Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Xisico BAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Xisico BAM Empty
MessageSujet: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:55

bonsoir,

j'ai vu tout en cherchant sur des sites une carabine qui ressemblait a la diana 52, mais je me demandais si elle avait la même réputation que les diana car j'ai déja une diana 350 a la maison qui va très bien mais que je ne sais pas choisir le bon type de plomb et j'aurais bien voulu pour fin de cette année acquérire une nouvelle carabine mais a canon fixe et plus basculant comme la 350, alors je me demandais si la Xisico Bam est une bonne carabine si oui me dire qu'est-ce qu'elle a de bien et sinon me dire tout ce qui n'est pas bon.

http://www.sportsmantarget.com/onlinestore/nfoscomm/catalog/product_info.php?cPath=1_34&products_id=317&osCsid=c58ad309e19e3a091f51f47fbfec6a2a


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:50

Tape Bam dans la rubrique "Rechercher". J'ai fait une review en 2007 sur la Bam 30-1.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Xisico BAM 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:07

et tu en penses quoi de ta carabine, est-ce que c'est une carabine fiable, j'aurais bien voulu savoir sa puissance,exemple moi avec ma 350magnum 4,5 et un plomb ts-10 je transperce une planche de bois de 1cm +/- sur une distance de 30Metres,j'ai un copain avec sa CFX 4,5 et le meme plomb lui il fallait 2 plomb pour que sa transperce.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:20

http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/la-bam-est-arrivee-t8542.htm

http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/presentation-de-la-bam-30-1-t8547.htm


A+

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Xisico BAM 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:34

Rudy a écrit:
http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/la-bam-est-arrivee-t8542.htm

http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/presentation-de-la-bam-30-1-t8547.htm


A+

PS Concernant la capacité à transpercer des planches, sans agressivité aucune, je t'avoue que je m'en tape grave. Je lui demande d'être précise à 30 m voire plus. J'ai peu tiré avec elle because j'ai d'autres armes et au stand je tire avec des .22LR.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Xisico BAM 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:30

de plus j'ajoute qu'il est inutile d'envoyer des mp a répétitions a Rudy car il m'a promis depuis déja longtemps de m'offrir sa Bam XS-30-1 pour la saint valentin !

car je suis le seul ici a parler chinois et donc le seul a avoir toutes les chances de pouvoir amadouer la belle asiatique.


hòu huì yu qī !!

(a bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:24

zumpido a écrit:
de plus j'ajoute qu'il est inutile d'envoyer des mp a répétitions a Rudy car il m'a promis depuis déja longtemps de m'offrir sa Bam XS-30-1 pour la saint valentin !

car je suis le seul ici a parler chinois et donc le seul a avoir toutes les chances de pouvoir amadouer la belle asiatique.


hòu huì yu qī !!

(a bientot)


moi aussi je c'est parler chinois TAKA TOU KiTé,

je demande juste quelque information et dans le MP je n'avais pas vu qu'il était francais et que moi Belge bhein sa en fait un sacré Kilométrage pour voire une carabine, mais elle me plait bien et je pense l'acheter en pour m'amuser mais c'est vrai que la 52 me plait aussi,alors en attendant je vais opter pour une carabine moin chére et plus tard acheter une diana malgré que j'en ai déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:56

Tu regretteras pas ton achat.
C'est vrai que j'ai été surpris que tu me parles de faire 2000 km pour voir ma Bam!!! Surtout que Montpellier c'est le Sud! Ca te revient plus cher qu'une Diana en essence et péage...
Xisico BAM Beerchug

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Xisico BAM 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:52

Rudy a écrit:
Tu regretteras pas ton achat.
C'est vrai que j'ai été surpris que tu me parles de faire 2000 km pour voir ma Bam!!! Surtout que Montpellier c'est le Sud! Ca te revient plus cher qu'une Diana en essence et péage...
Xisico BAM Beerchug

tu m'étonnes rien que pour descendre je parie qu'il me faut au moin minimum 250€ alors bhein a se prix la je préfère acheter la diana 54 airking, mais je pense que la BAM est une bonne carabine pour du tire en famille.
Revenir en haut Aller en bas
plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
plomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:02

Salut à tous,
Au sujet de cette Bam XS-30-1, que j'ai également une depuis le mois de décembre.
Je pense qu'on en a pour ton argent. La finition est (pour le prix) très correcte, mais les pièces mécaniques sont "a roder", c'est à dire que les premières centaines de tirs que j'ai effectués m'ont habitués à ses défauts, et que ses défauts se sont lissés au fur et à mesure.
Je n'ai pas encore pu la tester dans son élément naturel, sur des distances d'au moins 25m a cause du temps un peu pourri .
La puissance est au rendez-vous, et me semble s'accroitre au fur et à mesure des tirs. Mon porte cible de fabrication maison en bois de 1,5cm a rapidement montré ses limites.
La précision semble excellente, mais j'ai encore un problème de ruguosité au niveau de la détente pour le prouver.
En somme c'est une arme de caractère dont il faut s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:18

merci a toi,et tu tir avec qu'elle plomb et quelle calibre a tu pris,tu ne voudrais pas me faire des photos de ta bam.
Revenir en haut Aller en bas
plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
plomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:04

Je tire des Gamo Ts-10 de préférence ( calibre 4.5). Il Les plombs les + légers risquent de passer le mur du son Xisico BAM Band .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptySam 9 Fév 2008 - 12:34

plomb a écrit:
Je tire des Gamo Ts-10 de préférence ( calibre 4.5). Il Les plombs les + légers risquent de passer le mur du son Xisico BAM Band .

je tire aussi des GAMO TS-10 et justement je trouve qu'il ne son pas précis.

merci a toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
plomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:53

J'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xisico BAM Empty
MessageSujet: Re: Xisico BAM   Xisico BAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xisico BAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xisico XS-B8
» Xisico BAM XS-B3 AK-47
» J'aimerais acheter ceci: xisico ar2078b quelqu'un connait?
» Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle
» Legislation Xisico XS-B9-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: