la pièce principale rien à dire c'est du plastique épais pour la crosse et le canon est solide, après je pense qu'il y a quelques pièces moins robustes comme les chargeurs qui ont une partie plastique(la tête) , je te dirais ca dans quelques mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
gabetlau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gabetlau


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:44

Okey ! Donc pour du tir de loisir sur cannete verre CD ou autre objet .. c'est correct ? ou tres correct ? :p
C'est sur sa reste du tir sur cannete .. mais sa serais moin marant de reussir a raté une cannete a 10M en visant correctement :)
Toujours au sujet de ta video tu ne sais pas quand tu auras le temps de la fair ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
fonkydu10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkydu10


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:52

gabetlau a écrit:
Merci pour toutes ces précision !!
Au niveau des differents plombs je n'y connais pas grand choses mais elle fonctionne correctement avec des plomb "normaux" ?
Est-ce grave si le "piston claque" avec des plomb normaux s'il est trop puissant ?
Donc sur bestairgun tu commande .. tu paye via paypal ? et il te livre a ton addresse sans aucune autre questions ?
Les frais sont déduit directement ?
Sinon j'attend avec impatience ta video :)
Niveau qualité c'est correct ?
pyramydair fait aussi du B9 ? (c'est la derniere question sisi jvous jure :p )

Non Sur pyramydair j'ai acheté mon c11 tactical mais j'aurais bien aimé qu'ils vendent aussi le B9 ca m'aurait permis de prendre les 2 en mm temps :)
Mais niveau choix c clair qu'ils sont bien fournis Là bas !

Pour les plombs ca passe avec ceux de decathlon (marque solognac) qui sont d'une finition plutôt dans la moyenne donc à mon avis pas de souci (mais je pense que je n'en rachèterais plus)
Le piston qui claque je pense que ca n'est pas très bon (une fois de temps en temps ce n'est pas grave encore), ca donne un choc plus violent à l'avant du piston donc je ne sais pas trop sur le long terme ce que ca peut donner, pour le ressort rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
fonkydu10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkydu10


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:00

gabetlau a écrit:
Okey ! Donc pour du tir de loisir sur cannete verre CD ou autre objet .. c'est correct ? ou tres correct ? :p
C'est sur sa reste du tir sur cannete .. mais sa serais moin marant de reussir a raté une cannete a 10M en visant correctement :)
Toujours au sujet de ta video tu ne sais pas quand tu auras le temps de la fair ? ;)

Pour du plinking ca va bien, un cd ca tient pas longtemps(2 tirs maxi une fois que t'as eu les 2 cotés du trou du cd 1 fois la moitié descend masi bon tt depend ou tu tire, les canettes en verre ca va tout seul(avec une prometheus j'ai explosé une bouteille de champagne sans problème avec des plombs mous c'est plus difficile), pour les canettes alu type 33Cl de coca ben ca traverse des 2 cotés pour une boite de conserve épaisse 1côté (avec des diab plats)
La video je pense que je la ferais ce week si il fait beau :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:01

Solognac dans la moyenne de finition smil 85 prend sa tu verra autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
gabetlau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gabetlau


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:10

Dacour dacour j'attend ce week avec impatience tiens nous au courant merci encors pour tes reponses !
je m'oriente de plus en plus vers cette cara' pour cet eté .. tout d'abord la voiture !! :)
Revenir en haut Aller en bas
fonkydu10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkydu10


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:22

lerogerdu37 a écrit:
Solognac dans la moyenne de finition smil 85 prend sa tu verra autre chose.
Quand je dis dans la moyenne, je parlais de qualité moyenne cad à mon sens pas terrible :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:44

Ah ok la on ce comprend Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fonkydu10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkydu10


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:39

Re:Bon Ben pour ce week-end les vidéos c raté, il a plu tout le temps Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Boohoo
Je vais essayer d'en faire cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:59

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
gabetlau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gabetlau


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/03/2010

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:44

Sa rouuule :D chez moi il a fait pas mal beau temps Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 17:18

(Doublon)


Dernière édition par MonsieurTusk le Sam 19 Juin 2021 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 17:19

Je rafraîchis ce post car cette AC m’intéresse mais je ne la trouve nulle part.. une idée? Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle   Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xisico BAM
» Xisico BAM XS-B3 AK-47
» Xisico XS-B8
» XISICO sentry
» Legislation Xisico XS-B9-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: