Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 puissance carabines forains

Aller en bas 
+33
festival486
7760pat
Guillaume-54AK
jupileyre
Bouly
Merein
MAG138
secret de l'acier
Lothringer
san25
bourriquet83
lgmq
choupboup
Frostise
niconia
Toxicamo
aonius
raiden0
maxime
BOLLEROT BERNARD
chrAKnon
Satanduparadis
bakounine
jaime
marky_mark
Yohan
Beretta
Blackbird
Ka-POW!
valewin
mx-5/fred
Admin
krik
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:33

La dernière fois que j'en ai fait, la carabine était tellement mal réglée que j'ai été tenté de loger un plomb dans une des tv lcd, psp ou lecteur dvd portable "à gagner"  smil 85 

Un jour si j'ai des mômes et qu'ils se font entuber a ce jeux, je le ferai... Juste pour rétablir les comptes  puissance carabines forains - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:34

loki a écrit:
La dernière fois que j'en ai fait, la carabine était tellement mal réglée que j'ai été tenté de loger un plomb dans une des tv lcd, psp ou lecteur dvd portable "à gagner"

Moi c'est la tête du forain qui me tentait au fur et à mesure que je tirais  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:36

Comment ça? Les forains ne sont pas des philanthropes???...  puissance carabines forains - Page 3 Laugh4_s 
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:12

jaime a écrit:
bonjour,
je voulais retourner à la foire pour la photographier, mais je viens de la trouver là:

www.muzzle.de/N3/Druckluft/Diana_Modell_30/diana_modell_30.html

Je n'ai pas pris le temps de traduire, mais il apparait qu'elle tire des billes.

Vous connaissiez?

déjà vu, c'est spécifiquement allemand, généralement pour les foires:

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_162

puissance carabines forains - Page 3 IMANSCHUETZ-1-275_gewehr

puissance carabines forains - Page 3 Imsuhl-112-310-2oel

puissance carabines forains - Page 3 Imsuhl-80-310-9lack


a répétition manuelle, calibre 4,4 billes rondes.
a prioro celles qui ont un compteur c'est pour éviter qu'on amène ces plombs....
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:50

J'ai encore le souvenir d'un ancien Championnat de France à Châlons sur Marne (1973 ou 1974) où les tireurs des divers comités régionaux allaient le soir à la fête foraine... le premier soir... le second étrangement tous les stands de tir étaient fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Merein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Merein


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : 44-93
Date d'inscription : 28/07/2014

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:24

ha les foires avec les tirs à la ficelle.
la ficelle est très élastique pour pouvoir esquiver le plomb, et les plombs sont pointus pour éviter de couper la ficelle net (ou comment fait pour éviter que la pellerin gagne)
mais perso, il y a une astuce. mettre le plomb à l'envers dans les canon afin que la jupe du plomb coupe la ficelle très nettement.
et si en plus vous avez le temps, fous faites des dents sur la jupe afin que la ficelle ne s'échappe pas avec le bord de la boite de plomb par exemple.
en général ça coupe "assez" bien. puis c'est assez facile de mettre un plomb à l'envers dans le canon d'une carabine à brisure.

par contre sur certains stand ils utilisent des plombs très légers, un genre de demie coquille, comme si d'un plomb pointu il n'y avais que la pointe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:26

La plupart ont justement des chargeurs pour que l'on ne puisse pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:40

Perso , à la fête de mon village comme à la fête des deux villages voisins , le tir à la carabine ce fait avec :
Une Gamo ou Norica ou autre Chinoiserie coûtant plus cher à l'acheminement qu'à l'achat .
Des plombs plat genre mes Unifrance , donc perso je suis pas trop dépéisé !
Un jour , j'ai eu le malheur de faire remarquer à un forain que sa carabine était déréglée . Et beh' je ne le referait plus jamais puissance carabines forains - Page 3 Bondage_
Ah , et chez moi on a des jeux spéciaux ! Des gars , qui adaptes un bouchon en liège au calibre 4.5 pour qu'ils rentres dans les canons , donc on arme , on met le bouchon directement au bout du canon , et on tir . On tir sur quoi !?! Il y a des objets dans des tubes cylindriques , sur ce tube cylindrique ce situe un anneaux de plastique placés à l'horizontale ( qui , d'ailleur , doit faire environ la taille du tube à 1-2mm prêt ) . Le but , tirer le haut haut de l'anneau en plastique de sorte à le faire basculer le long du tube . Si vous y parvenez , vous gagnez le contenu du tube . Le problème , c'est que en 7.5 ou même en 2joules de toute façon , l'anneau à plus tendance à partir quelques mètre plus loins qu'à basculer . Croyez moi , j'ai essayé de froler à peine , mais avec le magnifique réglage milimètré de nos amis forains , dur dur ! Et le tout pour 4€ les 3plombs , euh pardon , les 3 bouchons !

Bref , d'après moi , les carabines des forains font entre 3et5joules selon leurs âges .
Ah oui , j'oubliais ! Un jour , j'ai vu un forain avec une carabine sale , mais alors très très sale ! Canon piqué , crosse fendue , bref , une ruine . Mais victime d'un paris débile avec des collègues , je fut obligés de lui léguer 3€ contre 3plombs . J'épaule l'engin , je m'en remet à la mire , je vise ... Et là , surprise général , dans le mile ! Coup de chance , je réessaye deux fois , et coup sur coup !
Espamté comme on dit chez moi !
Par curiosité , je demandais au forain quel âge avait la carabine et comment l'entretien-t-il . Oui j'ai oublié de lui demandé le modèle puissance carabines forains - Page 3 Wall
Et là , il me répond :
Bof , je l'ai acheté au marché au puce il y a 11ans . Je m'en suis servi pendant 5années , et cela fait 6années qu'elle me sert au stand . Puis il me regarde et dit "tu sais , je n'ai pas dépensé seul euro depuis son achat . Un coup d'huile d'olive avec un chiffon de temps en temps , et depuis que je l'ai , elle n'a pas bougé !"
Donc déjà choqué qu'un mec puisse acheté avec des vrais euros une carabine dans cet état là , et espamté qu'elle tire aussi juste avec son faible entretien !

Voilà c'est tou pour moi smil 85

Cordialement , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:36

Restent des souvenirs de gamin : c'était génial le tir dans les "ducasses" ! Peu importait en fait qu'elles étaient mal réglées. Pour le reste, ça dépendait des forains : plus ou moins sympa. Je me souviens même d'un qui ne voulait même pas que je prenne appui !!! Je devais avoir 10 ans. Il avait peur que je remporte  ses lots  ! Maintenant j'avoue que, parfois, quand ma compagne m'a "perdu de vue" , j'adore éclater les ballons de baudruche. Trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:07

loki a écrit:
La dernière fois que j'en ai fait, la carabine était tellement mal réglée que j'ai été tenté de loger un plomb dans une des tv lcd, psp ou lecteur dvd portable "à gagner"  smil 85 

Un jour si j'ai des mômes et qu'ils se font entuber a ce jeux, je le ferai... Juste pour rétablir les comptes  puissance carabines forains - Page 3 Emotico2 

tu sais ce que je faisais, de rage, je m'amusais plus a exploser les yeux des peluches a mourir de rire on était une bande et on avais fais semblant de pas ce connaitre, on monopolisait toute les armes et sa volait sévère  puissance carabines forains - Page 3 Emotico2

et quand j'étais gamin 6/7ans au max a ne surtout pas reproduire... je tirais des plombs et ceux qui revenais sur le petit tapis devant moi.. je les roulais avec les dents en boulle et hop c'était repartit...j'ai pris pas mal de lot aussi a cette époque et mes parents ce demande encore comment je faisais car avec peu je revenais avec gros et comme j'étais môme je profitais de l'être  lol  smil 85  et plein d'autre combine dans d'autre attraction au pièces ou je jouais sans arrête car j'avais grillé que les pièces ne tombais pas toute et etais retenue a quelque chose... et hip et hop on passe la petite main par la et Tadaaaaa  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:11

et je vois mal un papa dire a son enfant...

Tu vois là haut la peluche...
Oui papa..
Tu la veux
Oui papa..
Et bien tu ne l'auras pas et tu peux bien chialer je m'en fiche...Par contre pour te calme je veux bien que tu lui Explose sa jolie petite mousse et c'est petit yeux noir qui sont bien imité au grande marque qui sont éprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:26

puissance carabines forains - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:02

secret de l'acier a écrit:
jaime a écrit:
bonjour,
je voulais retourner à la foire pour la photographier, mais je viens de la trouver là:

www.muzzle.de/N3/Druckluft/Diana_Modell_30/diana_modell_30.html

Je n'ai pas pris le temps de traduire, mais il apparait qu'elle tire des billes.

Vous connaissiez?

déjà vu, c'est spécifiquement allemand, généralement pour les foires:

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_162

puissance carabines forains - Page 3 IMANSCHUETZ-1-275_gewehr

puissance carabines forains - Page 3 Imsuhl-112-310-2oel




puissance carabines forains - Page 3 Imsuhl-80-310-9lack


a répétition manuelle, calibre 4,4 billes rondes.
a prioro celles qui ont un compteur c'est pour éviter qu'on amène ces plombs....

y'a les meme en vente sur naturabuy
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
festival486
Nouveau Membre
Nouveau Membre
festival486


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : orange
Date d'inscription : 29/09/2014

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:12

Pour information je suis de famille forain et en France on utilise généralement des carabine les plus bas de gamme en 4.5 les plomb provient dun grossiste qui vend uniquement des déclassés 3 euros la boîte de 1500 plomb plat et les carabine ne dépasse pas les 7.5j
Voila vous savez tout

Pour les vaillant qui amené leur plomb attention a vos fesse dans u e fête foraine tout les forain ce connaisse
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 7:52

merci pour ta franchise festival486 puissance carabines forains - Page 3 Smilejap puissance carabines forains - Page 3 Worship
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:00

festival486 a écrit:
Pour information je suis de famille forain  et en France on utilise généralement des carabine les plus bas de gamme en 4.5 les plomb provient dun grossiste qui vend uniquement des déclassés 3 euros la  boîte de 1500 plomb plat et les carabine ne dépasse pas les 7.5j
Voila vous savez tout

Pour les vaillant qui amené leur plomb attention a vos fesse dans u e fête foraine tout les forain ce connaisse

Oui on sait.... D'un autre côté les fêtes foraines ne s'installent plus que dans les grandes villes. Et dans les grandes villes les forains ne sont pas les seuls a tous se connaître et ne sont pas les plus nombreux.
Donc je ne suis pas sur que cela vous sauve maintenant.

Je dis ça parce que j'ai assisté de loin a un règlement de compte entre forains et mecs de cité sur les quai rive gauche de Rouen il y a quelques années. Y'en a même qui ont fini a la flotte et on été repêché par la gendarmerie. C'était de loin l'attraction la plus marrante smil 85
A part deux ou trois yeux au beurre noir tout c'est bien passé, n'empêche que si je me souviens bien aux infos ils ont parlé qu'une remorque avait brûlé deux ou trois jours après.

Moi je serai vous, je ferai attention a mes fesses aussi vu les endroit ou les municipalités vous dise de vous installer smil 85
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:03

Je ne sais pas pourquoi mais en te lisant Loki j'ai direct pensé au film Snatch avec Pitt puissance carabines forains - Page 3 0trampol

Ceci dit, comme partout il y a certainement des bons et des mauvais dans toutes les races et dans toutes les professions, comme il y a aussi des têtes à claques partout puissance carabines forains - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:10

Je ne vois pas le rapport avec les races, mais en effet ils y a des cons partout et a tous les niveaux, et même pour dire on est toujours le con de quelqu'un alors c'est dire si le problème est insolvable. smil 85

A Rouen c'est plus gentil que dans snatch, les dégâts ne sont que matériel.
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:11

loki a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec les races, mais en effet ils y a des cons partout et a tous les niveaux, et même pour dire on est toujours le con de quelqu'un alors c'est dire si le problème est insolvable. smil 85

A Rouen c'est plus gentil que dans snatch, les dégâts ne sont que matériel.

+1

puissance carabines forains - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
festival486
Nouveau Membre
Nouveau Membre
festival486


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : orange
Date d'inscription : 29/09/2014

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:33

Oui bon snatch reste un film qui d'ailleurs interprète très très mal la vie des gitans
Mes ne pas confondre gitans et forain ou roumains et gens du voyage
Après oui il y a des con partout en parti sans des cité
Revenir en haut Aller en bas
festival486
Nouveau Membre
Nouveau Membre
festival486


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : orange
Date d'inscription : 29/09/2014

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:36

Et puis loki non les forain ce s'installe partout pas seulement dans les grandes villes nous on favorise les petits villages car c'est la que on gagne le plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:45

Ça fait au moins 20 ans que j'ai pas vu une fête foraine s'installer ailleurs que dans la préfecture ou la sous préfecture en Normandie et aux alentours.

Les seuls a venir dans les villages chez nous, c'est les cirques...
Revenir en haut Aller en bas
festival486
Nouveau Membre
Nouveau Membre
festival486


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : orange
Date d'inscription : 29/09/2014

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:51

C'est bien dommage bon moi ke suis plutôt dans le sud de la France après defoi c'est mes maire de la ville qui interdisent la fête comme chez moi a orange qui est une grande ville
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:57

Je trouve que c'est cher, mais j'amène souvent ma fille quand elle voit une fête foraine, en connaissance de cause. Si je n'ai pas les moyens, je n'y vais pas, sans pour autant critiquer. Ca fait plaisir aux enfants et c'est le principal. J'arrondis d'ailleurs souvent vers le haut quand l'attraction en vaut la peine et que le prix est démocratique !

Par contre là où je suis irrité, c'est quand on me demande 10€ pour 20 plombs pourris, à tirer avec une carabine pourrie, à la visée pourrie et sur des cibles pourries. En qu'en plus le forain se paye ta tête ! Là je vois des cibles partout sur le visage du forain !

La dernière fois à la foire du midi (bruxelles), c'était le cas. Je tirais et à un moment à la radio, ils passent une chanson d'un groupe très connu (U2 ou Police je ne sais plus), là le gars lance à son voisin une réflexion du style "ils doivent pas connaître ça ici" ou un truc du genre !

Je crois en tout cas qu'il y a de moins en moins de gens réellement passionnés dans ce métier, ça devient pour eux juste une pompe à fric dans un contexte de crise ...

Enfin tout ça n'est biensur que mon humble avis, de mes propres expériences !
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:12

ha les bonnes fetes foraine , que du bonheure
on attendais toutes l annee de les voir s installer
et pour les plus debrouillard d entre nous
il y avais toujour un moyen de grapiller quelques jetons

en donnant un coup de main aux forains
et en plus a l époque elle restait une bonne semaine voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance carabines forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance carabines forains
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche information sur les carabines à répétition des forains.
» mes carabines
» carabines CO2
» le top 5 des carabines
» CARABINE PM CHINOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: